alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:20
Dernières news
Nesrine Laâmari : Mohamed Affes a voulu me frapper !
17/06/2020 | 23:44
1 min
Nesrine Laâmari : Mohamed Affes a voulu me frapper !

 

La députée du bloc de la Réforme nationale, Nesrine Laâmari a assuré, ce mercredi 17 juin 2020, lors de la séance plénière au Parlement, que le député Al Karama, Mohamed Affes l’a agressée verbalement et a voulu la frapper.

 

Nesrine Laâmari a demandé un point d’ordre pour dénoncer cette agression, reprochant à la vice-présidente Samira Chaouachi son mutisme et le fait qu’elle ne l’ait pas soutenu en tant que femme destourienne.

 

Samira Chaouachi a indiqué, pour sa part, n’avoir pas vu la scène assurant qu’elle va remonter l’affaire au bureau de l’assemblée pour l’examiner et prendre les mesures nécessaires.

 

Rappelons qu’une vive polémique a été enregistrée au Parlement à cause de la photo de l’ancien président égyptien Mohamed Morsi posée par les députés Al Karama.

 

S.H

 

17/06/2020 | 23:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hounga
Normal
a posté le 18-06-2020 à 19:43
C'est normal pour Affes bous êtes une femme donc un être inférieur comme le veut l'idéologie des islamo-fascistes. En plus pour lui vous êtes nu , vous devriez vous couvrir les cheveux pour qu'il y ait un minimum de respectabilité. Ce type a eu une adolescence difficile, aucun charme pour attirer les femmes qui ne l'ont jamais regardé , repoussant donc frustré. Et son parti a réuni tous ces cas fort longtemps en Tunisie.
Skbb
Soif de democratie
a posté le 18-06-2020 à 19:38
S il vous plait arretez de faire le cirque j ai honte pour mon pays d origine tounes elhabiba. Bourguiba a bien respecté la femme tunisienne la preuve il a supprimé la polygamie mais aujourd hui on insulte les femmes a l assemblee nationale. Monsieur arretez d agresser les femmes a l assemblee nationale. Regardez vous dans le miroir et jugez vous meme. Si vous voulez que notre pays avance il faut que toutes les religions et tout le monde (hommes et femmes) se mettent sur les memes rails. Je suis un elu de la ville ou j habite en France des fois les habitants me disent est ce que t as regardé le cirque hier Bourguiba rahimahou Allah quand il a fait un discours a l ONU il avait été applaudi par toutes les religions. Je m adresse aux traitres qui n aiment pas Bourguiba. Il a rien laissé ni maison ni rien. Alors prenez l exemple de Bourguiba qui aime son peuple sinon il y aura une autre revolution. Ecoutez le peuple et reflechissez avant qu il soit trop tard. Depuis 10 ans dites au peuple tunisien ce que vous avez fait. Bourguiba a laissé 1.053,960 dinars sur son compte. Ne cherchez pas l argent mais l interet du peuple
Mansour Lahyani
QUI me garantit que le scénario des derniers scrutins ne se renouvellera pas au prochain ?
a posté le 18-06-2020 à 18:28
"Absolument d'accord, dissolution de l'ARP !", "Tunisiens, vrais esclaves des khouenjia", "Ces bandits d'El Karama doivent être balayés de l'ARP", etc : je rêve d'une ARP totalement expurgée d'Ennahdha, d'El Karama, des Jaziri et des Ayari ! J'en rêve, et j'applaudis (en rêve) à cette perspective !!!
Mais qui me garantit que demain, ou les jours d'après, les bureaux de vote ne connaissent pas la même défection des anti-facho-islamistes, trop contents de continuer à chauffer leurs draps, ou à déguster leur café, plutôt que de consentir à se rendre aux bureaux de vote ? Ce serait une horrible cata, aggravée par le fait que ces facho-islamistes sauraient tirer profit de la défection répétée des citoyens libres, pour clamer haut et fort que ma Tunisie les a bel et bien confirmés dans leur victoire, QUI ? Le prochain scrutin sera le cinquième, ou le sixième, et je ne tiens absolument pas à vivre encore une fois la désillusion du citoyen libre mais esseulé, dans des bureaux de vote pleins comme un oeuf d'islamo-fascistes toujours prêts à enfoncer le clou, grâce à leur mobilisation de tous les instants !
Mansour Lahyani
@Mongi awadi | 18-06-2020 11:22
a posté le 18-06-2020 à 17:10
Sans blague ? Vous interpelez le 'Président' de l'ARP pour savoir pourquoi aucune sanction n'est prise contre ces fanatiques facho-islamistes Au cas où vous ne le sauriez pas encore, c'est tout simplement parce qu'il est lui-même le chef de ces facho-islamistes ! Vous ne voudriez tout de même pas qu'il s'inflige une sanction, ou qu'il en inflige à ses condisciples !
dalil
""darna touster aarna""
a posté le 18-06-2020 à 15:42
Sommes nous à l'Assemblée des représentants de la Nation ou dans une cour d'école primaire ?
OUI primaire !
Pourquoi donc cette information qui lue par des nationaux et des non nationaux, décrédibilise encore plus notre pays.
Nous Tunisiens on sait que la Tunisie " Chalket" à l'image des ces députés de la commission de...la recherche scientifique. Pourquoi le crier sur les toits !!!
takilas
La fuite en avant et toujours rien vue comme si de voir repose sur un seul. N"est-ce pas la tactique classique ? chai yàaeif la dine la milla. Et dire que cela se passe en Tunisie la prestigieuse.
a posté le 18-06-2020 à 12:51
Des indignes qui n'ont pas honte tellement ils sont au dessus de la mêlée et qui se comportent comme des girouettes au gré des vents.
Mongi awadi
Mais que fait le président du parlement
a posté le 18-06-2020 à 11:22
Pourquoi aucune sanction n'est prise contre ces fanatiques islamistes ? Qu'attend on ? un meurtre peut être ? une lapidation ? un égorgement à la manière de Daech ?
Ahmed
Le vrai handicap de la Tunisie : les esclaves des khouanjias
a posté le 18-06-2020 à 11:08
Les traitres etles vendus a la solde des khouanjias, pkus que les khouanjias eux mêmes.
dbh
les Khwanjias : vrai handicap pour la Tunisie
a posté le 18-06-2020 à 10:19
Depuis leur arrivée que des mauvais jours pour la Tunisie....
concernant l'ARP il y a les khwanjias et les traitres qui agissent pour le compte des khwanjias parfois sous des étiquettes : députés indépendants ou appartenant à d'autres partis ( El karama, Kalb Tounes.....)
un grand travail attend les députés patriotes et lucides ( Nasfi, Moussi, Labiadh, Maghzaoui Ben Moustapha et autres ) d'oublier leur divergences et de serrer les coudes par amour de Tunisie pour stopper ce fléau.
on a le droit de rêver d'une Tunisie Meilleure.
Nephentes
Trash Republic with so many zbil and 1 tartour
a posté le 18-06-2020 à 10:11
Miliciens RCDistes vs miliciens LPR ; quelle belle affiche

Tous deux ramassis de petits delimquants ignares frustre (e) s au passe peu honorable
tous les deux finances soutenus par des services secrets etrangers
Tous les deux avides de pouvoir quitte a bazarder le pays

Tous les deux parfaitement representatifs de cette frange de clowns pyschopathes qui composent une partie non negligeable du paysage sociopsychologique de ce pauvre pays

ELKARAMA ; tous des cas pathologiques
hafedh
Privatisation de l'ARP
a posté le 18-06-2020 à 09:57
autant privatiser ARP.
Mansour Lahyani
"TOP ROJLA", AUSSI BIEN (?) NOMM'? QUE "AL KARAMA" !!!
a posté le 18-06-2020 à 09:52
C'est-à-dire qu'il faut lire a contrario : pas plus de "rojla" que de "karama", faqed ech-chay la yo3tih !! Voilà un pseudo-homme - mais député authentique, malheureusement- qui s'est permis de lever la main sur une femme ne peut être considéré comme un homme, enfin... comme un homme véritable ! (gh)Affès se considère très probablement comme un authentique "homme", ce qui reste naturellement à confirmer.
Kol
@Houcine : absolument d'accord, la dissolution de l'ARP
a posté le 18-06-2020 à 09:51
est la seule solution

Il n'y a plus aucune autre option disponible, on doit le faire et le plus tot possible!
Houcine
Il faut appeler à la dissolution du Parlement.
a posté le 18-06-2020 à 09:03
Ce Parlement ressemble davantage à une place de marché où chacun exposé sa marchandise disputant la clientèle et l'emplacement au concurrent.
Lorsque vous y ajoutez que la gestion en est confiée à des gens de peu de foi, tels les islamistes, ne peut y régner que l'anarchie.
Que des individus sans éducation, recrutés et promus pour leurs forfaits dans les LPR et autres officines, ayant pour exemple des poseurs de bombes et agresseurs de femmes à l'acide dont le curriculum vitæ se résume à la fréquentation des mosquées, lieux de prédilection des coups et combines, osent tout dans cette enceinte ne doit étonner personne.
On sait depuis la révolution conservatrice de Reagan et Thatcher le retournement idéologique. On peut désormais nous vendre des idées sous forme de paralogisme que n'aurait pas osé les pires extrémistes.
Les islamistes recourent à une rhétorique fort approximative pour inhiber toute réflexion chez le contradicteur et assenent des propos sans fondement, mentent. Et, si cela n'y suffit pas, il reste la menace, la violence... Et, si besoin, le meurtre.
Si tu ne peux convaincre, tu dois vaincre. Par tout moyen.
Famous Corona
Ces bandits d'Al Karama doivent être balayés le plus tôt possible de l'ARP!!!
a posté le 18-06-2020 à 08:52
Samira Chaouachi prétend ne pas avoir vu la scène, alors que fait-on des caméras ?! Cet ARP doit être dissout, car c'est devenu un refuge pour la racaille !!!
DBH
c'est grâce au gourou que Mme Chaouachi est là
a posté le 18-06-2020 à 08:48
aucune solution à part faire un seul bloc soudé et bien uni contre les khwanjias et dérivés, sinon le résultat on le voit
et le danger est imminent.
aux clairvoyants d'agir....
En pire
Pire
a posté le 18-06-2020 à 08:41
Même fi 7ouma il y a plus de respect et droiture que dans assemblée de malheur...

Pire que des gamins

Pauvre Tunisie
MFH
Une meute de chiens enragés livrée à elle même.
a posté le 18-06-2020 à 08:06
Ce qui se passe au sein du parlement dépasse tout entendement. Il n'est pas exclu qu'un de ces jours on entendra parler d'un grave incident survenu dans cet endroit. Le problème c'est qu'on ne fait rien pour atténuer la tension et ce n'est certainement pas avec ce Président amorphe qu'on arrivera à un tant soit peu de calme.
Zohra
A vomir
a posté le 18-06-2020 à 07:46
Cette porcherie est une assemblée ?
Hasbona Allah wa niama alwakil
Justinia
Parlement oùu on ment sans rougir
a posté le 18-06-2020 à 07:29
Khrigi n'a rien vu...
Samira Chaouachi n'a rien entendu...
Ces deux là font la politique du singe: Rien vu.
Rien entendu.
Mais contrairement au singe qui n'a Rien dit,
Ces gens sont "la grande gueule",le mensonge et l'hypocrisie sans limites.
Ajoula
Mais bien sûr, rien d'étonnant !!!
a posté le 18-06-2020 à 05:08
Mais c'est sûr que nous allons assister et plus souvent encore à des scènes de violence à l'ARP de la part de ces voyous d'el karama. Mme Chaouachi ne réagit pas, ce sont ses protégés.
OUA
Moi aussi, j'avais la même expérience..
a posté le 18-06-2020 à 00:19
Abel Chater m´a insulté et il a même essayé de me frapper!

Rabi Yahdik ya Si Abel, qu'est-ce que j´ai fait de mal? Désolé, j´ai hurlé juste pour t´énerver !