
Noureddine Hached a réagi, ce vendredi 21 août 2015, dans une déclaration à Business News, aux accusations de Adnène Mansar.
Concernant le rapport de la Cour des comptes concernant l’élection présidentielle, il a estimé que pour répondre à son contenu, il lui faut un livre.
Pour Mansar, M. Hached explique que tout au long de sa vie de 71 ans, il n’a jamais répondu aux personnes qui parlent de cette façon. «Moi je considère que ce genre de personnes n’existe pas : eux sont au rez-de-chaussée et moi je suis en haut d’un gratte-ciel de New York».
«J’ai l’impression que personne n’a lu les 52 pages du rapport», confie-t-il à Business News. Pour lui, il est évident que Adnène Mansar n’a fait aucun effort de réflexion et s’est contenté d’utiliser les noms cités dans une note de renvoi se trouvant à la fin d’un paragraphe (se situant à la fin du rapport dans la conclusion) sur le renforcement du contrôle des opérations financières pendant les élections. Dans ce paragraphe, la Cour des comptes conseille à l’avenir, pour plus de transparence et pour éviter les conflits d’intérêts, d’éviter dans les prochaines élections le cumul entre la présidence d’une association et la candidature à la présidentielle.
On rappelle que Nourredine Hached est le président de la Fondation Farhat Hached.
I.N
Commentaires (11)
CommenterAussi grosse que le boeuf
L'enfant qui profite de son père, est une vraie vipère (Layssa al-Fata man yakoulou kana Abi, inna al-Fata man yakoulou ha anadha)
Noureddine Hachad qu'on lui fit cadeau d'un BTS puisqu'il est lent de compréhension et illogique de réponse, se prend pour un gratte-ciel de New York, au point qu'il voie son Maître le Professeur Adnène Mansar au rez-de-chaussée.
Si Noureddine Hached avait le niveau même d'un premier étage, il n'aurait pas dit une telle sottise qui illustre son niveau bidon et concave.
La Tunisie honore ses intellectuels et ses savants, de loin plus que les veuves, les divorcées et les orphelins des politiciens «martyrs».
Que Noureddine Hached se détache du nom de son défunt père Farhat Hached et qu'il se mette à côté du Professeur Adnen Mansar. Nous verrons bien qui est lui-même un gratte-ciel et qui se trouve à ses pieds à la porte d'entrée.
Hached au dessus de tous..
Juste ignorer
Bien au-dessus de ce charivari !
debandade
#7IL EDDOUSSI , #7il EDDOUSSI .......
mépris
Surtout que monsieur
Quand un homme politique est *** par ces financiers, il ne jete jamais l'éponge !!!
A diehk, Perso je vois plus tata rachel et le Qatar.
Vous vous trompez tous!!!

