alexametrics
Dernières news

Pour voter l’article 70, Al Karama fait du chantage à Elyes Fakhfakh

Temps de lecture : 1 min
Pour voter l’article 70, Al Karama fait du chantage à Elyes Fakhfakh

 

Le porte-parole de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf a indiqué dans un statut publié ce samedi 28 mars 2020, que son bloc ne votera pas pour l’activation de l’article 70 permettant au chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh de gouverner par ordonnance, sans certains engagements de sa part.

 

«Nous ne voterons pour la délégation au chef du gouvernement d’émettre des décrets lois, s’il ne s’engage pas à émettre une circulaire portant organisation de l’économie solidaire, avec toutes ses formes. Les associations caritatives, les awqafs, le fonds de la Zakat, l’action bénévole. Il faut également mettre en place une cellule de crise permettant de garantir la continuité du contrôle des députés », indique-t-il dans son post.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (32)

Commenter

plume
| 30-03-2020 01:08
Vous tous pensez au pauvre tunisien et tunisienne Guanouchie et compères vous ne pensez qua votre siege .c'est patrtique .je préfère la dictature chinoise a votre parodie de démocratie.

k.Hamida 7806
| 29-03-2020 20:25
Ce fut un plaisir de vous lire..
Je salue votre proposition et j'approuve..
Tout ça fera avancer les choses dans toutes les directions et positions.
Cordialement

Jimmy
| 29-03-2020 17:58
Etb même très urgent pour interner cet énergumène ! Il est de plus en plus dangereux. Allez voir où il passe son confinement et vous comprendrez tout le reste!

DIEHK : Pour Ghazi
| 29-03-2020 17:14
Vous comprenez pourquoi je traite 1 grande partie de mon peuple d'incultes!!
Le savoir et l'émancipation ,il faut aller les chercher, combattre et travailler tard pour maîtriser cet art si on peut se permettre de dire que C 1 art?
Nos compatriotes n'ont pas besoin de préalable, ils montent ou copulent et je rajoute qu'ils couvrent la f...Et les à cotés ce n'est pas leur m'?urs ou bol de lablabi!!!
Merci et heureux de vous lire

Mohamed Obey
| 29-03-2020 17:12
En imposant au Chef de gouvernement la condition de mettre en place les projets d'associations caritatives, les Awkzfs, et la zakat, le groupe parlementaire El-karama laisse transparaître sa détermination irréductible et incorrigible de détourner la mission étatique du Ministère des Affaires Sociales et les léguer à ces associations toutes les questions et activités sociales et ainsi ôter à l'Etat son caractère civil et laïc. C'est ce qui me conduit à affirmer en fin de compte que ce group parlementaire est formé des leadets dune secte religieuse extrémiste et non un parti politique civil et civilisé. En tant que citoyen, ce groupe est condamnable et dangereux et anti-social. Je leur rappelle que ce qu"ils preconisent va, malgré leurs basses manigances, rester du ressort des affaires sociales. Et pour finir, vive l'UGTT et qu'elle reste vigilante contre les ennemis intérieurs et ceux de l'extérieur...

!!!
| 29-03-2020 16:57
N-ème appel pour ne plus voir ce genre de personne.
'?pargner nous de voir ce visage et ses similaires.
SVP ne parlez plus d'eux

Justinia
| 29-03-2020 15:25
Ce qu'il veut? c'est très simple:
Etat islamique contre Article 70...

St Just!
| 29-03-2020 15:00
Les tunisiens paieront ; TVA, Impôts, Zakat, Awqafs et une journée de solidarité...
Est ce le moment de s'occuper de tout cela. L'heure est la mobilisation générale pour soutenir le secteur de la santé, l'économie, la politique doivent se mettre en arrière quelque temps.

houda
| 29-03-2020 14:57
et des declarations pareilles je deviens convaincus qu en 2011 il y a eu un coups d etat et que des bandits se sont emparès du pouvoie aussi avec des declarations pareils de cet energumele ja suis plus que convaincu qu il est un bandit et ouis apres meme un vocat c est un des bandits des avocats parcequ ils sont des bandit ce typeest le miroir de tous les avocats moi ce corp me fait peur et enfin je suis convaincus que tous les deputès sont des truants et des profoteurs voir meme des arrieres mentaux et ils sont tous des seiffeddine lakhlouf puis qu ils acceptent et traires avec lui voir meme le soutenir ce clochard est une photocopie de ghannouchi des annèes 70 au diable le parlement et le gouvernement avec tous ses membres

Ghazi
| 29-03-2020 14:56
'1 peep show sera apprécié par les connaisseurs et les non connaisseurs pour faire avancer les choses dans toutes les positions!!'

J'ai tellement rigolé que je n'en peux plus.
Zeyed m3ak -- M3allem et président.

A lire aussi

La question de la pétition est une tempête dans un verre de thé

03/06/2020 16:19
0

Notant que cette plateforme est accessible à partir du site

03/06/2020 15:01
0

18 000 par voie aérienne et 7 000 par voie terrestre.

03/06/2020 13:43
2

Il est à rappeler que M. Marzouk est rentré de France hier