alexametrics
lundi 22 avril 2024
Heure de Tunis : 23:01
Dernières news
Procès Chokri Belaïd : les journalistes devront obtenir des autorisations pour couvrir les audiences
10/02/2024 | 13:22
1 min
Procès Chokri Belaïd : les journalistes devront obtenir des autorisations pour couvrir les audiences

 

L’avocate et membre du comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, Imen Gzara, a indiqué, dans une déclaration accordée, samedi 10 février 2024, à la Tap, que le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis lui a assuré la nécessité, pour les journalistes, d’obtenir une autorisation pour couvrir les audiences du procès de l’affaire Chokri Belaïd.

Imen Gzara a précisé que cette mesure a été prise, selon le procureur, pour des considérations d’organisation et de logistique.

On rappellera que les journalistes ont été interdits, mardi, d’accéder à la salle d'audience pour assurer la couverture des plaidoiries dans l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaïd.

 

M.B.Z

 

 

10/02/2024 | 13:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Et s'ils n'obtiennent pas ces autorisations...
a posté le 12-02-2024 à 11:04
...on ne saura jamais rien des débats - et ce sera tant mieux pour ne pas troubler encore plus la sérénité de l'opinion publique !
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
J'espère que les journalistes tunisiens et tunisiennes seront impartial
a posté le 10-02-2024 à 20:24
J'espère que les journalistes tunisiens et tunisiennes seront impartial, je souhaite une seule chose que chacun où chacune va tirer la couverture vers lui à défendre son bord politique, je souhaite que les journalistes tunisiens et tunisiennes ne vont pas dégrader leurs propres images aux yeux du monde entier, je souhaiterais que la vérité soit connu pour qu'on sache qui sont les criminels de cet assassinat abominable, pourquoi les islamistes n'ont pas fait le nécessaire pour que le peuple tunisien sache la vérité.
Conclusion : toutes personnes franche où honnête chez les Arabes serait assassiné par son propre peuple mais les commanditaires et organisateurs seront toujours des étrangers.
J'espère que les journalistes seront impartial et donneront une bonne image du journalisme tunisien.
Ancien '?lu de la république française
Oubli
a posté le à 21:27
C'est un oubli je voulais dire que je souhaite une seule chose que chacun où chacune ne va pas tirer la couverture vers lui pour défendre son bord politique
Bbaya
Hh j'imagine Abir et les gauchistes avec des mega mégaphone crient au scandale si c'est mechichi encore premier ministre!
a posté le 10-02-2024 à 17:15
C'est un scandale international si cette décision a été prise avant 25 juillet
A4
Etouffant !
a posté le 10-02-2024 à 15:25
Bientôt vous devrez avoir une autorisation pour respirer !!!