alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 15:04
SUR LE FIL
Présidentielle russe : Farouk Bouasker participe aux missions internationales d’observation
12/03/2024 | 20:48
1 min
Présidentielle russe : Farouk Bouasker participe aux missions internationales d’observation

 

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les Élections (Isie) Farouk Bouasker, effectuera une visite à Moscou à l’invitation de la présidente de la commission électorale russe, dans le cadre de la participation des missions d’observation internationales au scrutin présidentiel russe, prévu le 17 mars 2024.

 

L’Isie indique, dans un communiqué rendu public mardi 12 mars 2024, que ce déplacement a été au centre d’un entretien ayant réuni Farouk Bouasker avec l’ambassadeur de Russie en Tunisie Aleksander Zolotov. 

 

À cette occasion, le président de l’instance participera, aussi, à une conférence internationale organisée par la commission électorale russe autour de la souveraineté électorale. Un mémorandum de coopération entre l’Isie et la commission électorale russe sera signé. 

S.H

 

12/03/2024 | 20:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Notre ISIE-25 va prendre leçon des principes "démocratiques communistes". Comment on ne quitte jamais le pouvoir "démocratiquement même après avoir engagé son peuple dans une guerre meurtrière presque entre les Russes eux-mêmes aux services des Américains et des Occidentaux.
a posté le 13-03-2024 à 10:32
Etre choisi et invité pour assister à de telles élections comiques, comme celles de la Russie de Vladimir Poutine, qui ne quittera le pouvoir que pour la tombe, c'est être choisi pour signer sur la feuille d'un faux témoignage dont on n'attend rien de sa valeur ni de son efficacité pour le peuple russe comme pour le peuple tunisien.
La Tunisie ne s'illustre plus que par ses multiples pas tiers-mondistes, vers l'arrière. Il ne nous reste encore que d'aller jouer aux observateurs pour les élections "démocratiques" du Saffah de Syrie Bachar Assad et du Saffah Sissi d'Egypte.
Allah yostir Tounes.
Mansour Lahyani
Il va nous revenir plein de bonnes pratiques !!
a posté le 13-03-2024 à 09:37
Ce ne pouvait pas s'inventer ! Même le plus diabolique des esprits aurait hésité à franchir ce pas!
Bravo ; il fallait vraiment oser... On aura certainement l'occasion de se féliciter de ce que le tovarich Bouasker y aura appris !!!
MalekB
C'est tout naturel
a posté le 13-03-2024 à 09:09
Ce n'est qu'un tour de chauffe en vue des présidentielles tunisiennes et puis entre dictateurs on s'échange les bons procédés, c'est normal.
Carthage Libre
Ettouyourou 3ala achkaliha....
a posté le 12-03-2024 à 23:08
Poutine vs Saied...mais QUI va "douter" d'élections "libres" avec des candidats "libres" et crédibles ?

Personne...auf le Kremlin et ses partisans, Kaies saied et ses partisans...

Cela montre à 100% que Bouasker est soumis à saied et donc à la dictature poutinienne aussi...abir moussi à 1000 fois raison.
Zend
Suspense
a posté le 12-03-2024 à 21:50
La participation de L'Isie est très utile et donne de la crédibilité à ces élections où les résultats sont connus d'avance.
Sans doute, l'Isie se prépare aux élections présidentielles Tunisiennes . Il y a aura du Suspense en Tunisie