alexametrics
lundi 27 mai 2024
Heure de Tunis : 13:27
Dernières news
Olfa Hamdi : notre projet économique a le soutien des amis de la Tunisie
19/09/2023 | 11:22
1 min
Olfa Hamdi : notre projet économique a le soutien des amis de la Tunisie

La présidente du parti la Troisième République, Olfa Hamdi, a annoncé, mardi 19 septembre 2023, qu’elle avait le soutien des amis de la Tunisie pour son programme économique.  

Dans une publication sur Facebook, elle a écrit : « Le projet économique du parti la Troisième République bénéficie du soutien des amis de la Tunisie à travers le monde, notamment celui de l’ancien vice-président des États-Unis et futur candidat à l’élection présidentielle américaine, M. Mike Pence ».  

Après un bref passage à la tête du transporteur national, Tunisair, Olfa Hamdi s’est lancée dans la politique en créant son propre parti. 

Elle aurait, par ailleurs, rejoint l’initiative de l’ancien ministre de l’Éducation Néji Jalloul et autres politiciens visant à préparer un candidat à la présidentielle pour remplacer Kaïs Saïed.

N.J. 

19/09/2023 | 11:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
si vous êtes courageuse, il faut parler du peuple palestinien
a posté le 20-09-2023 à 10:18
Madame si vous êtes courageuses, il faut évoquer le sujet du peuple palestinien avec ce Mr vous aurez une réponse négative de suite , j'en suis sûr derrière tout cela, il y'a un traître qui est installé en Amérique depuis longtemps, il faut un peu de patience la vérité remonte toujours à la surface, je ne ferais jamais confiance aux ricains, ils veulent avoir leur base militaire en Tunisie, madame olfa est tombée dans la gueule de loup, madame olfa je connais énormément des personnes qui ont fait des grandes études mais quand ils s'élèvent le matin, ils mettaient les deux pieds dans le même sabot, vous êtes la bonne exemple, on verra qui aura raison luid ETTABOUNA ou bien olfa et ses conseillers, edahrou taouil et entre nous
MFH
La preuve par a + b.
a posté le 20-09-2023 à 05:52
La naïveté de la O.Hmaïdi n'a pas de limite.
BOUSS KHOUK
OLFITA ya OLFITA
a posté le 20-09-2023 à 01:02
t'as encote beaucoup de chemin à faire en commençant par descendre du cheval , apprendre la diplomatie , arrêter ton - MOI JE - aussi , ton carnet d ' adresses tu peux l'utiliser pour autre chose ; ya OLFITA ! LA BOULITIK n'est pas donnée à tout le monde ..
Raa
Merci d'avoir annoncer la couleur en se jettant dans les bras de succeur de notre sang
a posté le 19-09-2023 à 20:11
Tu es perdante d'avance. L'histoire se répète :Ennahdha s'est jetté dans les bras de John mcain et toi dans les bras de Mike pence. vendue et quelle arrogance c'est l'extrême traitise.
SALIM
SUREMENT ELLE LUI A DONNE DU CHOCOLAT!!!
a posté le 19-09-2023 à 19:19
Et elle est montée sur un tabouret pour l'atteindre.
Mais qui est ce Mike Pence

Sur WIKIPEDIA nous pouvons lire :

Politique étrangère

Mike Pence a soutenu l'invasion américaine en Irak en 2003 et s'est opposé à la fermeture du camp de la baie de Guantánamo, voulue par Barack Obama. Mike Pence a approuvé l'action d'Hillary Clinton dans sa gestion du conflit libyen en 2011, appuyant la proposition d'une zone d'exclusion aérienne et soutenant l'intervention occidentale.

Etre ami avec un si sinistre personnage, n'honore pas la femme TUNISIENNE PATRIOTE.
Citoyen_H
UNE SIMPLE PHOTO = UN GRAND AMI
a posté le 19-09-2023 à 15:35
Aller, remélangeons les cartes et redistribuons-les avec ces pseudos-fameux amis, les mêmes que ceux de 2011, les semeurs de guerres et de misères et de désolations à travers le monde.
Olfa Hamdi ***continue à nous prendre pour des simplets.
Elle pense nous impressionner avec cette photo.
C'est le procédé préféré des chléyék, ne disposant pas d'arguments plausibles pour convaincre une populace paumée.
Souvenez-vous de Khriji, Jbeli, Laaarayedh, Bouchleka, Mezhrezia & Co, tous fiers, sourires aux lèvres, s'adonnant à d'interminables séances photos avec Killary Clinton, John McCain, Madelaine Albright, etc...
Radwan Masmoudi est certainement derrière cette mise en scène grotesque.
La prochaine fois, ce sera probablement une photo avec un ancien champion de catch ou de beach volley.

Ti win8om Maher Mahjoub et Sihem ben Sedrine.
Ils ont complètement disparu de la circulation !!
Bélléhi BN, donnez-nous quelques nouvelles de ces ex-stars, tant aimés par les Tunisiens.
Merci



SARAH
Mme Olfa Hamdi Allah Yar7èm Wèldik !
a posté le 19-09-2023 à 13:59
Parlez d'économie et encore d'économie.
et un grand MERCI de vos amies à Berlin!
Bruno
La vérité
a posté le 19-09-2023 à 13:29
Cette *** arriviste n'a même pas daigné montré son projet aux tunisiens . Elle s'est jeté directement dans les bras des étrangers pour avoir leur approbation ce qui montre qu'elle ne donne aucun intérêt à l'avis de ses concitoyen et une preuve qu'elle trahit son pays puisqu'elle se met au service des intérêts des sionistes
Mbs
Amis?
a posté le 19-09-2023 à 13:15
Se sont les mêmes amis de Ennahda , déjà vu
takilas
Projet ? Que finisse cette mascarade ?!
a posté le 19-09-2023 à 11:38
Elle se moque de qui cette inculte inexpérimenté ?
Il y en a qui pensaient comme elle lorsque les ignorants et médiocres nahdha gouvernaient affreusement pendant dix ans, croyant que les tunisienscsont pareils.
Pauvre diablesse, de ghanouchi, nettement dépassée par les événements ; il y a eu d'autres feminines comme elle depuis 2011, qui ont été nommées par ghanouchi , et qui ont révélé leurs fkagrantes méconnaissances et ignorance dans tous les domaines ...