alexametrics
Dernières news

Qalb Tounes dénonce une campagne de dénigrement contre Yadh Elloumi

Temps de lecture : 1 min
Qalb Tounes dénonce une campagne de dénigrement contre Yadh Elloumi

Qalb Tounes a publié, vendredi 10 juillet 2020, un communiqué dénonçant une campagne de dénigrement contre son député Yadh Elloumi, également président de la commission chargée d’investiguer les soupçons de conflit d’intérêt qui pèsent contre le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh.

Le parti a accusé des parties au pouvoir, des blocs parlementaires soutenant le gouvernement et des élus dissidents de Qalb Tounes et favorables au tourisme parlementaire d’être derrière cette campagne « orchestrée et dangereuse ».

Yadh Elloumi a, rappelons-le, été accusé par la députée Mariem Laghmani (bloc national et anciennement Qalb Tounes) d’avoir violé ses données personnelles.

Selon Qalb Tounes cette campagne vise à saper la crédibilité du président de la commission d’investigation sur le scandale d’Elyes Fakhfakh et les résultats de son enquête.

Le parti de Nabil Karoui a, également, appelé le chef du gouvernement à ordonner l’arrêt de toute tentative d’entrave aux travaux de ladite commission.

N.J. 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (32)

Commenter

takilas
| 11-07-2020 10:43
Le gooooooor.

Tunisen
| 11-07-2020 10:20
Ce parti ne doit pas dénoncer la campagne mais note que son valet mérite une telle campagne et doit l'admettre dans la mesure où il est à l'image de celui-ci...

Ahmed
| 11-07-2020 01:00
Le manque de respect a une femme en Tunisie est irrespectueux et indéfendable.

ourwa
| 10-07-2020 21:07
" Le parti a accusé des parties au pouvoir, des blocs parlementaires soutenant le gouvernement et des élus dissidents de Qalb Tounes et favorables au tourisme parlementaire d'être derrière cette campagne « orchestrée et dangereuse ». dixit
"Le parti a accusé des partis au pouvoir...", mais quels partis, M. le parti ? N'étant pas au pouvoir, officiellement, vous l'exercez bel et bien à travers votre alliance évidente avec votre compère nahdha et votre alignement systématique sur les choix, décisions et politiques des islamo-fascistes crève les yeux. Si Double-piège ( fakhfakh) démissionne et que vous occupez plusieurs ministères, votre sort est scellé, car votre chute à l'ARP, de 38 sièges à 27 signifie bien quelque chose, la désertion de votre bloc de 11 élus pointe votre orientation islamo-fasciste et votre fonctionnement partisan népotique... Dans ce cas, la présidence du gouvernement, revenant à nahdha va vous enfoncer un peu plus...même si vous vous accrochez à votre positionnement d' "opposition" de pacotille...Si nahdha vous fait l'aumône d'occuper la Kasbah, adieu votre fausse étiquette d' "opposant" et le résultat sera le même. Vous comprenez le statut de Double-piège de Fakhfakh? Piège pour nahdha et piègepour qalb tounes.
C'est abject de votre part, qalb tounes, d'accuser seulement les autres partis et ne dites rien sur l'opinion publique ( électeurs), qui vous vomit de plus en plus. Lisez donc les commentaires sur BN et autres journaux en ligne, écoutez ce que disent de qalb tounes les citoyens-électeurs...vous serez édifié.

Ghazi
| 10-07-2020 20:07
Bonsoir,
Un travail remarquable, mais bien sûre ! Avec Sihem Bou Serdrine que peut-on attendre ? Sauf un travail remarquable pour les Khwenjia et la dette de France 24 et Radio Kelma en 2011.
(Ce dernier est un dossier de pots-de-vins à dormir debout de Bou Serdrine)

Bizertin
| 10-07-2020 19:27
de faire marrer.Je suis électeur de QT et j'essaye d'être démocrate c'est tout. Sérieusement c'est une question de mentalité
Amicalement,

Citoyen 1956
| 10-07-2020 19:03
Il a tellement joué au con.
Comme ses collègues de kalb ils savent qu'ils vont disparaitre au plus tard aux prochaines élections ( tel que la girouette Samira Chaouachi) alors ils pompent le max, à tout prix.
@ Ghazi: travail remarquable de l'IVD ? Et comment ! Mais toujours au profil des khwenjias, sinon foutaise !

Carthage Libre
| 10-07-2020 18:48
Attends t'es sérieux toi? On t'as payé combien pour nous la sortir ça? Tu ferais pas parti de la "commission" qui a arabisé les prénoms à Bizerte hhhh

Laisse tombé, tu es un petit rigolo toi, comme ton copain @Lekkteur (la mouche bleue de Monpliaisir). tu nous a fait bien marré va, je t'en veux pas, tu "boss" pour tes patrons khwenjistes, je peux comprendre un peu.

Abir de Gabès
| 10-07-2020 18:29
Toi et ton parti vous avez trahi vos électeurs
Et la Tunisie en s'alliant avec le diable.

Bizertin
| 10-07-2020 17:47
Quand tu dis à une européenne qu'elle est jolie ,elle te répond MERCI Monsieur.
Quand tu dis ça a une bokhcha tunisienne elle te traîne devant les tribunaux.
Elle oublie que grace à QT qu'elle est députée ..ingrate.
J'ai vu la vidéo et il n'ya pas de quoi fouetter un chat.Le monsieur a dis ses mots devant tous le monde et
gentillement.

A lire aussi

insistant sur la nécessité de le déloger du

05/08/2020 14:41
0

Deux avions militaires seront envoyés au Liban avec des denrées alimentaires et des