alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 11:18
Dernières news
Nidaa Hammamet poursuit en justice Fadhel Mahfoudh
16/06/2019 | 15:00
1 min
Nidaa Hammamet poursuit en justice Fadhel Mahfoudh

Le secrétaire général de Nidaa Tounes (Clan Hammamet) Abdelaziz Kotti, a indiqué dans une déclaration à Mosaïque Fm, ce dimanche 16 juin 2019, que le comité central du parti a décidé de poursuivre en justice le ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et les organisations des droits de l’Homme Mohamed Fadhel Mahfoudh.

 

Abddelaziz Kotti a précisé que « Fadhel Mahfoudh a induit en erreur le tribunal administratif en lui faisant croire qu’un litige juridique existe entre les deux clans du parti. C’est une manœuvre pour exclure Nidaa Tounes».

 

Rappelons que la décision du Tribunal administratif est définitive. En effet, la Cour d’appel administrative de Tunis avait décidé de rejeter les recours déposés par le clan Hammamet (clan Sofiène Toubel) de Nidaa Tounes, considérant que les deux clans de Nidaa Tounes, celui de Hammamet et celui de Monastir (clan Hafedh Caïd Essebsi) n’existent pas légalement et qu’aucun de ces 2 mini-partis ne peut être le représentant légal de Nidaa Tounes.

 

S.H

16/06/2019 | 15:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Barg-ellil
| 17-06-2019 10:23
La marionnette en chef (HCE) a réussi à réduire à néant un parti sensé rafler toutes les élections .Ce parti dont a été issu le président est devenu la risée de tout le pays .

Kamdl
| 16-06-2019 23:55
C est la fin mon ami game over

jahalout
| 16-06-2019 22:41
Un gang non identifié " OVNI"
Un gandg S D F " sans domicile fixe
Un gang à étalage anarchique " vendeurs ambulant"
Un gang de commerce illicite " marché noir "
Un gang actif sans autorisation validée légalement
Un gang à financement illégale " source étrangère et locale non transparente en dépit de l'argent de l'etat et du contribuable
La promesse du vieux c'est céder la patente de carthage et celle du lac au pseudo Berlescuni made in tunisia