mon modeste opinion .sinon pourquoi ce retard ?

Où est passé le président de la République ? A-t-il signé la loi amendant le code électoral ? Et s’il ne l’a pas fait, cela voudrait dire que les délais sont dépassés ? Que se passe-t-il dans ce cas de figure ? Etc…
C’est un échantillon des questions qui foisonnent depuis hier sur les réseaux sociaux. D’aucuns avancent que les délais étant dépassés, le chef de l’Etat n’a donc plus la possibilité de renvoyer la loi au parlement ou d’appeler à un référendum. D’autres évoquent un plan visant à retarder le plus possible la parution dans le Jort afin que les amendements ne soient pas appliqués lors des prochaines élections.
Autant d’extrapolations ayant alimenté les débats et la controverse autour de cette la loi polémique. Vérification faite par Business News et contrairement à ce qui a été dit un peu partout, les délais impartis ne sont pas encore dépassés. Une source bien informée nous confirme qu’ils prennent fin ce jeudi 18 juillet. Sur la question si le président de la République a signé ou non, une autre source affirme qu’il ne l’a pas encore fait et qu’il prendra rapidement la décision qui lui paraitra la plus adéquate.
I.L
Commentaires (6)
CommenterMONEY TIME
mon modeste opinion .sinon pourquoi ce retard ?