
« Je suis vraiment très contente de cette victoire et spécialement sur ce court, parce que je l’aime beaucoup. Et heureusement que l'aventure continue pour moi ! », a déclaré Ons Jabeur devant les téléspectateurs et fans de tennis du monde entier, après avoir gagné en quart de finale de Wimbledon contre la Tchèque Marie Bouskova.
Dans son discours, la championne tunisienne a rappelé les moments durs du match. « Je suis contente du fait que je me suis réveillée au second set et j’ai joué encore mieux au troisième » a-t-elle révélé, avant de conclure rappelant qu’en demi-finale de ce grand chelem, elle devra affronter son amie, l'Allemande: Tatjana Maria.
« C’est une grande amie et je suis vraiment contente pour elle, qu’elle soit en demi-finale. Elle est pour moi un exemple, car elle a vraiment souffert pour arriver là où elle est. Et regardez-la maintenant, elle est en demi-finale après avoir eu deux bébés. Une histoire vraiment incroyable ! » a finalement lâché Ons Jabeur.
Un message fort pour les femmes mais aussi les Tunisiens qui réussissent malgré les difficultés !
S.A
You make us feel si happy.
You make us feel so good.
Keep on.
The best is yet to come.
WE keep our fingers crossed.
Du bonheur ! Et il en manque tant
sous ces latitudes.
Merci infiniment pour les résultats et pour votre grandeur d'âme. Nous devrions nous inspirer de votre respect de l'adversaire qui n'est que l'adversaire d'un jour, non ennemi pour toujours.
Respect.
Joli! Comme cela est bien dit et à propos de notre ambassadrice de charme ;
Est-ce un hasard que cela se passe à Londres où le Fair-play et le Fighting spirit sont de mise?
Lorsqu'on voit en football comment systématiquement à la fin de chaque match ,les entraîneurs sont tenus d'aller se serrer la main et tout rentre dans l'ordre à l'issue du match!
On se dit qu'en Tunisie et même en France,ils devraient en prendre de la graine!
Tant mieux finalement que notre championne internationale fut éliminée tôt à Roland Garros,le public français ne la mérite pas,InchAllah la coupe thézhè après une saison exceptionnelle à Londres après Madrid et Berlin sous les ovations d'un public anglais dont l'esprit sportif mérite tous nos respects,Vraiment.
Mais avec sa seule volonté, elle a réussi, et maintenant elle reçoit l'éloge de tout ke monde c'est une honte.
Bravooooooo Ons et toutes les femmes qui réussissent à relever le défi.
Bravo Ons vous faites honneur à la Tunisie qu'on aime et bonne chance pour la suite !
Ons pense à sa rivale prochaine en amie, et en femme, et songe au labeur qu'elle dut déployer pour parvenir à ce niveau.
Ce disant, elle se regarde dans les yeux de l'autre, et n'a pas d'envie.
Juste du respect et de l'amitié.
Leçon d'humanité.
Par une femme.
Je prends.