alexametrics
Dernières news

Reconduction de Dalenda Bayou à la tête de l’AIB

Reconduction de Dalenda Bayou à la tête de l’AIB


L’actuelle présidente de l’Association des intermédiaires en bourse (AIB) et secrétaire générale de l’intermédiaire MAC SA, Dalenda Bayou a été reconduite à la tête de l’AIB. Mme Bayou occupe depuis février 2017 ce poste, succédant à Adel Grar qui avait été nommé à la tête d'Al Karama Holding. 

 

Cette élection s’est déroulée le 15 juin 2019 lors de la réunion du conseil d’administration de l’AIB. Un conseil qui se compose de Amen Invest, Attijari Intermédiation, BH Invest, Biat Capital, BMCE, BNA Capitaux, CGF, CGI, MAC SA, SCIF, STB Finances et de Tunisie Valeurs.

 

Il a également élu Riadh Borgini au poste de vice-président, Sonia Ben Fredj Larbi au poste de vice-présidente ainsi que Abdelaziz Hammami en tant que trésorier de l’AIB.

 

B.L

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

L’Union des médecins généralistes de la santé publique annonce une grève demain mardi 17 juillets

16/07/2019 19:49
0

A cause de la rupture du médicament Sintrom, un patient souffrant de problèmes cardiaques a été

16/07/2019 18:57
2

Le président de Béni Watani, Saïd Aïdi a annoncé, ce mardi 16 juillet 2019, sur le plateau de Myriam

16/07/2019 18:45
2

Newsletter