alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 09:31
Dernières news
Quatre individus dont le frère de Nadia Akacha devant la justice tunisienne
28/10/2021 | 13:53
1 min
Quatre individus dont le frère de Nadia Akacha devant la justice tunisienne

 

Le porte-parole du tribunal de première instance de Ben Arous, Omar Hanin, a affirmé que deux agents affiliés à la police municipale, Omar Akacha, frère de la cheffe du cabinet du président de la République, Nadia Akacha et un individu qui l’accompagnait font l’objet d’une enquête judiciaire.

Dans une déclaration accordée à Business News, Omar Hanin a expliqué qu’une altercation avait eu lieu entre les deux agents, Omar Akacha et son accompagnateur le soir du 25 octobre 2021.

A la suite de celle-ci, les deux policiers ont porté plainte contre Omar Akecha et ont déposé une plainte pour outrage à un fonctionnaire public durant l’exercice de ses fonctions. Selon eux, Omar Akecha les aurait agressés.

 

De son côté, Omar Akacha a porté plainte pour coups et blessures. D’après les récits, les policiers auraient pulvérisé du gaz lors de l’altercation

Omar Hanin a expliqué que les procès-verbaux dressés par la brigade judiciaire de Hammam-Lif, à laquelle l’affaire avait été confiée, incluent des certificats médicaux de la part des policiers et d’Omar Akacha.

Par ailleurs, le parquet se penchera sur l’affaire, le mardi 2 novembre 2021.

 

S.G

28/10/2021 | 13:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
allergique aux faits divers
on dirait qu'on lisait times, le monde, observateur...........
a posté le 29-10-2021 à 12:55
rien à rapporter, c puant surtout les fiefs du gouvernorat de B Arous ; les entrepôts de la contre bande, les terres domaniales, les oulémas et associations, la résidence de l'ex CDG, les résidences des architectes nakbaouis
NO COMMENT
GZ
Scène de la vie quotidienne
a posté le 29-10-2021 à 04:31
Des scénarios identiques, il en survient tous les jours par dizaines.
On connaît tous la susceptibilité souvent mal placée du Tunisien et son alacrité à monter dans les tours jusqu'à en venir aux mains pour, le plus souvent des vétilles.
N'eût été la célébrité par ricochet de l'un des protagonistes, BN n'en aurait jamais eu ni fait un quelconque écho.
Insignifiant.
No comment.
No statement.

BN, aux yeux de beaucoup, vous valez bien mieux.
Bien à vous.
Futilité
Baillante
a posté le 28-10-2021 à 21:45
Fait divers à classer ! '?a sent mauvais. Attention des nahdhaouis circulent....!
Angel
Affaire montée de toutes pièces....
a posté le 28-10-2021 à 17:09
Affaire montée de toutes pièces par des opposants à KS (vous devinez) par des policiers faisant partie de la "police parallèle" de la nahdha (eh oui il y en a qui ont largement infiltré la police!)
Provocation visant à porter atteinte à l'entourage proche et fidèle de KS! Et quand on sait combien KS est attaché à l'intégralité de ceux qui l'entourent, ce coup sous la ceinture qui vise directement la famille de la fidèle et irréprochable N. Akacha risque de fragiliser la tête du pouvoir! On a déjà vu leur perversion, leurs persiflages et leur misogynie lors de l'affaire de la lettre empoisonnée à la présidence!!! C'est du même ordre et BN se fait un plaisir de rapporter cette vilénie en citant dans ce court article et en appuyant bien 6 fois le nom du frère de N. Akacha et aucune fois les noms des 3 autres protagonistes et/ou encore moins les noms des deux policiers de la police municipale incriminée!
Cette affaire fera pchitttt, elle est ridicule!!!!
eshmoun
cornélien
a posté le à 19:20
manifestement çà pue la manip nauséabonde ! à la décharge de BN on peut imaginer que , loin de toute intention maligne , sa plume si alerte et généralement fine quoi que aiguisée , n'a pas su résister à l'aspect Cornélien de l'annonce style "en cet affront mon père est l'offensé et l'offenseur le père de etc...." .
Angel
erreur
a posté le à 18:05
Lisez "intégrité" au lieu d'intégralité! Merci
BOUHELA
Akacha
a posté le 28-10-2021 à 16:49
Il est plus qu'évident que c'est un coup monté par les Khouanjias, tout aussi puissants, afin de nuire au bras droit du Président, leur véritable bête noire. Donc, c'est à Akacha de faire le ménage dans son cercle familial pour contrecarrer ses ennemis, très déterminés à avoir sa tête pour affaiblir Saied qui hésite encore à leur porter les coups fatals et nous en débarrasser définitivement et mettre un point final à leurs nuisances.
A4
Les noms ?
a posté le 28-10-2021 à 16:22
Les 3 autres ont bien des noms. Pourquoi ne donner que le nom d'un seul des belligérants ?
Boulima
Mr Akecha mes respects
a posté le 28-10-2021 à 15:11
Tout est en faveur de Nadia akecha. Qui aurait imaginé que son frere est un simple fonctionnaire qui est victime d agressions faute d avoir gardé les pieds sur terre avec ce maudit peuple de méchants, qui ne laissent personne en paix. Meme les plus noble. Mme Nadia il est temps de s occuper un peux de votre frère, pour imposer une limite de respect. Bref tout est en votre faveur.
Salwa Belgaied
SVP cessez ces vilénies,
a posté le à 21:23
La bienséance à disparue chez les Tunisiens ces dernières années, il est grands temps de revenir à nos valeurs et cesser de tirer sur tout ce qui bouge, n'est ce pas?
Nous sommes meilleurs que ces vils poussiers qui ont transformer notre beau pays et ses braves citoyens en calamiteux. Allah yhdikom.
Charabia
Charabia
a posté le 28-10-2021 à 14:27
Allez comprendre quelque chose dans ce charabia!
souilem
bien venue les dégats
a posté le 28-10-2021 à 14:18
Est-ce cette affaire est montée par Ennahdh ? la secte est capable de tout faire contre KS et son équipe. Dites à ton frère de s'éloigner de ces problèmes quitte à ce qu'il reste à la maison sans rien faire. Les opposants criminels sont capables de faire des dégats sans vous rendre compte.