
Le drapeau palestinien trône, ce mardi 18 mai 2021, aux côtés du drapeau tunisien dans la salle des plénières à l’Assemblée des représentants du peuple en signe de soutien à Gaza qui subit depuis des jours les bombardements des forces israéliennes qui ont déjà fait des centaines de victimes.
Les hostilités entre l’armée israélienne et le mouvement Hamas dans les territoires occupés ont débuté suite aux manifestations qui ont accompagné une décision de la justice israélienne de faire évacuer le quartier palestinien de Cheikh Jarrah afin d’y installer des colons.
Les manifestations ont été violemment réprimées par les forces de police israélienne avant que le Hamas ne décide de lancer des roquettes de la Bande de Gaza en direction d’Israël. Depuis, une guerre aérienne a éclaté et l’armée israélienne a mené des raids aériens sur le nord de la bande de Gaza faisant de nombreuses victimes parmi les civils palestiniens.
M.B.Z

Allez circuler rien d'intéressant si ce n'est maintenir les foules dans l'abrutissement de l'islam politique , même islam politique qui fait crevé a petit feu les palestiniens s'en qu'ils ne en aperçoivent.
Dans 2 mois plus personne n'en parle jusqu'aux prochains accrochages.
Le business des frères musulmans a encore de beaux jours devant lui avec les ignorants qu'il brasse.
Que le meilleur gagne !
La solidarité avec la Palestine n'est pas seulement dictée par le fait qu'ils nous sont proches mais encore plus car il s'agit d'une cause juste. C'est un peuple qu'on prive de sa terre, qu'on chasse et qu'on bombarde. Si des politiciens européens pensent être du côté du bien malgré les agressions israéliennes, nous devrons être fiers des députés tunisiens qui sont dans cette cause vraiment du côté du bien. La démocrate américaine Alexandria Ocasio-Cortez écrivait dans un tweet et elle a raison, qu'un état d'apartheid ne peut pas être une démocratie.
C'est à nous maintenant de continuer cette guerre pacifique, contre les crimes des juifs genocidaires et de leurs auxiliaires, afin que nos futures générations grandissent par les mêmes sentiments de rejet catégorique, contre l'occupation de notre Palestine par des juifs ayant quitté leurs pays d'origine, pour aller en Asie voler terres et richesses des Palestiniens, par les armes à feu, par l'emprisonnement et par la force de leur appartenance à ces mêmes pays qui se sont débarrassés d'eux et qui ne les soutiennent, que pour les garder en Asie, hors d'Europe.
Rira bien qui rira le dernier.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
La Palestine vaincra jamais, sauf si l'Iran aide "massivement".
Le mari de la vize-présidente des USA Kamala Harris est juif, comme le beau-fils du Donald Trump, Kouchner.
La majorité des allemands n'aime pas les juifs, mais personne peu le dire sans que on lui sort son passé nazi.