
Les débats parlementaires autour de la Loi de finances ne cessent de créer la polémique, notamment, en rapport avec les articles adoptés ou encore ceux rejetés par les députés à l'Assemblée des représentants du peuple.
Les internautes ont retenu, lundi 2 décembre 2024, l'adoption d'un article de loi, concernant la réduction des frais de douane pour l'importation des olives et de la variante. En effet, certains députés ont indiqué que cet article a été taillé sur-mesure pour leur collègue qui possède une société pour les variantes et les légumes en conserve.
Plusieurs internautes ont considéré qu'il était absurde qu'un tel article soit adopté alors que l'article sur l'importation des véhicules d'occasion, par exemple, soit rejeté, d'autant plus que la Tunisie est l'un des plus importants producteurs d'olives dans le monde. Plusieurs ont lancé des blagues sur les variantes et le torchi (condiments et légumes marinés) pour souligner leur indignation face à ce qui se passe au Parlement.
S.H
Et je suis sure que BNvas me sensurer car ils ne veulent pas fachera populace....
En conséquence, vous n'êtes pas apte à juger et évaluer le niveau des candidats en français
Dans tous les cas, une rétractation ( par l'intervention du ministère de finances ) est possible à l'instar de l'article concernant la réduction d'impôts sur les pensions ( des retraités)