alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 11:41
Dernières news
Pour échapper à la police, un individu jette ses enfants depuis le toit !
19/03/2022 | 18:46
1 min
Pour échapper à la police, un individu jette ses enfants depuis le toit !

 

Un père a jeté dans le vide ses deux enfants – 4 et 8 ans – depuis le toit de la maison encerclée par des unités de la police à Manzel Kamel dans le gouvernorat de Monastir, a annoncé le porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, Farid Jha.
 
Dans une déclaration à Jawhara FM, il a affirmé que le prévenu – recherché – a agressé trois policiers en leur jetant des matériaux solides puis a jeté ses deux enfants causant à l’un d’eux des fractures au crâne. 
 
Le prévenu a ensuite été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d’homicide et agression d’un fonctionnaire public.
 
Business News a choisi de ne pas publier la vidéo de l'arrestation de l'individu en question quand il a jeté ses enfants par dessus le toit pour son contenu choquant.

N.J. 

19/03/2022 | 18:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
VOILA OU CONDUIT LA CONSANGUINITé à OUTRANCE
a posté le 20-03-2022 à 18:51
2011 les consanguins, aidés par killary, prennent le pouvoir.
A vous de faire le bilan, après presque onze années de gouvernance par ces accidents de la génétique !!!!



zozo Zohra
GZ
a posté le 20-03-2022 à 15:37
Bonjour Monsieur,
C'est bien triste, une société de malades hélas.

Rabi yoster
Excellent fin dimanche
GZ
@EL OUAFI, zozo Zohra.et Linoucha qui ne doit pas habiter bien. Sahline... loin
a posté le 20-03-2022 à 15:02
Bonjour à tou.te.s.
Je suis natif de Menzel. Ce que vous lisez est de première main.
L'energumène est natif de Menzel. De vieille souche tout ce qu'il y a d'honorable. Recherché avec ses deux enfants, les deux autres, pour une liste de méfaits longue comme un jour sans pain, cambriolage, voies de fait, violences, braquages et autres joyeusetés. Repéré, une escouade de plusieurs véhicules ameutés de Monastir et d'ailleurs
( quelque 30 km de Menzel ) débarque pour le cueillir. Ses deux grands fils complices prennent la poudre d'escampette. Ne restaient plus que les deux mineurs qu'il emmène dans sa fuite par les toits, croyant pouvoir s'en servir comme "bouclier" pour parer à toute arrestation. Il les suspend par les pieds et menace de les jeter dans le vide si on ne lui "fout pas la paix". Surpris par derrière par des agents montés sur le toit, il lâche les deux malheureux petits. L'un est rattrapé in extremis, l'autre n'a pas cette chance. Plusieurs fractures du crâne.
Je me souviens de quelqu'un qui disait qu'à Menzel, la moitié de la population était barge. On était dans les années 80. J'ai bien peur qu'aujourd'hui il ne reste plus grand monde de sain d'esprit.
J'ai pourtant connu une bourgade bien paisible. Alors insignifiante et bien endormie, une manière de belle aux oliviers dormant, mais en paix, que rien ne prédestinait à défrayer régulièrement la chronique des faits divers les plus sordides.
Tout cela n'est qu'un vieux souvenir.
Aujourd'hui, les cambrioleurs peuvent vous saigner pour un butin minime. Un mari peut trucider son épouse qui le nourrit et subvient aux besoins de la famille à coups de massette dans la tête. Un frère peut escroquer son prochain*.
Tout cela n'a plus rien d'exceptionnel si ce n'est monnaie courante.
Menzel est le "coeur des ténèbres". A l'image d'un pays parti à vau l'eau.
C'est pourtant une ville à l'abri du besoin. Tout pourrait y être "luxe calme et volupté". En forçant un peu, bien entendu..

Un jour prochain, je vous raconterai comment tout a, petit à petit basculé.
Passez un bon dimanche... malgré tout.

*Crimes et délits survenus à Menzel...
Kamel qui n'a jamais aussi peu mérité son nom.

@Linoucha, je persiste, plus je connais certains hommes, plus j'aime mon chien... Un adorable massif berger belge fidèle, affectueux, aimant.
EL OUAFI
Bonsoir G Z
a posté le à 00:04
Vous m'étonnez toujours, subjugué, où aviez-vous appris la langue de Molière ? '? Menzel ? C'est EXTRA comme disait la chanson ! Mes amitiés Maitre G Z.
EL OUAFI
C'est de l'absurdité !
a posté le 20-03-2022 à 12:54
Cet énergumène ne peut être qu'un étranger à cette paisible bourgade, (Menzel-Kemel) entreprendre une action de désespoir en mettant en péril la vie de deux bambins, et les éventuelles conséquences par cette folle démarche !
Connaissant les citoyens de ce village et avoir lu leurs attachements aux règles et aux lois de la république en aucun cas ne peuvent être aussi déboussolés !
'? l'exemple de ce type !
Des citoyens aux passés paisibles des hommes de culture et la responsabilité avérées, rectitude et respect de l'éthique et l'authenticité et du rationnel.
Linoucha
Qu'attendons nous ...
a posté le 20-03-2022 à 10:29
Qu'attendons nous de cet énergumène qui envoie ses propres enfants à la mort avec préméditation pour échapper à la police que justice soit rendu
Tunisien
Alerte !!!
a posté le 19-03-2022 à 19:58
Sociologues, psychologues, psychiatres, réveillez-vous ! Le pays qui a financé vos études a besoin de votre assistance.

Jeter ses propres enfants, les condamnant à une mort probable, ça reflète un état d'esprit qui mérite toute l'attention de nos spécialistes et qui nous rappelle d'autres drames horribles cités par les medias ces dernières années

Agissez, faîtes des propositions réalistes et surtout n'oubliez-pas que vos enfants vont vivre dans cette société !
Citoyen_H
ERREUR
a posté le à 21:57
"Sociologues, psychologues, psychiatres, réveillez-vous !"

Foutaise, foutaise.
C'est le zoulatte et le massbéte qu'on doit réactiver et rien d'autre !!!
C'est l'unique langage friendly qui parvient à atteindre avec succès, les neurones des infâmes et ignobles chléyék, qui pullulent depuis le maudit coup d'état de 2011 !!








zozo Zohra
Pauvres enfants
a posté le 19-03-2022 à 19:46
Un drame aussi épouvantable qu'imprévisible ces fous de la société