alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 00:21
Dernières news
Rached Khiari condamné à six mois de prison
29/09/2024 | 12:42
1 min
Rached Khiari condamné à six mois de prison

 

L'avocat Samir Ben Amor a indiqué à travers un statut publié samedi 28 septembre 2024, que l'ancien député islamiste radical, Rached Khiari, a été condamné à six mois de prison le vendredi 27 septembre, suite à une plainte déposée contre lui pour atteinte à autrui via les réseaux publics de communication.



L'avocat ajoute : « Bien que le jugement ne soit pas avec exécution immédiate et que la direction soit fermée le vendredi soir et le samedi, les autorités ont exécuté le jugement à une vitesse record, seulement quelques heures après sa proclamation. Il est à noter que l'accusé n'a pas pu exercer son droit à la défense et que le jugement a été rendu sans plaidoiries de ses avocats. De plus, le plaignant dans cette affaire a renoncé à son droit de poursuivre en justice ».

 


Rappelons que l'avocat Samir Ben Amor a, déjà, annoncé, hier l'arrestation de l'ancien député islamiste radical Rached Khiari. Il avait indiqué que la police a pris d'assaut le domicile de son client et qu'il a été conduit à un lieu non-communiqué. Notons que Rached Khiari venait d'être libéré et de quitter la prison le 29 août 2024.


S.H









A lire également
29/09/2024 | 12:42
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Adil
Il faut croire que les islamistes ont des adeptes dans l'appareil judiciaire
a posté le 29-09-2024 à 18:23
Toutes les conditions sont symboliques.
Adil
Vous avez compris qu'il fallait lire :
a posté le à 18:55
Toutes les condamnations
EL OUAFFY Y
Le parti Nahdah ce n' est pas un monstre
a posté le 29-09-2024 à 16:08
C est honte de semé la haine envers les adhérents du parti Enahdah je me demande qu'est ce qu ils ont commis ces partisans comme crime peut être ces adhérents sont des Tunisiens ils ont le droit D exercer leur devoir comme les autres parties
Tanit
Non, non, les islamistes ne sont pas des tunisiens
a posté le à 18:21
Ils sont des islaislamistes sans " frontières ", dixit les islamistes eux même.
SALIM
ATTAYAR ET SON PERE CPR .UNE GRANDE ECOLE DE POLITESSE!!!a
a posté le 29-09-2024 à 16:06
Après KANOUN KILLET LEHIEE WAL WAKAHE (CODE DE l'IMPUDENCE ET DE L'INSOLENCE) dixit un dirigeant d'ATTAYAR. Voici un membre du CPR de M.M.M qui ecrit: HAL HOUNEKE BADHEE AKTHAT MIMME NAHNOU FIH ....(y a t il d'OBSCENITé plus que l'état ou nous sommes).
BOUSS KHOUK
ben amor aurait dû faire appel
a posté le 29-09-2024 à 16:01
å daldilou pour l'épauler pour le cas de cette JOURTHOUMA rached khra , bizzard , il fait penser à l'autre ghanouchien la crapule en chef .
Abir
Elwatanyne, une fois renfermés en prison, ils ne sortitont jamais pour prendre l'ai mais ces genre de criminels, on ne sais pas quand ils sont dedans et quand ils sont dehors
a posté le 29-09-2024 à 13:05
Où est il actuellement, qu'on se rassure et pour qu'on nous dira pas dans quelques jours, arrestation de ce même individu !