alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 07:12
Dernières news
Nizar Snoussi : Le comité de défense Belaïd-Brahmi n’a jamais parlé de dissolution de parti !
01/12/2018 | 22:23
1 min
Nizar Snoussi : Le comité de défense Belaïd-Brahmi n’a jamais parlé de dissolution de parti !

 

Nizar Snoussi, porte-parole du Comité de défense de Chokri Belaïd, a publié un post sur sa page facebook, aujourd’hui, samedi 1er décembre, pour préciser que le comité de défense des deux martyrs Belaid et Brahmi, a démenti le recours à la justice pour la dissolution d’un parti politique, et pendant la conférence tenue, à Djerba, par les membres du comité de défense.

 

Me Snoussi a par ailleurs, indiqué que « Ceci dit, le comité fera tout pour révéler la vérité dans le respect de la loi ».


Rappelons que plutôt dans la journée, l’avocat et membre du comité de défense Ali Kalthoum avait annoncé, que le comité comptait déposer une plainte pour la dissolution d’Ennahdha

 

I.N





01/12/2018 | 22:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Contradictoire?
| 02-12-2018 17:02
Le fameux comité de défense commence déjà à vaciller, les déclarations contradictoires se multiplient et ce passionnant épisode du film mexicain.... est vraiment à suivre...!!! Il y a un proverbe allemand qui dit : "luegen hat kurze beine", en français: "le mensonge a les jambes courtes.." !!! C'est à dire le mensonge ne peut pas aller très loin, sans être dévoilé...!!! Arrêtant donc ce film et laissant la justice faire son travail en toute neutralité et indépendance...!!!

déja-vu
| 02-12-2018 13:57
Héhéhé. Lafrousse et Latrouille, on vous a entendu. "Ouiiiinn, c'est pas moi, c'est elle."
Vous Z'inquiétez pas. On sait que vous n'en avez pas le courage.Nahdha le sait et ne vous craint pas pour un sou troué.
C'est une lionne qui a osé le dire haut, clair et net!!
C'est elle qui les empêche de dormir...Ils font tout pour l'empécher d'approcher un micro avec la complicité de média qui donnent hypocritement la voix aux islamistes débiles aux longues tirades si insipides que gerbe dès que j'essaye de gober par impartialité!!!

#Vive les résaux sociaux des quelques tunisiens honnêtes et des "koffars"...i7ibbou tounis wallah!!!

veritas
| 02-12-2018 10:40
Un juge intègre qui aura entre ses mains un tel dossier prononcera la dissolution sans aucune hésitation en plus des peines encourues.

J.trad
| 02-12-2018 10:17
Plus les fusées comme des flèches/ fassent de crachs sur le tableau de la dernière page/ plus la rage/la colère se calme/les corps ,les coeurs et les âmes,/se muniraient de palmes ,et de râmes/ la vie n'est qu'un océan /on peut s'y passer de carburants/ (Al mounchaât fil bâhri kal a3lam) ,/n'est ce pas une fraction de solution/les avions/économiser aient,beaucoup de kérozaine/.../.../.../

J.trad
| 02-12-2018 10:02
Commence par un message aux filles de tes jaunes/dit-leurs s'il faut que le glas sonne/ il faut sauver la flore et la faune/ mais il faut que les riches payent/ ils faut que le partis nahdha ,les réveille/les gilets jaunes doivent aider leurs président ,/ Macron ,doit commencer par faire payer les riches / .../.../.../

J.trad
| 02-12-2018 09:55
.../.../.../maintenant que tu sais/que la toile d'araignée/câchait bien un secret/un message divin/destiné aux humains/ceux ,d'hier, d'aujourd'hui et de demain/que la science a prouvé/les miracles câchés/sous les plus des versets/un à un tous dictés /par l'archange Gabriel/envoyé droit du ciel/qui rappelle Abraham /les prémices de l'islam / Sans nier ni Moïse ,ni Jésus/ les messages qu'ils ont eut/maintenant ou que tu sois ,citoyen ou roi/ propose à ta façon / une solution /pour stopper la rage /pour que la dernière page de l'histoire humaine /soit saine /.../.../

J.trad
| 02-12-2018 09:42
Il faut que l'islam rayonne ,à partir de la Sorbonne .

J.trad
| 02-12-2018 09:40
Depuis quelques temps,j'ai envoyé une fusée ,contre tous les partis du diable ,qualifié par Allah (hizb achaytan ), si le partis nahdha ,veut bien prouver ,qu'il fait partis de (hizb Allah) ,il doit changer de stratégie ,le partis nahdha ,doit commencer à ,forger des fusées ,qui ne tuent pas ,qui ne brûlent pas,qui seulement détruisent ,les forces du mal ,par des vidéos ,qui scandent des idées fortes ,claires,crédibles ,transparentes ,convaiquantes ,qui tirent dans un sens vertical ( en rapport direct avec l'éternel ) et dans un sens horizontal ( en rapport avec les forces du bien ,du temporel) ,les outils seraient ,les lettres dont Allah a juré ,en partant vers les mots ,les paroles d'Allah ,les versets ,les sourates ,contenus dans le réceptacle sacré le saint Coran ,(thakna) sans nucléaire,sans explosifs,(Nour 3ala Nour) ,personne n'aurait pu imaginé ,que l'intelligence humaine ,allait un jour ,fructifier (la lumière) ,Allah avait fait allusion (wa yakhlou9ou mâ lâ tâ3lamoun) , l'humanité a bien mérité l'estime d'Allah ,les non croyants ,nahdha se doit de les bombarder de félicitations , dans un prochain commentaire ,je vous direz comment se forgent les fusées .

Oracle
| 02-12-2018 09:13
Puisqu on y ,pourquoi ne pas exiger des camps de concentration pour tous les membres d Ennahda et le un million et demi de tunisiens qui ont vote pour ce parti. On empechera ainsi ce parti de participer au prochaines elections au risque de les gagner.En face de l echec successif cuisant de nos extremistes bolcheviques au elections, l echec des magaouilles d Essebssi et l eradiction de Nida Tounes par son Hafedh , il fait agir vite et tout les moyens sont bons, Putsh de Chahed ,organisation secrete chez Ennahda, une justice corrompue qui complote au service de Chahed, le Conseil National de Securite instrumentalise pour soutenir les magouilles du Fourbe de Carthage au profit de son morveux etc etc etc ..le comite de defence des interets des communistes tunisiens va nous devoiler tant de choses a l avenir . Attendons nous au pire !!

observateur
| 01-12-2018 23:18
« comptait déposer » n'est pas « déposera ». BN trouverait une contradiction notoire, entre les déclarations des maîtres « N. Snoussi » et « A. Kalthoum », qui mérite d'être publiée sur son site. Quelques années plutôt, BN était parmi les médias qui poussaient pour connaitre la vérité sur les meurtres des martyrs Chokri et Brahmi. Qu'est ce qui a changé ?
Des nouvelles sur « le réseau sécuritaire parallèle » auraient été plus intéressantes pour les (futurs) ex-lecteurs du site. Ces nouvelles, documents à l'appui, sont accessibles à tous grâce à l'effort de beaucoup de patriotes, dont maîtres « N. Snoussi » et « A. Kalthoum ». A bon entendeur'?'