
Le président du Parlement, Rached Ghannouchi, a appelé, samedi 9 janvier 2021, à un remaniement ministériel évoquant la nécessité d’améliorer les performances de certains ministères.
Dans une déclaration aux médias accordée en marge du colloque organisé au Parlement sur le Code des Eaux, Rached Ghannouchi a précisé que la ceinture politique du gouvernement avait souligné l’importance de procéder à un remaniement qualifiant de médiocre la prestation de certains ministères sans donner plus de détails.
Il a noté, par ailleurs, que cette décision restait du ressort du chef du gouvernement, Hichem Mechichi.
Interpellé au sujet du dialogue national, le président du Parlement a signalé que cette initiative était la bienvenue et restait ouverte à tous sauf ceux qui s’en excluraient par eux-mêmes.
Il convient de noter que l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) a proposé un dialogue national socio-politico-économique pour sortir le pays de l'ornière.
N.J.
Alors si vous voulez sauvez la Tunisie laissez les partir avec leurs familles et biens et qu'ils retournent d'où ils sont venus.
Lisez shems al maarif et vous allez bien me croire.
Voilà plus de dix ans que toute la Tunisie ne le supporte plus, mais malgré tout ça il est toujours là.
Aujourd'hui nous ne savons plus qui dirige ce pays, de Carthage à la kasbah, ou du Bardo à L'UGTT.
C'est le fiasco le plus total.
Tant de commentaires, tant de paroles exprimées à la radio où à la télévision le problème est toujours le même.
Depuis donc plus de dix ans, nous supportons la cause de cette soi disant révolution du à un marchand et sa brouette de malheur, et ces nouveaux mafieux d'islamistes de m.....pour avoir un résultat que personne d'entre nous ne souhaiter.
Nous avons l'air d'être dans un navire sans capitaine.
Alors remaniement ou pas le résultat sera le même.
La seule et unique solution pour sortir de ce marasme c'est la dissolution de l'assemblée, avec une suspension de salaire de tous les députés et cela pendant six mois, afin que le Président préside, et le chef du gouvernement gouverne, jusqu'au prochaine élection.
J'y pense bien .
A force , à force vous allez lui attirer le mauvais sort .
Bien à vous .
Pour les amateurs interressés, un petit détour du côté de Mellassine pour couronner la balade et déguster les fruits de saison.
D'autres "travaillent" jour et nuit pour le détruire...
Devinez ce que ce Lucifer fait jour et nuit pour son pays (d'adoption)?
"En politique, rien n'arrive par hasard. Si cela se produit, c'est qu'il a été prévu ainsi".
Si R. Ghannouchi sait ce qui va arriver maintenant, c'était prévu bien avant !
mais le peuple Tunisie est aguerri depuis des siècles à contrecarrer et se prémunir de ces destructeurs, qui ne sont rassasiés nonobstant les immenses sommes argent d'argent arnaqué au peuple tunisien non habitué à ce genre d'arnaque et d'escroquerie à savoir vider la banque centrale de Tunisie pour se mettre tout l'argent de la Tunisie dans ses poches, ce voleur, obligeant ainsi le pays tunisien à s'endetter indéfiniment auprès des banques mondiales, vu que ces dernières apprécient et respectent la Tunisie depuis des siècles, et essentiellement lors de la periode de Feu Bourguiba.
Cette situation avantageuse et opportune, a été donc saisie par nahdha pour jouer les malins et les gangsters.
Sans oublier les centaines de milliers d'une caste de sudistes, concytoyens de nahdha, qui ont été recrutés anarchiquement, sans dossier, ni compétence ni concours (annonces publiquement pour la forme) et ce surtout lors de la période de troika de nahdha entre 2012 et 2015;
Bien sûr ces recrutés avaient la mission de voter en contrepartie nahdha, lors des législatives et des municipales avec des élections risibles et caricaturales pleines de corruptions et pleines d'argent sale.
C'est cela comment qu'est devenue la Tunisie, et après tant d'années de son histoire élogieuse; pour que des vermines tentent de le massacré par haine et complexe de jeunesse en parlant surtout de ce Satan ghanouchi.
wel yaôuthou billah hal....wa....wa....wa...
Mais Dieu protégera comme toujours ce pays contre les envahisseurs et opportunistes.
1. L'ARP est formée principalement d'incompétents et de malades, elle ne peut plus continuer.
2. Le président de l'ARP a démontré qu'il ne veut que détruire la Tunisie de différentes manières, il doit quitter à la prison.
3. Le président de la république a démontré qu'il a arnaqué les tunisiens, il n'est qu'un populiste sans aucune compétence, il doit partir.
2. Le CdG a démontré qu'il est loin de posséder la compétence et l'honnêteté pour continuer, il doit s'éclipser.
La Tunisie ne peut plus supporter des médiocres et des traîtres, avérés, jusqu'à 2024.
Ses incongruités, ses divagations, son irréalisme n'a AUCUN éGAL !
Comme tous les islamo-fascistes, il brode, il ment, il affabule, il prostitue la vérité, il est incohérent et il mérite vraiment une consultation psychiatrique. Parole d'un professionnel de santé qui sait de quoi il parle. Cet individu est dangereux, il doit être interné et soigné !
Le Liban et tant d'autres pays riches, souffrent déjà jusqu'à la famine suite à cette crise économique mondiale du coronavirus. Même "chez nouzapparis" en France et "bei uns in Deutschland" en Allemagne, les gens se nourrissent déjà des poubelles, alors qu'en Tunisie, notre vraie démocratie et ses vraies Institutions excellent par leur réussite, malgré tous les sabotages, les intrigues, les grèves, les fermetures des gisements de pétrole, de phosphate et de la distribution du gaz, jusqu'à la fermeture des tribunaux. Rien n'a empêché les Tunisiens de vivre dans une vie, souvent plus aisée qu'avant.
C'est le phénomène tunisien qui vous fait souffrir de jalousie et de haine aveugles, jusqu'à ne faire que répandre du pessimisme artificiellement irresponsable, non pas les gouvernements, ni le président Kaïs Saïed, ni les députés de l'ARP qui excellent par leur travail au profit du peuple tunisien.
Réveille-toi mon ami. Les Tunisiens ne sont plus ces brebis des 55 années macabres guidées par les deux bergers despotiques, les deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
C'est fini mon ami, c'est fini avec ces mensonges et avec ces discours à deux sous troués. Maintenant, l'information parvient aux Tunisiens des quatre coins du monde, à la vitesse de la lumière. Il n y a plus de "chouaâbs" ni de "lèjnit ettansik", ni du parti unique RCD.
_ S.E. Makhlouf : ministre d'Etat , ministre du budget , évasion, optimisation et fraude fiscales , blanchiment d'argent sale et biens mal acquis .
_ N. Bhiri : ministre d'?tat , fossoyeur des dossiers compromettants , protecteur des sots , garde des seaux ... à champagne .
_ Med. Affès , ministre du culte unique , du takfir , de la pratique et de la stricte observance religieuses .
_ F. El Jaziri : ministre de l'éducation religieuse , propagande , démagogie pollution sonore , des meddebs et des kottebs .
_ T. Hadded : ministre de l'énergie , de l'équipement , des vannes , barrages , écluses et robinets .
_ R . Bouchlèka : ministre des affaires étranges , hôtels , gestion personnelle des dons , corruption , détournements , prébendes et concussions en tous genres .
_ I . Dghij : ministre d'?tat , ministre de la défense , des mines anti personnelles , des opérations coups de poing et coups fourrés .
_ Jamila Ksiksi : ministre de la supériorité masculine , des droits des hommes , de l'inégalité H / F , de l'iniquité successorale ,
ministre de la mer et des eaux sales et salées .
W . Zoghlami : ministre de l'inculture , ignorance , obscurantisme , ténèbres , manques et lacunes .
_ A . Laarayedh : ministre de la jeunesse et sports au mont Chaambi , des basses oeuvres et manoeuvres .
_ S . Dilou : ministre du commerce extérieur et de l'export de chair à canons , hommes de main , nervis hommes et à tout faire .
Liste incomplète , non exhaustive , ouverte , sujette à remaniements et enrichissement en attente de chef de gouvernement .
@ Ghazi .
Bonjour . J'ai lu avec intérêt l'ensemble de vos contributions , comme de coutume , j'ai beaucoup appris sur les dessous de l'info et j'en suis une fois de plus atterré . Merci de faire la part de travail qui manque chez BN - hors chroniques et tribunes - ce travail d'enquête , investigation et information . Sans vous , ce site perdrait son attrait et ses habitués d'éclairages et infos .
J'ai lu , apprécié - et répondu le 1er janvier , vos émouvants voeux datés de fin décembre et vous en remercie . Je tiens à vous renouveler mes meilleurs souhaits - ici on donne du temps au temps pour n'oublier personne - pour cette année qui débute , hélas pas sous les meilleurs auspices pour le pays .
Avec @ abouali , Aldo , El OUAFi , DIEHK , Be zen , Carthage Libre et quelques autres - chacun son ministère - qui se reconnaîtront , vous êtes l'alchimie , une manière de think tank dirait Be zen , qui donne son attrait à ce lieu .
Pour finir , un sourire , lu sous la plume de Pierre Dac , résistant et bon vivant : " les grands crus font les bonnes cuites " .
Sachons raison garder .
Merci encore Ghazi .
Bonne année .
Toujours intéressant, instructif et quelques fois amusant de vous lire cher GZ.
Merci pour votre gentille évocation me concernant.
Continuons tous ensemble le combat contre l'obscurantisme, la bêtise, le mensonge, la fourberie, l'extrémisme et l'islam politique.
Faisons tous bloc pour libérer notre pays que nous vénérons des griffes de ses détracteurs, profiteurs et corrompus.
Ah oui personnalité de . . . !
Bonne soirée. (Manai)
Je ne vois pas les raisons de votre sédition annoncée .
Ces dames et ces messieurs seront indubitablement compétents dans les domaines à eux dévolus .
Ils n'auront pas volé leurs maroquins . Leur patrie ... .si .
Bien à vous
Les pauvres, ils s'embrassent et jouissent réciproquement d'une concordance virtuellement satanique, dans l'idée d'échapper à leur solitude et à leur isolation dépressivement suicidaires. Une amitié autour de leur étoile de Satan en pentagramme inversé. Ils se murmurent leur haine contre l'Islam, par le biais de n'importe quelle personne ou quel symbole d'appartenance musulmane. Une méthode sauvage, primitive et nauséabonde dont ils souffrent eux-mêmes. Une sorte de ces clowns qui jouent à l'heureux pour amuser les spectateurs, alors qu'en vérité, ils étouffent de malheur jusqu'au suicide dans leur vie vie réelle.
Je n'ai qu'une seule question à leur poser. Malgré tout le malheur visible et invisible, dont ils souffrent eux-mêmes partout où ils vivent sur ce globe terrestre, n'ont-ils pas encore réalisé même par le biais d'un minimum de probabilité de l'existence d'un vrai Dieu Créateur de cet univers, qui est en colère contre leurs bestialités, au point qu'il les anéantit par ses soldats invisibles du coronavirus, là où ils se moquent de lui et de ceux qui croient dur en son existence?
Allahou Akbar.
La compétence, disparaissaient et elle retrouvera sa place car avec l'irrespect de vos sbires ou encore la remise en question de la constitution qui vous a été dictée sans oublier vos crimes impunis depuis 50 ans.
Dieu n'oubliera rien.
Le problème en Tunisie , est qu'on ne laisse pas en place les hauts responsables ,même si les gouvernements changent . C'est ce qui explique en partie la rareté de personnalités présidentiables ou qui ont la carrure de diriger un gouvernement .
remaniement c'est ne que de perte de temps et une fuite en avant sorte de report des problèmes.
il faut manifester en masse à Bardo et à Elkasba.
Ou bien un marchand de beignets un "ftairi".
Croyez-vous que le problème de ce peuple est lié à "Bouger" et au "Nombre suffisant" ? Permettez moi de vous dire que le problème de la majorité de ce peuple est son "Ventre", sa fameuse "Khobza", ce qui fait de ce peuple une "Pate à modeler" : Vendable au plus offrant, les bailleurs de fonds à gogo, c'est notre triste vérité, je ne hais pas ce peuple au contraire, c'est le mien, j'en fais partie, je l'aime et c'est parce que je l'aime je le gronde et fort, je ne le pardonne pas, dieu seul pardonne, croyez-vous qu'on a besoin de foules pour changer notre sort ?
A mon humble avis, NON, on a besoin TOUT d'abord d'un peu d'honnêteté envers nous même, regarder dans une glace sans avoir honte, regarder dans les yeux de sa progéniture sans avoir honte, on a besoin d'hommes avec un grand H et de femmes Hraiere Tounes qu'on a connus depuis 60 ans, qui veulent du bien à cette terre, les foules se transformeront en marées humaines, c'est la volonté cher AR, c'est la pièce manquante à ce Puzzle, c'est tellement facile il suffit de lire à haute voix notre hymne nationale de Belgacem, tout y est.
Bien à vous cher AR, et merci encore.
Ce pouvoir est en mal d'existence, fera-t-il encore long feu? Je crois fort qu'il est à bout de souffle et j'espère que l'avenir me donnera raison.
Bonne soirée Mr Gazi et que Dieu vous garde.
Vous êtes le CANCER de notre pays.
Vous êtes, vous et votre secte à l'origine de TOUS nos malheurs.
Vous avez détruit le pays.
Vous avez pillé et vidé les caisses de l'état pour vous enrichir avec ce scandale insupportable des compensations.
Vous devriez rendre des comptes au peuple et à la justice pour tout le mal que vous avez fait subir à notre Tunisie et à nos concitoyens.
Vous n'avez AUCUNE qualité, laideur, incompétence, manigances, calculs malsains, endoctrinement, fourberie, corruption, haine, . . .
NON à L'ISLAM POILITIQUE !
DISPARAISSEZ !
DISPARAISSEZ à JAMAIS.
LIBEREZ NOTRE PAYS !
Bien à vous et merci pour ce moment de détente.
Oui Mr Ghazi, le peuple n'a pas encore assez bougé, mais ce n'est que partie remise, malheureusement à chaque occasion, du côté de Bardo, on ne trouve pas le nombre suffisant assez suffisant, la foule n'est pas assez dense et garnie pour faire la pression nécessaire.
Principalement peut être à cause du Covid.
Ministre des affaires étrangères : Youssef Chahed
Ministre de L'intérieur : Elies Fakhfakh
Ministre de la défense : Abir Moussi
Ministre de la Justice : Mohamed Abbou
Ministre des Finances : Sihem Ben Sedrine
Ministre du travail :: Noureddine Taboubi
Il y a plusieurs patriotes qui ont tout suivi et noté, et bientôt le grand boom, Taoufik Charfeddine a payé le prix, vu que nos antennes en France lui ont envoyés les rapports en DETAILS. C'est la RAISON de son limogeage, les autres histoires lancées par ces pages ou leurs annexes, c'est pour occuper la populace qui ADORE "Et9ach9ich" et "Da99an La7nak" et surtout les rumeurs.
Dans ce pays rien ne va plus, on se dirige vers un noir absolu, qui sera maculé de rouge, même s'ils ont pris Tabboubi sous leurs ailes, ils ne peuvent pas prendre l'UGTT, d'ailleurs ça chauffe de l'intérieur, et c'est Tabboubi qui est la cause. L'UGTT risque de s'éclater de l'intérieur.
bien à vous cher Carthage Libre.
Et dire que ce charlatan et inculte donne des avis et des suggestions.
On croit rêver ou quoi ?
Le walking-dead de Carthage ne sert à rien ( ni contre la lutte contre la corruption - son grand dada - , ni contre les traitres à la nation , ni ni ni .... ) , infoutu de parler correctement et directement aux contribuables Tunisien dans leur langue , il brasse du vent , lance des menaces en l'air , et distribue , en veux-tu en voilà , des " il faut que , il est souhaitable que , et l'état n'est que .... " !
Bref , au jour d'aujourd'hui , et malgré une augmentation du budget de la présidence et un agenda vide , le rendement et les actes concrets de cet employé fictif est proche du zéro !
Quant au chef du gouvernement , il est littéralement sous hypnose , et tout le ramène à Ennahdha et à son chef , dont il doit demander l'aval avant toute prise de décision !
Il devait au départ , n'être l'homme d'aucun parti , et ..... on a vu la suite , il est devenu l'homme d'un parti pris !
Tous les fils qui sortent de cet automate mènent à Montplaisir , et c'est Mr Ghannouchi qui tient la télécommande !
Ce machiavel islamiste pur sucre , qui se cache derrière un visage de grand-père bonhomme , est dépourvu de tout scrupules , et n' a jamais hésité à employer toutes sortes de ruses et de tromperies pour réaliser ses desseins et servir ses intérêts et ceux de la confrérie !
Son historique personnel est là , pour mieux cerner son personnage , mais les Tunisiens ont la mémoire .... très courte !
Machiavel lui-même disait : " Chacun voit ce que tu parais , mais peu perçoivent et voient ce que tu es " !
Et dans les faits , le chef de la secte n'est qu'un manipulateur !
Il s'est " enclavé " dans une aile de l'arp , pour comploter à voix basse avec des députés coquins et faquins ( dont Mme Abbou - véritable agent double - , qui " soit-disant " le déteste ) , pour parler de la composition du futur gouvernement ! ( Merci à Mme Moussi d'ailleurs , d'informer les contribuables sur les petits arrangements de derrière les rideaux qui se trament à l'assemblée ).
Et voilà qu'aujourd'hui , le président de l'arp , et donc dirigeant " réel " du pays , appelle ( mais il faut comprendre exige ) un remaniement ministériel !
Ne comptez pas sur le sieur Bouchléka pour .... rappeler à Mr Ghannouchi , les contraintes et les limites de ses prérogatives ( comme il l'avait fait pour K.S. , qui n'en a pipé mot ! ).
Que croyez vous donc que fera Si Méchichi ? Eh bien , il va faire des déclarations outrés , martiales , bref les gesticulations habituelles pour la forme et le populo ..... mais il s' exécutera , comme toujours !
Vous verrez cela .... très bientôt !
Mechichi a tenu des réunions secrètes avec les islamistes. Au même moment, Makhlouf en "mission spéciale" avec un passeport "spécial" en Suisse ; COORDINATION avec d'autres islamistes là bas, au même moment...Et, comme par hasard, dès son retour, limogeage du ministre de l'Intérieur, département CLE en Tunisie...
Et maintenant...Appel de Lucifer en personne pour "changer des ministres" ; que nous cache cette nouvelle page noire pour la Tunisie? Sachant que les Khwenjias sont les champions du monde des entourloupes Taba3 essarek bab darou....RIEN DE BON.
Chez cet obscurantiste, c'est toujours l'autosatisfaction et l'autosuffisance !!!
Il est comme les chameaux, il ne voie jamais sa bosse.
Depuis 10 ans qu'on fait des remaniements et toujours d'échec en échec.
Ce n'est pas un remaniement, mais tout un système qu'il faudra changer étant donné que le système actuel paralyse le pays.
Mr le soi-disant président du parlement, vous avez brûlé toutes vos cartouches, vous n'avez plus rien à proposer à la population à part le mensonge et l'imposture.
Avouez que vous avez un niveau très limité et que vous n'êtes pas fait pour diriger ce pays.
Ittaki rabbaka al aala ! Car le jour du jugement dernier, tu ne seras ni devant Mechichi ni devant Kais Saied.
Tu as fait trop mal au. pays. Basta !!!!
TOUS ceux qui approchent la Secte, même de loin, de trèèès loin, sont foutus. Ahmed Chebbi ou ma adrak l'a "approché" de trèèèès loin : il est CRAME pour toujours.
C'est vrai que Ennahdha met des "appétants" dans ses "repas" (les appétants c'est un poison avec une bonne odeur irrésistible, pour attirer les rats)...Tu manges? Tu MEURS.
Apparemment tout le monde sait :
-Que Ghannouchi et ses vendus démocrates préparent un coup d'état sans police, ni armée, par la loi et la constitution et les faveurs de Mechechi
-La vraie raison du voyage de Mechichi en cachette en France (Ses enfants sont tous en Tunisie)
-Le programme conçu par les "Parrains" et les hommes d'affaires Tunisiens (Cela s'était passé aux Yvelines à Paris le 31 et le 01) pour les prochaines 10 années, c'est l'enjeu actuel : Le riche s'enrichira plus et le pauvre s'appauvrira encore plus, entre les deux il y aura toujours des minables arrivistes, qui se vendent au plus offrant. (Sans oublier prochainement le fameux TAWAFOK version 2.0)
-Qui sont les acteurs qui tirent les ficelles, surtout après que les pays du golf se sont réconciliés, et après que la Turquie a demandé à la France : La Pardon
-Qui roule pour qui, et qui veut quoi, avec quoi et comment : Le Limogeage du MI a dévoilé ce qu'on vous a crié depuis des année sur ce forum, il y a un mois de cela je vous l'ai écris, il y a encore 7 ministres à limoger et et et et et
-Toutes les fuites de documents ou de bandes sonores etc. relatives à des scandales d'affaires d'état, de corruption, de traitrises à tous les niveaux et tous les secteurs
-Que ce dialogue national est mort avant de naitre, Tabboubi l'Ugttiste se place du côté de Montplaisir en lui jetant une bouée de sauvetage et en donnant une initiative empoisonnée à Carthage, KS s'était rendu compte trop tard
-Que l'ARP ne peut plus continuer, le régime de gouvernance, le système électorale, les institutions démocratiques bloquées
ET MALGRE TOUTES CES TRAHISONS CHAAB TOUNES REGARDE ? JE ME DEMANDE : A CE POINT IL N'Y A PLUS D'HOMMES DANS CE PAYS ? Apparemment OUI ! Les vrais hommes de ce pays sont devenus vieux, hélas. Y a t-il des hommes patriotes dans ce bled ?
Si ce peuple est conscient de TOUT CELA, et laisse ces voyous, ces voleurs, ces escrocs, ces traitres, ces bandits gouverner ENCORE, c'est qu'il mérite d'être traiter comme une merde et d'être mis sous les godasses du cheikh et ses consorts. Les politiques (dont le président), Ikawrou Bikom devant vos yeux, et vous le peuple ? Mekom Z3aymiin Ken Fittanbir et zid Ilmil7 Zid Edd9i9.
S'il y aura un perdant c'est VOUS, c'est le PEUPLE, les politiques que vous voyez ils ont toutes garanties futures pour une vie au frais de la princesse, cette princesse c'est vous le peuple Tunisien.
Restez chez vous, au chaud, derrière vos ordinateurs, derrière l'incognito, Oh j'ai oublié Madame Corona, par la même occasion ils ont commencés à préparer psychologiquement le peuple pour un confinement ciblé !!!!! Couvre feu de 12h par jour de 18h à 6h, et comme par hasard ça sera pour le début de la semaine prochaine ! Vous savez tous pourquoi.
Les pauvres (70% de Tunisiens) s'en fichent ! Corona ou mourir de faim, le résultat est le même.
Pendant les années Ben Ali, franchement ses responsables prenaient l'ensemble du peuple pour des CONS, mais franchement pas à ce point. Ce peuple n'a AUCUNE VALEUR aux yeux de ceux qui gouvernent actuellement, c'est déjà bien que vous admettez ça.
Réveillez-vous, les politiques vous endorment c'est leurs seules solution pour pouvoir continuer, on ne peut faire du nouveau avec de l'ancien, ni trouver une solution avec les gens qui sont le problème. Que faire ? Unissez-vous et sortez dans les rues, bloquez tout etc.
1/Dissolution du parlement
2/Changement du régime
Personne n'a le temps de dialoguer ou d'attendre les résultats d'un dialogue nait mort, sauf ceux qui visent l'impunité. Il faut que ça cesse. TOUS AU BARDO, ET QUE TOUT LE MONDE ENLEVE CES BARRAGES ET CES FILS BARBELES, c'est notre pays, ce n'est pas le pays de "KAMCHA HIMMEL" qui s'enrichissent au nom des élections et des voix. DEHORS LES 217 et leur BUREAU DE PRESIDENCE. Challektouna, hridtouna, Fa99artouna, Sra9touna Allah lé Tberkilkom, Allah lé yerhamolkom 3adham. Même nos enfants et nos petits enfants ont détestés leur patrie, tellement ils vous regardent ils veulent que fuir leur terre natale et leur mère patrie. Tfouh Alikom ya Znouss.
we can never kick him out of Tunisia unfortunately.
Tunisia is poisoned by Islam and the people have accepted it
And he did not rise up as a sign of his acceptance of the fait accompli and the domination of Islamic terrorists.
Amitiés
Meme methode, Meme procedure avec fack fack, avec jemli. Avec jojo, ,
Marre de cette secte malfaisante!
Une chance pour mechichi de se rattrapper et ne pas ceder Au chantage.! . Il est faible..
Il faut voter la petition de Abir Moussi en masse, pour contrer la main mise, l' infiltrarion et l' emprise Des islamofacistes sur Le pays!
Le présidence Kais 1er, est en sommeil léthargique et ne donne pas de signes d ' un reveil annoncé..
C est Le peuple, avec Abir Moussi, la seule voie pour sortir Le pays de la catastrophe
Annoncée,
S'il pense avoir mis le premier dans sa poche. C'est grave.
S'il pense remanier à sa guise et imposer ses hommes éjectés de leur bureau obscure, c'est encore plus grave.
La vigilance s'impose car le cancer de la médiocrité continue à ranger la Tunisie et ses institutions.
Alors qu'il nous bassine pas avec un verbiage de clown en imitant les sages car il n'en pas même l'aspect.
Son cinéma n'a que trop duré et la patience a ses limites à moins qu'il souhaite se faire botter comme un mal propre...
A bon entendeurs...
et votes 100% pour GOV. Ennahda 100%
ne laissez pas les islmistes gouvernes derriere les autres comme Kalb-Tounes
ou comme avant Nida Tounes
et requler un ans apres , mettre la FIN de Rached Ghannouchi
Le monsieur nous propose de sortir le pays de l'ornière ?
Voici dix longues années qu'on patauge dans la merde à cause de toi et tes sbires et c'est maintenant tu oses nous sortir de cette calamité ?
Est-ce vrai ? Tu n'es qu'un menteur la pire espèce qui exister sur terre.
La seule et unique solution pour qu'on puisse sortir de cette situation chaotique c'est que tu partes et nous laisser tranquille c'est toi la cause de tous nos maux ,ne plus te voir c'est notre bonheur in chaa Allah le pays irait mieux. (Manai)
Tant que ces ignards gouvernent, la Tunisie ne pourra jamais sortir de ce malaise obscur et continue dans la descente des enfers.