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Nizar Ben Néji : nous n’avons pas bloqué l’application Zoom
30/03/2022 | 17:10
1 min
Nizar Ben Néji : nous n’avons pas bloqué l’application Zoom

 

Le ministre des technologies de l’Information (TIC), Nizar Ben Néji a réagi ce mercredi 30 mars 2022, aux dysfonctionnements rencontrés sur l’application mobile Zoom en Tunisie. Un dysfonctionnement aléatoire, selon lui, et non lié à la plénière de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), tenue ce mercredi et qui devait avoir lieu sur l’application, justement.

« Ce n’est pas vrai que nous avons bloqué l’application. Il y a en effet depuis quelques jours des problèmes sur plusieurs applications dont Messenger. Ces dysfonctionnements ne sont pas de notre ressort » a dit M. Ben Néji.

Le ministre a aussi profité de l’occasion pour demander aux utilisateurs de signaler les dysfonctionnements qu’ils rencontrent sur l’Application E-Iblagh.tn. « Nous feront le possible pour améliorer leur expérience » a-t-il dit.

 

Nizar Ben Néji a, en outre, assuré que beaucoup d’applications et programmes restent en dehors de la zone d’influence de l’Etat tunisien car ils n’ont jusque-là pas d’antennes dans le pays.

« Nous ne sommes pas impliqués dans ces dysfonctionnements, au contraire, nous travaillons pour résoudre les problèmes pas pour en créer » a déclaré finalement le ministre des technologies de l’Information.

 

S.A

30/03/2022 | 17:10
1 min
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Commentaires
Momo
Taupes...
a posté le 30-03-2022 à 17:33
Si le premier responsable nie, c'est qu'il y a des taupes dans son administration. La coupure des services a bien eu lieu et ce n'est pas un problème technique général ! Plusieur applis pour réunions virtuelles bloquées et en Tunisie uniquement. '?a c'est un fait, il faut l'exliquer sans nous prendre pour des imbéciles et assez de bla bla...