
Des associations et des partis politiques ont participé, hier 22 août 2024, à une réunion portant sur la situation de la Tunisie et le climat général dans le but de créer un réseau pour défendre les droits et les libertés civils et politiques des Tunisiens.
Selon un communiqué publié à la même date, les protagonistes de la réunion se sont mis d'accord sur l'élargissement de la liste des participants et l'inclusion d'un plus grand nombre d'associations et de partis politiques démocrates afin que le réseau soit d'une envergure nationale.
Les participants à la réunion sont : la Ligue Tunisienne pour la Défense des Droits de l'Homme, le collectif Soumoud, la Dynamique féministe, l'Observatoire national pour la défense du caractère civil de l'État, Intersection pour les droits et les libertés, Femme & Leadership, Attayar, le Parti Socialiste, Parti des Travailleurs, Afek Tounes, Al Massar, Al Qotb, Ettakatol et Al Jomhouri.
S.G

Et partis politiques corrompu et mafieux ne pensant qu'à leurs propre intérêt et à importer l'imitation des pays ' democratique' on a bien vu ce que cela a donner , la meilleur constitution du monde !
La meilleur bordélisation du monde sa c'est sur!
Tous ces partis polique et association y ont participer avec l'aide des media et de l'étranger .
D'ailleurs la France ce reçoit le karma comme un boomerang car en ce moment leur assembler et bordeliser et bloquer quel exemple !
Allez du balaie!
Vous avez prouvez votre incapacité votre nullité le peuple n'a pas besoin de vous, et ne veut plus de vous.
Pas de retour en arrière .
Plus d'ingérence étrangère cacher derrière vous.
Notre identité et notre souveraineté n'a pas de prix.
Pour les associations il vous manque l'EST, le CA, le CSS, l'ESS.......
Reellement, le but de ces 'partis' et de ces 'associations' est clair : PERTURBER LES ELECTIONS PAR L'APPEL AU BOYCOT. ET ce n'est pas par hasard que leurs réunions se déroulent dans le siège du parti de HAMMA qui a décidé le BOYCOT depuis plusieurs mois. POINT A LA LIGNE.
Vous verrez les aficionados du régime monter au créneau pour préserver leur pré carré et tuer dans l'oeuf toute initiative voulant défendre la démocratie et la pluralité.