,des milliers de procès et de milliards sont en jeu

Il est strictement interdit aux avocats de faire de la publicité. C’est interdit légalement et c’est répréhensible déontologiquement.
Certaines robes noires se trouvent cependant exposées sur la scène médiatique lorsqu’elles défendent certaines causes, très souvent nobles. De quoi rendre jaloux les confrères qui tentent de faire pareil, en franchissant allègrement la ligne qui sépare l’exposition inévitable pour défendre le client et l’exposition volontaire pour faire du marketing. Quitte à ce que ce marketing soit sur le dos de pauvres personnes déboussolées, ne se rendant pas compte que l’on profite de leur cause et de leur image pour se faire de la pub.
C’est le cas de cette avocate, Leîla Haddad, qui se prend en photo avec les familles des martyrs. La photo est soigneusement prise dans son bureau, avec son nom mis en avant et en gros caractères, pour que l’on sache bien qui elle est, le tout partagé sur sa page Facebook, entre deux posts dénigrant le travail du ministère de tutelle. Au marketing de l’image, l’avocate ajoute celui du texte pour signifier à son public que son étude est comme une maison pour les familles des martyrs pour essuyer leurs larmes et leur rendre leur dignité bafouée.
L’Ordre des avocats ? Mais allo quoi !
R.B.H.

Commentaires (5)
Commenteroui bien sur
,des milliers de procès et de milliards sont en jeu
Les victimes de la politique ne sont jamais martyrs .
ils sont pas responsables des actes commis par leurs enfants la faute revient aux manipulateurs cachés derrières préoccupations des misérables et les adolescents et les agents de l'ordre sont otages de leur devoir .
Il bon de créer une caisse pour dédommager ces genre de victimes des politiciens non crédibles ,le mot martyre non pas de place
et selon la loi Islamique modérée .
SE SONT DES VICTIMES DES POLITICIENS EN NON PAS DES MARTYRS .
Tu es sous la douche et tu n'as pas de shampooing ... Allo non mais Allo !
Tu es avocate et tu n'as pas de martyrs de la merdolution dans ton bureau...
Allo ... Non mais Allo !?!
Haaaaalou ....yaHaaaaaaaaaaaaaaaa...lou