Sur les réseaux
Noômane Fehri soutient le projet « Intigo »

L'ancien ministre des Technologies de l'information et de l'Economie numérique, Noômane Fehri, a posté ce mercredi 27 novembre 2019, un post Facebook dans lequel il exprime son soutien au projet « Intigo » lancé par le CEO du hub d’innovation et d’investissement IntilaQ, Bassem Bouguerra.
Noômane Fehri a posté une photo et une vidéo de lui prenant un taximoto à Paris avec un message de soutien à l’initiative « Intigo ».
« Intigo » est un service de taxi scooters qui sera lancé à partir de demain dans quelques quartiers de la capitale. Une nouveauté qui a beaucoup dérangé l’union des taxistes individuels.
M.B.Z
Commentaires (5)
CommenterEx Ministre des technologies s'occupe des scooters
| 02-12-2019 11:39
Au lieu de lancer un mega projet de développement technologique , à l'instar de la silicon vallée ou de Chenai (en inde) ce Mec veut importer des touk touk et compléter l'anarchie de notre pays . quels brave homme !! le top de l'intelligence !! je me demande comment il était ministre des technologies
Qui se portera garant de la sécurité routière ?
| 01-12-2019 09:38
Est ce que l'état tunisien garantit l'infrastructure routière pour ce genre d'activité par moto scooter ? Les accidents ne seront pas plus fréquents ? A mon avis c'est le point le plus important que la rentabilité ou bien l'augmentation de la capacité du réseau routier .
casque et securite
| 28-11-2019 10:25
pour le casque de protection comment faire? casque personnel ou collectif? le conducteur est il a l abri des braquages d un passager colle a lui?
Réseau Malte
| 28-11-2019 10:11
Où est passé Mr Noomen?
On le croyait a Malte après sa fameuse escapade, merci pour le coup de réseau de Malte , vive les partis et pauvre peuple.
On le croyait a Malte après sa fameuse escapade, merci pour le coup de réseau de Malte , vive les partis et pauvre peuple.
Si c'est plus dangereux qu'un taxi collectif
| 28-11-2019 09:36
Je suis d'accord.