alexametrics
Dernières news

Nidaa Hammamet poursuit en justice Fadhel Mahfoudh

Nidaa Hammamet poursuit en justice Fadhel Mahfoudh

Le secrétaire général de Nidaa Tounes (Clan Hammamet) Abdelaziz Kotti, a indiqué dans une déclaration à Mosaïque Fm, ce dimanche 16 juin 2019, que le comité central du parti a décidé de poursuivre en justice le ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et les organisations des droits de l’Homme Mohamed Fadhel Mahfoudh.

 

Abddelaziz Kotti a précisé que « Fadhel Mahfoudh a induit en erreur le tribunal administratif en lui faisant croire qu’un litige juridique existe entre les deux clans du parti. C’est une manœuvre pour exclure Nidaa Tounes».

 

Rappelons que la décision du Tribunal administratif est définitive. En effet, la Cour d’appel administrative de Tunis avait décidé de rejeter les recours déposés par le clan Hammamet (clan Sofiène Toubel) de Nidaa Tounes, considérant que les deux clans de Nidaa Tounes, celui de Hammamet et celui de Monastir (clan Hafedh Caïd Essebsi) n’existent pas légalement et qu’aucun de ces 2 mini-partis ne peut être le représentant légal de Nidaa Tounes.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Barg-ellil
| 17-06-2019 10:23
La marionnette en chef (HCE) a réussi à réduire à néant un parti sensé rafler toutes les élections .Ce parti dont a été issu le président est devenu la risée de tout le pays .

Kamdl
| 16-06-2019 23:55
C est la fin mon ami game over

jahalout
| 16-06-2019 22:41
Un gang non identifié " OVNI"
Un gandg S D F " sans domicile fixe
Un gang à étalage anarchique " vendeurs ambulant"
Un gang de commerce illicite " marché noir "
Un gang actif sans autorisation validée légalement
Un gang à financement illégale " source étrangère et locale non transparente en dépit de l'argent de l'etat et du contribuable
La promesse du vieux c'est céder la patente de carthage et celle du lac au pseudo Berlescuni made in tunisia

A lire aussi

Une conférence de presse a été tenue, ce mercredi 17 juillet 2019, par le gouverneur de la BCT,

18/07/2019 23:28
0

Le dirigeant nahdhaoui, Mohamed Ben Salem a exprimé, dans une déclaration accordée à Al Jazeera.net,

17/07/2019 22:44
0

La fondatrice de 3ich Tounsi, Olfa Terras a été présente, ce soir du mercredi 17 juillet 2019, sur

17/07/2019 21:20
1

Chahed et Taboubi ont abordé la question des négociations

17/07/2019 21:01
0

Newsletter