alexametrics
mardi 24 juin 2025
Heure de Tunis : 16:14
Dernières news
Nomination du nouveau DG de l'Institut national de la Météorologie
22/08/2017 | 13:59
1 min
Nomination du nouveau DG de l'Institut national de la Météorologie
 
 
Hédi Agrebi Jaouedi, a été nommé, ce mardi 22 août 2017, Directeur général de l’Institut national de la Météorologie, indique un communiqué du ministère du Transport. 
 
M.B.Z
22/08/2017 | 13:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Abel
| 22-08-2017 22:56
Étant donné que l'Institut National de la Météo est un établissement très technique, notre ministre de transport n'a pas trouvé mieux que de désigner à sa tête quelqu'un qui depuis une année est au frigo suite à son limogeage de l'ATTT.le pire,c'est qu'il s'agit là d'un type qui n'a rien avoir avec la science et la technique de la Météo. C'est comme si la Tunisie n'a pas les compétences valables en la matière pour occuper ce poste.Notre ministre de transport à prouvé encore une fois sa bonne gestion du secteur!

DIEHK
| 22-08-2017 17:23
Attention, laisse les moutons à 5 pattes tranquille et tu peux nous donner la météo de l'Aid et j'espère qu'il y aura de la neige et cyclone, comme ça les gueux n'auront pas de fête après la dégradation de Moodys et ils ont un estomac et le courage d'abattre un mouton?
Pays de surprises en surprises qu'est devenue Baghla Liha!!!
That's all folk!!!!

el manchou
| 22-08-2017 15:08
Il fait partie du cha99 d'ennahdha ou de ni-daa tounes ?

Omar
| 22-08-2017 14:27
Avec cette vague de chaleur anormale qui dure depuis 3 mois ajoutée aux inondations/sécheresse catastrophiques de l'hiver dernier et « l'absence 'de- stratégie- et de 'concertation- avec- les partis -et la société civile -sur la programmation -d'une météo- qui répond- aux aspirations -légitimes de la Révolution- et des classes- laborieuses, » il fallait coûte que coûte que l'UGTT , Hamma , Marzouki et compagnie se mobilisent et mettent fin à cette mauvaise gestion de l'INM. Un hiwar watani s'impose et nos Députés doivent dire leurs mots'..

Idhem
| 22-08-2017 14:18
C'est suite à l'annonce de l'INM de la date de l'Aid El Idha?
Le communiqué ressemble à un limogeage pur et dur!