alexametrics
Dernières news

Les blocs national et démocrate dénoncent les agissements de Yadh Elloumi

Temps de lecture : 1 min
Les blocs national et démocrate dénoncent les agissements de Yadh Elloumi

 

Le bloc national au Parlement, présidé par Hatem Mliki a rendu public un communiqué, ce jeudi 9 juillet 2020, affirmant qu’il a débattu avec le bloc démocrate à propos des dépassements récurrents de l’administration de l’assemblée au niveau du bureau de l’assemblée, mais aussi au niveau des commissions parlementaires, notamment, la commission des droits et des libertés et la commission d’enquête dans l’affaire de conflits d’intérêts du chef du gouvernement.

Les deux blocs ont dénoncé l’agression de la députée Meriem Laghmani par le député Yadh Elloumi. Ils ont convenu de prendre les mesures nécessaires contre cette agression conformément aux lois en vigueur.


Rappelons que Yadh Elloumi, membre de la commission parlementaire des Droits et des Libertés, avait agressé la députée Meriem Laghmani en lui disant qu’elle était plus jolie quand elle portait le foulard. Ce à quoi Meriem Laghmani a répondu qu’elle était belle dans tous ses états, annonçant qu’elle portera plainte contre lui et son parti pour violation de ses données personnelles, leur exploitation et la violence commise à son encontre.


S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Sador
| 10-07-2020 11:29
Il ne rate jamais l'occasion pour afficher d'une manière ignoble sa misogynie.Un Comportement inqualifiable, indigne d'un représentant du peuple. Son arrogance et sa suffisance vont lui être catosrophiques

MFH
| 10-07-2020 07:19
Vous êtes belle madame avec ou sans le khimar. Ce que oublient ces charognards c'est que la vraie beauté on ne la voit pas, on la sent, on la respire, à travers le geste, à travers la parole...Laissez tomber Madame,c'est des vaut-riens

Abel Chater
| 09-07-2020 21:40
Iyadh Elloumi, lui dit qu'elle était plus belle avec le voile qu'elle portait devant tout le monde. Elle lui dit qu'elle va porter plainte. Les autres dansent aussi aux chants du Fakir.
Quelle honte pour cette femme et quelle honte, pour ceux qui s'accrochent à n'importe quelle futilité et à n'importe quelle banalité sans la moindre importance.

ntc
| 09-07-2020 21:39
C'est du harcèlement sexuel. Cette méchante personne doit être puni, c'est un récidiviste.

Ajoula
| 09-07-2020 21:18
Le retour de manivelle sera très douloureux, ce parti va à l'encontre de scénarios désastreux, c'est ce qui dénote du comportement de certains de leurs élus grands opportunistes et sans la moindre notion d'honneur à la base.

Ahmed
| 09-07-2020 19:46
Karoui et sa femme, ils sont où ?
Madame Karoui, si vous vous taisez vous êtes indigne.

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
3