alexametrics
samedi 18 janvier 2025
Heure de Tunis : 21:47
Dernières news
Noureddine Bhiri admis en réanimation
15/07/2024 | 13:50
1 min
Noureddine Bhiri admis en réanimation

 

Saïda Akremi, avocate et épouse de l’ancien ministre Noureddine Bhiri, a publié lundi 15 juillet 2024, un post sur les réseaux sociaux où elle annonce que le dirigeant nahdhaoui a été admis en réanimation à l’hôpital de la Rabta.

 

 

Noureddine Bhiri a entamé, le 28 juin 2024, une grève de la faim ouverte en guise de protestation à l'encontre de l'absence de réaction de la part du ministère public près le tribunal de première instance de Tunis au sujet de plaintes déposées pour torture et mauvais traitement.

Il avait déposé une plainte visant des agents de police ainsi que d'autres individus pour torture et mauvais traitement depuis plus d'un an.

Pour rappel, Noureddine Bhiri est accusé d'attentat visant à changer la structure de l'État, inciter les habitants à s'attaquer les uns les autres et à provoquer des troubles. Il a été arrêté, le 13 février 2023, après une descente policière effectuée à son domicile, où il a été blessé. Il avait alors été traduit devant le juge d’instruction du 33e bureau près le Tribunal de première instance de Tunis pour un statut Facebook.

 

M.B.Z

 

15/07/2024 | 13:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisien
Tout a une fin
a posté le 15-07-2024 à 22:59
Tout a une fin et comme le cheikh Ghannouchi a dit la parenthèse se fermera . Patience , récoltons les leçons pour un nouveau départ , ce jour là tous les rats se cacherons et les vestes vont se retourner.
Tabarkienne
Il n'a pas fini de payer!
a posté le 15-07-2024 à 16:29
Heureusement que la roue tourne, tôt ou tard on paie tous ce qu'on fait.
Il a laissé le docteur Daboussi mourir à petit feu...!
Aujourd'hui il faut qu'il *** en prison ce traitre! Il se croyait intouchable avec Ganouchi.
Citoyen_H
EH OUI, CES GENS Là,
a posté le à 17:45
commercants de l'islam par excellence, s'étaient crus être devenus intouchables et invincibles, des Dieux en quelque sorte.
Leur ignorance les a piégées, et surtout, Rabbi, soub'hanou wè ta3ala, a3méhom !!!!!
Espérons de tout coeur que ce n'est qu'un début.
En compagnie de leurs équipes, ils avaient semé tellement de mal et de misère, autour d'eux, que ça ne pouvait pas finir autrement !!!



BOUSS. KHOUK
SI R'?TABLIE
a posté le 15-07-2024 à 15:10
retour au point départ , LA PRISON et pas ailleurs ; justement il commençait à peine le remboursement , et la dette est pour pour plusieurs années .
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
il a une fille médecin
a posté le 15-07-2024 à 14:22
il a récolté ce qu'il a semé, qu'il crève, il a détruit la justice tunisienne , il a une Medecin, elle a exercé à l'hôpital de ma ville de résidence en France , elle s'appelle Bhiri H , elle peut réanimer son père
Adil
Sa fille médecin est-elle voilée
a posté le à 16:57
?
MH
Non. Quelle question !!
a posté le à 17:15
Avez-vous déjà vu une médecin voilée dans un hôpital en France ? En Tunisie, elles sont toutes voilées. Peut-être que la fille Bhiri ne voulait pas être voilée, d'où son exil en France.

Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Elle n'était pas voilée
a posté le à 05:30
Elle n'était pas voilée , il y'a des enfants qui ne partage pas les idées de leurs parents, je ne mettrais jamais tout le monde dans le même panier
A4
Tiens !
a posté le 15-07-2024 à 14:01
Il me rappelle le cas de feu Docteur Jilani Dabboussi ...
Mourad Boubala
Psy
a posté le à 18:57
Et le psy innocent mort en prison. Qui était le ministre de la Santé à l'époque, mais surtout qui était le ministre responsable des prisons au moment du décès, walla 7ram 3lokom, 7lal 3alia? ***, msent la plage de Hammam Linf.