
« Elyes Fakhfakh est la personnalité la plus apte à faire échouer le gouvernement » a déclaré ce mardi 4 février 2020, le député Qalb Tounes, Oussama Khlifi.
Oussama Khlifi a mis en garde contre la construction d'un gouvernement basé sur des slogans politiques « vides de sens ». Il a déclaré que le choix d’Elyes Fakhfakh par le président, Kaïs Saïed est un mauvais choix, soulignant que l’exclusion de Qalb Tounes a contribué à créer une crise politique et à perturber le processus de formation du gouvernement.
Le député a souligné que son parti est prêt à toute éventualité et qu’il a confiance en ses bases et en le peuple tunisien, ajoutant à l’adresse d’Elyes Fakhfakh : « la Tunisie et son peuple sont épuisés par les slogans, vous avez une mission difficile et nous sommes prêts à vous faciliter la tâche en annulant le chemin d'exclusion que vous avez choisi. Ouvrez les portes ... Vous êtes le seul responsable de leur fermeture, et nous n'assumons aucune responsabilité pour cet amateurisme politique ».
M.B.Z
Votre présence à l'ARP est une aberration et une erreur comme celle d'elkarama-d'errahma,de nouvelles élections peuvent changer la donne si jamais le gvt de Fakhfakh ne passe pas.Arretez de vous plaindre et de lancer des menaces ça ne vous mènera à rien car ennahdha vous tiens par. et vous manipule comme des marionnettes
c quoi ?
Ah oui, je me rappelle, c'est un petit parti qui a trahi ses électeurs.
Heureusement que je n'ai pas voté pour ce petit parti qui est à la solde de ennahdha.
Le début de la fin....minus
C'est la même chose qui se répète,je ne sais pas moi,c'est trop prévisible leur truc,je ne sais pas comment des gens peuvent défendre Kalb Tounes....ils passeront aux oubliettes de l'histoire.