alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 12:34
Communiqués
« Ochek Abida », une campagne généreuse signée ABIDA
24/01/2019 | 09:15
1 min
« Ochek Abida », une campagne généreuse signée ABIDA


Avec sa nouvelle campagne publicitaire signée « Ochek ABIDA », la marque fait revivre ce que la société tunisienne a toujours eu de plus beau en elle, sa joie et son hospitalité.

 

 

La marque ouvre le bal avec un spot télévisé particulièrement attirant, notamment grâce aux musiques qui accompagnent son spot vidéo : un enchainement entre une chanson à succès « Bella Ciao » et un classique du folklore tunisien « Yamma Lasmar Douni », tous deux symboles de l’unité sociale. C’est ainsi que dans le quartier des « Ochek Abida » qu’une caméra se promène d’une famille à une autre, au beau milieu d’une atmosphère de joie et de partage, à l’image de cette belle Tunisie.

 

 

« Kyubi Digital », la boite de communication partenaire, en collaboration avec l’agence média « Rise Up », fait usage d’une campagne Cross media, Tv, radio, affichage et digital : tous les volets sont utilisés pour optimiser la visibilité de la marque.

Pour clôturer le spectacle, la marque ABIDA a lancé une extension de la campagne sur le web, le jeu « Ochek Abida » qui se déroulera du 20 janvier jusqu’au 21 mars 2019 durant lequel les gagnants auront la chance de remporter 30 cadeaux dont un voyage pour deux et une voiture.

24/01/2019 | 09:15
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Fehri
| 24-01-2019 16:50
Qui a eu l'idée de mettre des '?ufs sur le plat de couscous, en plus où sont les légumes. C'est comme cela qu'on détruit la cuisine Tunisienne. Non, je ne mangerai jamais le couscous dans les restaurants. C'est de la foutaise. D'autres le servent avec du merguez et l'appelle royal. Non, un vrai merguez doit être méchoui. Le plat qu'elle est en train de montrer elle le vent à 65 dinars.

MIMI
| 24-01-2019 10:00
Des plats gourmands....ça sent bon ;)