alexametrics
mardi 18 juin 2024
Heure de Tunis : 10:26
Sur les réseaux
Pour les beaux yeux de Moez Chakchouk !
25/08/2020 | 12:08
2 min
Pour les beaux yeux de Moez Chakchouk !

Proposé, lundi 24 août 2020, au poste de ministre du Transport et de la Logistique, Moez Chakchouk, fait déjà des ravages sur la toile. En moins de 24 heures de l’annonce de la composition du nouveau gouvernement de Hichem Mechichi, les réactions à sa nomination - des compliments à la pelle -  ont déferlé sur les réseaux sociaux. 

“Bel étalon”, “beau gosse”, “charmant”, “séduisant”, “un véritable dieu grec”, les internautes tunisiennes ont étalé sur Facebook les qualificatifs les plus avantageux en découvrant, mardi 25 août 2020, la tête de Moez Chakchouk. 

Pourtant personnage public de par, entre autres, les postes qu’il a occupés au sein de l’Agence tunisienne d’Internet, à la Poste tunisienne ou encore à l’Unesco où il est, actuellement, sous-Directeur général de l’agence onusienne pour la Communication et l'information, Moez Chakchouk semble, pour certaines, atterrir tout droit du Mont Olympe. L’expression de l'oeuvre divine dans toute sa splendeur ! 

Subjuguées, certaines ont, d’ailleurs, appelé à appuyer le secteur du transport public - victime des resquilleurs - en payant leurs tickets de bus et de métro! 

 

 

 

 

 

D’autres ont estimé que “le meilleur du gouvernement de Hichem Mechichi était (justement) ce ministre du Transport, Moez Chakchouk”. 

 

 

 

 

Quelques unes - intéressées (dieu sait comment!) par le CV de Moez Chakchouk - ont estimé qu’il aurait été judicieux de le nommer, plutôt, au ministère des Technologies de la communication et de la Transformation digitale. 

Nous noterons que les candidats de Hichem Mechichi seront présentés au Parlement pour obtenir (ou non) le vote de confiance des représentanst du peuple. 

N.J.

25/08/2020 | 12:08
2 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== HLIMA ! RABBI IKAOUI SAADIK ====
a posté le 27-08-2020 à 16:59
ça va ! tout va bien ? SAIDLI ROUHIK AYICH OUKHAYITI - RESTES UN PEU DANS LE CONTEXTE DU SUJET , BAHI !! au moins toi tu es direct MITBAK IL BIT ENNAR ---- ya mella ahouel ---
takilas
Et si le secteur des transports publics se limitaient seulement à ces inconvénients !
a posté le 26-08-2020 à 11:37
Et, à l'instar de tous les autres secteurs, le secteur des transports en général, a été littéralement ravagé, massacré et saboté depuis neuf ans et demi ( on compte les jours de massaces et de cauchemars vécus par la Tunisie depuis 2011.
Et puis, pire encore, les instigateurs de ces massacres, en loccurence nahdha, osent insister à voiloir persister de poursuivre leurs médiocrités et catastrophes causées, volontairement, à la Tunisie et ce en appliquant les directives quils ont reçu à londres avant de se rabattre comme des rapaces au cours de l'année 2011 piur tout détruire sans rien laisser sur leur passage.
Dailleurs, ils pensaient, et faisaient compredre à tout le monde, que la Tunisie était déserte avant 2011 et méconnaissent, ces illettrés et ignorants, toutes les réalisations effectuées par son peuple durant quinze siècles de labeur et de patriotisme, et font semblant doublier que ce nesont que de minables intrus envoyés en esclaves, par leurs commanditaires et patrons ui leur avaient préconisé la mission de baliser le terrain en vue d'accéder au pétrole libyen.
stanislas
trop vite
a posté le 26-08-2020 à 07:22
vous verrez dans 10 ans.vos commentaires ne seront plus aussi enthousiastes.il prendra du gras et le double menton l'achèvera.ça vient vite 10 ans.le bel étalon sera un gras double!
Givago
Qualificatif érroné
a posté le 26-08-2020 à 05:43
Il nous faut à jamais oublier l'expréssion représentants du peuple,ça fait 10 ans qu'ils ne représentent qu'eux même et K S à bien fait de zapper ce poulaillé.
Ahmed
@ Dhej, il doit surtout changer ses lunettes
a posté le 25-08-2020 à 19:12
Comme son patron.
Tunisino
Et après
a posté le 25-08-2020 à 18:12
Et après on dit pourquoi on ne fait pas confiance aux femmes pour les postes importants! Des femmes qui travaillent contre les femmes!
Hlima
Attention Mr le future ministre
a posté le 25-08-2020 à 18:06
Ne tombez pas dans le piège, d'abord on vous allume, puis si vous refusez les propositions indécentes, on vous accusera de harcèlement ou de viol. Be very carrefull !
Achille
On promet
a posté le 25-08-2020 à 16:42
Il faut expliquer a ces commentatrices qu'en fait ce gouvernement comme ces predecesseurs est fait pour nous ***donc du calme pas la peine de trop s'exciter tout de suite, vous aurez droit a un defonsage en regle, et en bonus une note a payer qui se chiffre en milliards et en nombre de morts. Vive la nation des *** !
DHEJ
Doit-il changer d'ophtalmo ?
a posté le 25-08-2020 à 16:32
Comme son patron !
Zohra
Cest des typiquement tunisiens
a posté le 25-08-2020 à 15:38
Liblada we rrkaka, ce nest pas nouveau
abc
Le vote c'est pour quand ?
a posté le 25-08-2020 à 15:00
Dites nous assez tôt c'est pour quand .... qu'elles puissent aller l'accueillir au bardo ....