alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 23:40
Autos
Nissan dévoile un prototype de berline pour les modes de vie contemporains
31/03/2023 | 19:59
1 min
Nissan dévoile un prototype de berline pour les modes de vie contemporains

 

Nissan Motor vient de dévoiler un prototype de berline équipée d'une trentaine de dispositifs alliant ingéniosité et propositions inédites.

 

 

Le prototype est basé sur l'emblématique Skyline et est équipé de dispositifs qui permettent aux occupants de manger, dormir et se divertir confortablement dans la voiture. Pour créer cette convivialité sans compromettre la fonctionnalité et le design élégant du véhicule, Nissan s'est appuyé sur un processus empirique combiné avec l'IA pour obtenir des fonctions surprenantes que l'on ne pourrait pas imaginer depuis l'extérieur de la voiture. Le véhicule permet ainsi une expérience quotidienne adaptée aux modes de vie modernes.

 

 

Tetsuro Ueda, expert au Mobility & AI Laboratory de Nissan, a déclaré : « L'innovation pour améliorer la vie des gens est l'objectif de notre entreprise. Mais l'innovation ne se limite pas à des technologies de pointe telles que l'électrification et les véhicules intelligents. L'innovation consiste également à trouver de nouvelles possibilités dans ce qui existe déjà et à trouver des moyens de rendre l'expérience à bord plus agréable. Ce Contemporary Lifestyle Vehicle est une interprétation moderne de l'idée de manger, dormir et se divertir dans une berline. Nous pensons que l'innovation issue de l'expérimentation est également efficace pour aborder les questions de développement durable. Le Contemporary Lifestyle Vehicle n'est qu'une première étape dans la démonstration des bénéfices de cette nouvelle manière d'aborder la conception automobile. »

 

D’après communiqué

31/03/2023 | 19:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Foued
Nissan
a posté le 05-04-2023 à 18:12
c magnifique , bravo au poussé technologique du constructeur , c dommage on ne produit aucune composante , on est tout simplement des importateurs et consommateurs , c triste .