
Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les Élections (Isie) Farouk Bouasker, effectuera une visite à Moscou à l’invitation de la présidente de la commission électorale russe, dans le cadre de la participation des missions d’observation internationales au scrutin présidentiel russe, prévu le 17 mars 2024.
L’Isie indique, dans un communiqué rendu public mardi 12 mars 2024, que ce déplacement a été au centre d’un entretien ayant réuni Farouk Bouasker avec l’ambassadeur de Russie en Tunisie Aleksander Zolotov.
À cette occasion, le président de l’instance participera, aussi, à une conférence internationale organisée par la commission électorale russe autour de la souveraineté électorale. Un mémorandum de coopération entre l’Isie et la commission électorale russe sera signé.
S.H
La Tunisie ne s'illustre plus que par ses multiples pas tiers-mondistes, vers l'arrière. Il ne nous reste encore que d'aller jouer aux observateurs pour les élections "démocratiques" du Saffah de Syrie Bachar Assad et du Saffah Sissi d'Egypte.
Allah yostir Tounes.
Bravo ; il fallait vraiment oser... On aura certainement l'occasion de se féliciter de ce que le tovarich Bouasker y aura appris !!!
Personne...auf le Kremlin et ses partisans, Kaies saied et ses partisans...
Cela montre à 100% que Bouasker est soumis à saied et donc à la dictature poutinienne aussi...abir moussi à 1000 fois raison.
Sans doute, l'Isie se prépare aux élections présidentielles Tunisiennes . Il y a aura du Suspense en Tunisie