
La présidente du parti la Troisième République, Olfa Hamdi, a annoncé, mardi 19 septembre 2023, qu’elle avait le soutien des amis de la Tunisie pour son programme économique.
Dans une publication sur Facebook, elle a écrit : « Le projet économique du parti la Troisième République bénéficie du soutien des amis de la Tunisie à travers le monde, notamment celui de l’ancien vice-président des États-Unis et futur candidat à l’élection présidentielle américaine, M. Mike Pence ».
Après un bref passage à la tête du transporteur national, Tunisair, Olfa Hamdi s’est lancée dans la politique en créant son propre parti.
Elle aurait, par ailleurs, rejoint l’initiative de l’ancien ministre de l’Éducation Néji Jalloul et autres politiciens visant à préparer un candidat à la présidentielle pour remplacer Kaïs Saïed.
N.J.

Mais qui est ce Mike Pence
Sur WIKIPEDIA nous pouvons lire :
Politique étrangère
Mike Pence a soutenu l'invasion américaine en Irak en 2003 et s'est opposé à la fermeture du camp de la baie de Guantánamo, voulue par Barack Obama. Mike Pence a approuvé l'action d'Hillary Clinton dans sa gestion du conflit libyen en 2011, appuyant la proposition d'une zone d'exclusion aérienne et soutenant l'intervention occidentale.
Etre ami avec un si sinistre personnage, n'honore pas la femme TUNISIENNE PATRIOTE.
Olfa Hamdi ***continue à nous prendre pour des simplets.
Elle pense nous impressionner avec cette photo.
C'est le procédé préféré des chléyék, ne disposant pas d'arguments plausibles pour convaincre une populace paumée.
Souvenez-vous de Khriji, Jbeli, Laaarayedh, Bouchleka, Mezhrezia & Co, tous fiers, sourires aux lèvres, s'adonnant à d'interminables séances photos avec Killary Clinton, John McCain, Madelaine Albright, etc...
Radwan Masmoudi est certainement derrière cette mise en scène grotesque.
La prochaine fois, ce sera probablement une photo avec un ancien champion de catch ou de beach volley.
Ti win8om Maher Mahjoub et Sihem ben Sedrine.
Ils ont complètement disparu de la circulation !!
Bélléhi BN, donnez-nous quelques nouvelles de ces ex-stars, tant aimés par les Tunisiens.
Merci
et un grand MERCI de vos amies à Berlin!
Il y en a qui pensaient comme elle lorsque les ignorants et médiocres nahdha gouvernaient affreusement pendant dix ans, croyant que les tunisienscsont pareils.
Pauvre diablesse, de ghanouchi, nettement dépassée par les événements ; il y a eu d'autres feminines comme elle depuis 2011, qui ont été nommées par ghanouchi , et qui ont révélé leurs fkagrantes méconnaissances et ignorance dans tous les domaines ...