
Le parti Qalb Tounes a rendu public un communiqué, ce mardi 24 mars 2020, et a dénoncé l’agression dont a été victime le député Al Karama, Mohamed Affes, lui affichant son soutien.
Le parti a considéré que ces pratiques sont injustifiées, d’autant plus que les députés sont autorisés à assister à toutes les réunions et les activités publiques faisant partie de leurs prérogatives. Le député Affes a affirmé aujourd'hui avoir été agressé par les syndicalistes de l'hôpital de Sfax.
Le parti a, également, regretté les agressions subies par un nombre de citoyens de la part de certains sécuritaires. « Bien que nous comprenons la difficulté de la période, nous appelons toutes les parties à respecter la loi et faire preuve de calme et de sérénité en évitant le recours à la violence », lit-on dans le même communiqué signé par Nabil Karoui.
S.H
pour ma modeste personne je suis pour la défense de ADOLF HITLER QUE CE MAUDIT Affes .c'est du concubinage ,thin ou daa waldin , zaied EL KARAMA TAKRAHKOM .
c'est le moment d'offrir aux pauvres de quoi chauffer leurs ventres ,laisser ce minable avec son cirque et orienter vous vers les nécessiteux . pauvres cons ,qui sait ce affes boumerdes ? SIMPLEMENT C'EST UN TERRORISTE BLANCHIT
VIVE LA DEMOCRATIE '? LA TUNISIENNE !!!!
Ajoutant à ce nombre les 17 du PDL, qui ne votent rien du tout. Le total dépasse les 109. c'est l'opposition CAMOUFLEE.
Donc, Ennahdha peut contrer ce qu'elle veut, à moins que le PDL lui barre la route pour voter avec les partenaires de Fakhfakh, or ce dernier a invité tous les chefs de partis à la Kasbah aujourd'hui sauf Abir Moussi (Elle n'a pas été invité, elle n'a décliné aucune invitation)
L'heure est grave.
Ne comprends-tu pas que tu n'es et ne sera jamais a la page.
De grâce épargne nous tes nombreuses bêtises.