alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 15:58
Dernières news
Publication d’extraits polémiques de l’interview de Slim Riahi
02/09/2019 | 09:34
2 min
Publication d’extraits polémiques de l’interview de Slim Riahi

 

 

Le patron de la chaîne Elhiwar Ettounsi, Sami El Fehri a publié, ce lundi 2 septembre 2019, des extraits de son interview avec le candidat à la présidentielle, Slim Riahi. Une interview prévue, hier soir, mais qui fût annulée à la dernière minute pour des raisons techniques selon la chaîne.

 

Dans les extraits promotionnels publiés, Slim Riahi aborde plusieurs sujets à l’instar de son accord avec Youssef Chahed pour régler sa situation juridique en contrepartie du vote de son bloc en faveur du ministre de l’Intérieur Hichem Fourati. Slim Riahi va jusqu’à montrer sa conversation avec le chef du gouvernement.

 

Il a, également, indiqué qu’il a été l’un des appuis pour la nomination de Youssef Chahed au poste de chef du gouvernement, ce qui lui a, même, valu le déplacement de ce dernier chez lui pour le remercier.

 

 

Les extraits évoquent plusieurs autres sujets, notamment, en ce qui concerne l’affaire du coup d’Etat qui aurait été planifié par Youssef Chahed, ses relations avec Ennahdha et le dossier du Club africain. Ces extraits n’excédant pas une minute chacun ont été publiés pour faire la promotion de l’interview qui sera diffusée le mercredi 4 septembre à 21h.

 

 

 

 

S.H

02/09/2019 | 09:34
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (44)

Commenter

Maxula
| 03-09-2019 21:56
"réponse sur "agit-prop".

https://www.businessnews.com.tn/des-personnalites-signent-une-petition-de-soutien-a-la-candidature-de-abdelkrim-zbidi,520,90556,3

Bonne lecture !
Maxula.

abouali
| 03-09-2019 11:28
Je vous remercie pour votre perspicacité et en général pour l'ensemble de vos interventions marquées par le sceau du bon sens et de la pertinence.
Pouvez vous me préciser sous quel article se trouve votre réponse sur "agit-prop" pour que je puisse en prendre connaissance ? Je n'arrive pas à la localiser.
Salutations.

3 corrompues
| 03-09-2019 07:01
tous les 3 vous etes corrompues Slim r ,Ypusef c, Sami fehri ,vous n'avez rien apportez de nouveau tout les partis le savent tout a changé le jour que chahed a changé les ministre de l'interieur et la justice chahed et la nahba ont commencé leur compagne présidentielle

Mannou
| 03-09-2019 02:03
Les enjeus respectifs sont tellement importants que El Fehri est descendu en personne sur le terrain politique .

Sauf que le ballon ne peut faire que pschiiit .

Maxula
| 03-09-2019 00:51
Vous avez résumé justement ce que les idiots utiles ont cru avoir lu intelligemment !
Maxula.
PS. J'ai répondu à votre commentaire concernant "agit-prop".

Maxula
| 03-09-2019 00:36
"Moi aussi je sais jouer les idiotes"

Au point d'écrire "dévoilés" au lieu de "démasqués" !
Maxula.

Maxula
| 03-09-2019 00:22
Vous prenez les racontars de Riahi pour argent comptant ?
Vous croyez donc à la molle consistance de votre Corona mousseuse ?
Maxula.

Maxula
| 03-09-2019 00:15
Puisque la campagne électorale a officiellement débuté, tout ce qui est publié par un candidat, que ce soit directement ou par l'entremise d'un tiers, contre ou en faveur d'un autre candidat quel qu'il soit, devrait être comptabilisé dans son temps de parole.
Et ceux qui auront diffusé ou participé à la diffusion d'informations à caractère diffamatoire devraient en répondre devant la justice.
Riahi, avec la complicité agissante de Fehri, devrait finalement savoir que ses médisances et ses mensonges proférés pour miner la candidature de Chahed, ne peuvent que produire l'effet contraire à celui escompté.
Quand un escroc en fuite, à la fois poursuivi par la justice de son pays, dont la fortune, de surcroît, est d'origine obscure, fait des déclarations diffamatoires ou désobligeantes contre Chahed, le scepticisme qui devrait en résulter sera le même que susciterait un bateleur essayant de vendre aux gogos la recette du beurre en broche.
Maxula.

Demeure un vaut rien
| 02-09-2019 22:38
Slim Riahi est vraiment malade , il n'est pas encore conscient que les Tunisiens ont bel et bien réalisé qu'il est un vaut rien.
Ce monsieur quel bagage a - il ?, quel CV?, arnaquer candidat à la présidentielle ! .
Par ailleurs, je suis neutre , mais je suis certain tout ce qu'il disait de ses compromis avec YC ne sont que des mensonges.
Même s'il était en Tunisie , il ne sera voté que par les débiles .
Riahi, le bon conseil à toi est d'aller voir un psychiatre.
Pauvre Slim Riahi.

HatemC
| 02-09-2019 21:02
2 voyou, 2 minables, ont-ils des antécédents militants ? NON '?' 2 opportunistes '?' HC