alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 14:20
Dernières news
Noureddine Taboubi plaint Najla Bouden "privée de tout pouvoir de décision"
02/12/2021 | 11:22
1 min
Noureddine Taboubi plaint Najla Bouden

 

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne de travail (UGTT) a exprimé sa compassion envers la cheffe du gouvernement, jeudi 2 décembre 2021, notant qu'elle n’avait aucun pouvoir de décision.

 

Il a rappelé, dans une déclaration à Mosaïque FM, que Najla Bouden ne pourrait prendre de décision sans se tourner vers le président de la République, Kaïs Saïed, conformément aux dispositions du décret présidentiel 117 du 22 septembre 2021 en vertu duquel le locataire de Carthage s’est octroyé un pouvoir extraordinaire.

« La pauvre ! Je la plains pour la situation dans laquelle on l’a mise. Quel pouvoir a-t-elle en tant que cheffe de gouvernement ? Elle est à l’écoute mais ne peut prendre de décision sans revenir au président de la République », a-t-il lancé.

 

N.J.

02/12/2021 | 11:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Hahaha !!! Taboubi s'inquiète maintenant du sort des compétents et des travailleurs sérieux qui ont accompli rien qu'en quelques jours des réalisations énormes. Sincèrement il fait pitié le pauvre.
a posté le 08-12-2021 à 20:20
Le pauvre tellement, il cherche à provoquer des conflits, qu'il se fait ridicule et minable plus que jamais cet inculte tartempion.
De lui dire que rien ne peut persister selon ses divagations et que les médiocrités et les duperies finiront ence de nahdha inéluctablement quelle que soit la situation devenue critique, même avec sa connivence avec les mafieux nahdha.
Zend
Rien compris
a posté le 02-12-2021 à 16:58
Si Taboubi , Pourquoi tu pleures sur son sort . Elle est heureuse ainsi. Elle dort mieux .
De plus, pourquoi tu la rencontres puisqu'elle est le Chaouich du président. Tu n'as rien à faire d'autres que parler avec des personnes qui n'ont aucun pouvoir .
Viens me voir, on boira un thé ensemble
Abir
Ils veulent le pays juste pour eux
a posté le 02-12-2021 à 15:45
Les parasites de KS traitent aussi les commentateurs-trices des parasites ! quelle éducation! Hé,il ne faut pas nous faire avaler "un plat" qui nuit à notre "santé" ok !
Raad
L'AVOCAT DU DIABLE
a posté le 02-12-2021 à 14:41
C'est fini l'époque des trois têtes, ou rien n'avancait ni d'un côté ni de l'autre et chacun lancer la responsabilité sur l'autre.
'? l'heure actuelle le pouvoir décisionnel reviens au Président tant que la situation du pays n'est pas stable.
La chef de du gouvernement malgré l'étroitesse de son pouvoir elle est là pour appliquer et suivre les décisions prises auprès de chaque Ministère.
La dance du tango c'est terminé, c'est à prendre ou à laisser Mr Taboubi..
Smokin'Joe
Ugtt dos au mur
a posté le 02-12-2021 à 12:23
Oui c bien l'objectif, aucune grâce ne sera accordée à ceux qui ont plié la patrie à genoux y compris l'ugtt.
Le peuple a bien passé le message au président : nettoie et balaie tout sur ton passage, ne te préoccupe pas des fauteurs de troubles (ugtt compris).
Il ferait mieux mr tabboubi de regarder le miroir avant de parler: qui est ce qui n'a pas de pouvoir décisionnel : mme bouden ou bien le chef du syndicat qui attend les ordres de ces amis complotteurs des parties politiques?
jilani
Il aboie sans se faire entendre
a posté le 02-12-2021 à 12:12
Il n'a pas compris qu'il n'est plus la personne à craindre comme l'ont fait les anciens chef de gvt qui le sollicitaient avant toute prise de décision. Il est entré dans des scènes de divagation sans intérêt, provoquer aussi quelques grèves comme celle des cheminots mais sans grands impacts parce que les tunisiens en ont marre de ces syndicalistes pourris, grands voleurs dans les hôpitaux.
Tunisino
L'Ugtt
a posté le 02-12-2021 à 12:01
L'Ugtt doit se reconvertir en parti politique pour appliquer ses programmes! Le couvert syndical ne marche plus, l'Ugtt est trop politisée pour être un syndicat. De plus, elle est trop opportuniste, corrompue, bête, et égoïste pour servir les tunisiens.
AB
L'UGTT
a posté le à 14:18
Tout a fait d'accord... l'UGTT n'est pas un organe syndical ? Ces dirigents sont politisés aucun regard sur l'avenir. TABBOUBI président bis de la Tunisie, ilprend des décissions comme si c'est l'UGTT qui dirige le pays... Tabboubi gesticule depuis le 25/7 un coup à gauche un coup à droite... en réalité l'UGTT est cmplice avec les maffieux depuis 2011.
Net.
Fouteur de troubles
a posté le 02-12-2021 à 11:55
Tu peu garder tes compassions pour toi même , car ça commence à chauffer pour tes fesses !
j'éspère qu'on a compris tes manigances pour foutre la merde entre le chef du gouvenement et le président .
A chaque fois qu'il y a une mésentente entre Carthage et la Casba l'ugtt et à sa tête ce tabtoub
ont trouver un l'éspace l'ibre pour dicter leurs 4 volontés .
zozo Zohra
République des girouettes
a posté le 02-12-2021 à 11:38
Ca pilule de girouettes, ils tournent selon le vent.
Lamentable, foutez lui la paix.
Oufffffff
Combien de neurones il te reste zozo ????
TEAM-TONIC
a posté le à 12:16
Suffisamment pour écrire mais pas pour réfléchir...
Alors dégages !!!
zozo Zohra
Temps toc quelle histoire
a posté le à 12:59
Suffisamment pour embêter les gens de votre espèces.
Bientôt tous ces parasites degageront. Bikodret rabi
Je t'attends pour danser et chanter devant moi !
TEAM-TONIC
a posté le à 14:46
comme tous les Danseurs et les Chanteurs du 25 Juillet...Vous danserez sur le feu un peu plus tard quand votre Boccassa 2 sera enseveli ou pendu à un arbre.

Vous commencerez à comprendre les conséquences de votre aveuglement les unes après les autres...La SNCFT a commencé le bal. Vous et vos proches, vous y prendrez part !

Après la fête, la peste !

Bonne Chance !
zozo Zohra
Allah allah alik
a posté le à 16:03
Que l'agressivité,
Dieu seul prendra eghalim
Abir
Il ya plus grave que ça
a posté le 02-12-2021 à 11:31
Monsieur Taboubi,si madame Bouden n'est pas honorée dans son poste elle n'a que démissionner mais le plus grave ce que 80% de Tunisiens vont être priver de la Tunisie par KS