Salutations.

L’émission « Labess » de Naoufel Ouertani, samedi soir 12 décembre 2015 sur la chaîne Al Hiwar ettounsi, a été le théâtre d’une scène grossière lors du face-à-face entre l’ex-RCDiste et défenseur notoire de Ben Ali, Mondher Ghefrech, et Rached Khiari, auteur du site islamiste Essada.
Cela a commencé par un clash comme on en voit souvent sur les plateaux télévisés, lorsque Rached Khiari a été traité de « terroriste » par son vis-à-vis qui a été qualifié, à son tour de « Benaliste corrompu ». Et aux insultes les plus incroyables sur antenne, d’être lancées entre les deux invités qui ont failli en venir aux mains, n’eût été l’intervention de personnes présentes sur le plateau.
Aux insultes de « plus grand terroriste du pays, défenseur de Daêch, rat, corrompu, sale, Ben Ali sidek (ndlr. Ben Ali est en maître)…», proférées par Mondher Guefrech, fusaient des « informateur (sabbeb), vil, corrompu, lâche, que Dieu vous noircisse le visage… », martelées par Rached Khiari.
Cette scène s’est terminée par le retrait de Guefrech de l’émission, alors que Khiari a eu le loisir de terminer, tout seul, cet épisode et d’étayer ses thèses. Un clash qui permet de constater la violence de ces personnes.
S.H
Commentaires (39)
Commenter@Gabès-la-polluée
Salutations.
C´est la génération de ZABA, Bac moins cinq
LA bete qui presente des betines !!!
la retraite de Labess
créer le buzz et faire monter l'audimat avec des escarmouches n'est pas constructif surtout que le Tunisien a ras le bol. je vous invite de lancer un sondage d'opinion concernant la médiocrité de ce programme et de son animateur.
@Gabès-la-polluée: qu´en dire de votre cerveau
pain quotidien servi par naoufel et sami
On ne sert avec rien en regardant les émission de la chaine de Sami Fehri;
Bref, Cette chaîne nuit à notre niveau intellectuel et à celui de nos enfants.
Les conséquences de trois décennies d'Ignorance.
Toutefois, ce qui attire l'attention pour tous ceux qui se présentent dans les médias, c'est qu'ils ne parlent et ne conversent jamais à propos des arnaques de l'ancien parti du R.C.D.
Et la raison est bien simple, car il y a eu continuité dans les agissements et les arnaques dès le 23/10/2011 ; et puis et cela va de soit, parce que le R.C.D. a attribué plusieurs avantages et corruptions, à plusieurs citoyens, du nord au sud, cherchant son populisme d'une part, et , d'autre part d'instaurer la haine à tous ceux qui ne sont pas appréciés par leurs origines, à savoir les reconnus en tant qu'honorables et notables (sans pour autant qu'ils soient aisés), et ce de toutes les villes les plus prestigieuses de La Tunisie..
Ceci a engendré le contentement de plusieurs envieux et haineux de naissance ; et qui sèment la zizanie par leurs chroniques haines jusqu'à présent. D'où la mentalité avérée par Troïka venant par cette alliance d'arrière-pensées de ces trois coalitions sataniques, avec la stimulation de leurs commanditaires européens, de continuer dans la même voie des perturbations sociales et d'incitations accentuées à la haine et au régionalisme, remarquées en flagrance depuis leur arrivée d'Europe, en tant que boucs-émissaires pour une mission diabolique et déraisonnable, qui fut fort heureusement jugée inefficace ; et ce à la suite de changement de stratégie de quelques commanditaires démunis de la tâche qui leur a été pourtant confiée avec conviction.
Même si les invités sont en désaccord dans la forme, ils sont d'accord pour la mainmise promise par leurs mécènes depuis, donc, l'année 1987 ; sauf que cette mainmise s'est révélée caduque actuellement, d'où les violences engendrées suite à ce coup de théâtre.
Un coup de théâtre que seul le divin intervenant pour sauver La Tunisie des griffes des traitres et des magouilleurs malintentionnés.