
« Où va-t-on ? Le sit-in continue alors que les intérêts du pays sont menacés ! » A martelé le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, hier jeudi 8 juin 2017 sur Radio Tataouine, à propos de la situation à El Kamour.
M. Taboubi a, dans son intervention, fait remarquer que ces jeunes demandent de l’emploi « alors qu’il ne peut y avoir de l’emploi lorsque de nombreuses entreprises se retirent ! »
Evoquant la politique du gouvernement, M. Taboubi a aussi expliqué que durcir le ton n’est pas une solution. « Notre seule chance et que nous nous asseyons tous à la même table, calmement, et qu’on étudie les possibilités ».
Il a également profité de l’occasion pour remercier les jeunes à qui il a demandé de revenir à la table des négociations et à être « responsables », avant de relever qu’il est du devoir du gouvernement de chercher à trouver des solutions. « Mais, Il faudrait aussi que ces jeunes soient réalistes et prennent en considération la situation dans laquelle se trouve le pays et ce qu’il est réellement possible de réaliser ».
S.A

Commentaires (1)
CommenterC'est ce qu'on appelle se crever les yeux avec ses propres doigts...

