alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 04:53
Dernières news
Noureddine Bhiri : ce gouvernement est voué à l’échec !
15/02/2020 | 18:01
1 min
Noureddine Bhiri : ce gouvernement est voué à l’échec !

 

Le chef du bloc parlementaire d’Ennahdha, Noureddine Bhiri, a affirmé que son parti a décidé, ce samedi 15 février 2020, de se retirer du gouvernement d’Elyes Fakhfakh car il va « échouer d’avance ».

 

« Ce gouvernement va échouer à entreprendre ce qui lui est demandé. Il n’a pas une ceinture politique assez large pour engager les réformes nécessaires ou mettre en place la cour constitutionnelle par exemple. Les défis du pays nécessitent l’union et nous avons demandé un gouvernement d’union nationale dans ce sens. Un gouvernement minoritaire ne peut qu’échouer et nous ne voulons pas prendre part à cet échec » a-t-il souligné.

 

Noureddine Bhiri a donné cette déclaration alors qu’Ennahdha vient d’annoncer son retrait du gouvernement d’Elyes Fakhfakh dont la composition devrait être annoncée sous peu.

 

M.B.Z

15/02/2020 | 18:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
lagon
Gros Lard
a posté le 16-02-2020 à 08:18
Ce gros lard et ses acolytes criminels jouent avec le feu. Leur disparition programmée du paysage politique et tout court de la vie des tunisiens qui dans leur majorité doivent comprendre que ces énergumènes et leur parti infecte ne sont pas le tremplin pour le Paradis.
Raad
LE DERNIER DES MOHICANS
a posté le 15-02-2020 à 21:34
Enfin une bonne nouvelle. Je pense que le président à mis le doigt là où sa fait mal à ce parti de malfaiteurs.
Ce Bhiri il peut toujours chanter sur un rythme bien connu, avec nous ou le déluge.
Mais là, nous avons l'impression que ce parti prend l'eau, et ce n'est qu'un début.
Le Président K.S leurs à tirer le tapis sous les pieds, le cabinet dit " choura " va imploser dans tout les sens à commencer par leur chef R.G.
C'est un bon tour de manivelle que K.S. vient de jouer, il leurs à couper le souffle.
Baye baye Bhiri...ton tour viendra devant les juges....
Tunisien
Bonne nouvelle...
a posté le 15-02-2020 à 20:46
Merci sieur le député pour la nouvelle. Cela nous fait dire qu'il y aura de nouvelles élections qui signerons un sérieux recul des emmerdeurs de fréros... En attendant leur complète disparition de scène politique car franchement ils sont porteurs de poisse pour le pays...
Omar
Un barbo pur et dur
a posté le 15-02-2020 à 20:38
Il a beau être le défenseur de la veuve et de l'orphelin mais ce monsieur est un rustre qui n'a pas d'éducation, si quand même une éducation salafiste qui le mènera vers sa perte.
TABARKA
ABIR MOUSSI IRA TRES LOIN
a posté le 15-02-2020 à 19:28
B. BRECHT dit. demander tout ou rien généralement tu en sors avec rien. Le processus démocratique Tunisien a démarré avec l'arrivée de ABIR MOUSSI au parlement. Enfin une opposition parlementaire set fait sentir dans ce pays.Par sa ténacité et son courage politique cette femme est en train de révolutionner la politique Tunisienne. Avec elle les langues se délient le verbe s'affirme et la liberté d'entreprendre et d'agir sans crainte s'affirme. Cette dame sait où elle va, sa conviction politique dérange les politiques de tout bord. MERCI Mme ABIR MOUSSI
Aldo
==== dissolution du parlement ====
a posté le 15-02-2020 à 19:02
L odeur de ghannouchi doit disparaître
BRAVO
Veuillez arrêter de mentir!
a posté le 15-02-2020 à 18:45
Sur les chaînes de télévision en Tunisie, on affirme - également par des journalistes - qu'en Allemagne, il existe un gouvernement d'unité nationale ?
il n´ya pas de oui7da watania en Allémagne !! Ici, on affirme que l'Allemagne a un gouvernement avec toutes les parties impliquées est une tromperie délibérée. En Allemagne, il n'y a qu'une coalition entre deux partis politiques (CDU/CSU + SPD), en opposition il ya l' AFD (alternative pour l´Allémagne),
les Verts (Bündnis 90/Die Grünen),
Die LInke (la gauche),
FDP (Freie Demokratische Partei). Alors il n´y a pas d´unité nationale (oui7da watania ). ça se voit nos journalistes ne comprennent rien de l´Allémagne ou nous trompent bêtement et sans rougir même..
Electeur
Bravo Elyes Fakfakh!
a posté le 15-02-2020 à 18:31
Bravo Fakhfakh pour avoir resiste au chantage, au menaces, au magouilles et au mic mac d Ennahda. Ce parti veut etre hegemonique et dicter le destin du pays, un nouveau Rcd qui instrumentalise la democratie. Plutot des elections anticipees qu un gouvernement Fakfakh de facade , dominee par Ennahda qui ne veut pas etre un parti comme les autres. Pour dominer le pays ils s allient avec les rcdistes
d Essebssi et maintenant avec le maffieux Qalb Tounes, en face de leur surrealistes acrobaties,, le diable s estime probablement etre un grand amateur...
MH
La messe est dite
a posté le 15-02-2020 à 18:23
Rebelote, KS doit désigner une nouvelle personnalité ou proclamer la dissolution de l'ARP sans plus attendre (pourquoi perdre du temps). Quant à Fackfack byebye à jamais (il a manqué une occasion en or).
Abir
Ya wjoh ennahs @ la secte
a posté le 15-02-2020 à 18:08
La secte est l'échec lui même
DHEJ
Union....
a posté le 15-02-2020 à 18:05
Des traîtres

Des pauvres

Des corrompus6