alexametrics
lundi 04 mars 2024
Heure de Tunis : 23:17
Dernières news
Radhia Jerbi reconduite à la tête de l’UNFT
03/12/2023 | 19:56
1 min
Radhia Jerbi reconduite à la tête de l’UNFT

 

Radhia Jerbi a été reconduite à la tête de l’Union nationale de la Femme tunisienne(UNFT), à l’issue du congrès qui s'est tenu depuis hier, samedi 2 décembre 2023. Elle a été élue à l’unanimité par les membres de la commission centrale, étant donné qu’elle était l’unique candidate à ce poste.

Notons que la première journée du congrès a été marquée par certaines tensions à la suite de la protestion de huit membres du bureau exécutif de l’organisation qui appelaient à l’annulation des travaux du congrès, accusant la présidente de l’UNFT de mauvaise gestion. 


 

S.H

03/12/2023 | 19:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MedAli
Professionnelle
a posté le 04-12-2023 à 10:45
Cette Dame est une professionnelle de la politique . Elle est toujours là , que ce soit avec "el marhoum" BCE , Ghannouchi ou KS , elle est toujours présente et s'entend très bien avec tout le monde . Hum !
Abir
Je me demande
a posté le 04-12-2023 à 08:35
Pourquoi on place pour les affaires de la femme que celles qui ne défendent pas la femme , celle là comme la sinistre elles ne font rien pour la femme ! Une femme avocate cheffe de parti une maman subit de la torture en prison et les deux n'ont pas bougé le petit doigt ou ouvrier leurs bouches ! Que dire des autres femmes !? Franchement, je suis dessus que cette nommée sur la tête de l'UNFT bénéficie encore d'une autre occasion pour sa médiocrité ! Ah j'ai oublié, on préfère la femme elfechla et qui ne fait pas son travail contre la femme réussie malheureusement mais certainement elle est relue par des profiteuses comme elle !
Le timide du village
Quelle mine !
a posté le 04-12-2023 à 00:23
J'aurais peur à rencontrer cette personne la nuit !
Abir
Ce n'est pas étonnant
a posté le 03-12-2023 à 20:48
La femme muette et sans projets dans le temps de ganouchi et de ks trouve sa place er reste à sa place pour qu'elle ne dérange pas le pouvoir! Je ne pense pas que cette personne est une personne réussie et responsable pour être reconduite ou elle est , cette femme absente professionnellement ne représente pas la femme Tunisienne