
La députée du bloc de la Réforme nationale, Nesrine Laâmari a assuré, ce mercredi 17 juin 2020, lors de la séance plénière au Parlement, que le député Al Karama, Mohamed Affes l’a agressée verbalement et a voulu la frapper.
Nesrine Laâmari a demandé un point d’ordre pour dénoncer cette agression, reprochant à la vice-présidente Samira Chaouachi son mutisme et le fait qu’elle ne l’ait pas soutenu en tant que femme destourienne.
Samira Chaouachi a indiqué, pour sa part, n’avoir pas vu la scène assurant qu’elle va remonter l’affaire au bureau de l’assemblée pour l’examiner et prendre les mesures nécessaires.
Rappelons qu’une vive polémique a été enregistrée au Parlement à cause de la photo de l’ancien président égyptien Mohamed Morsi posée par les députés Al Karama.
S.H
Mais qui me garantit que demain, ou les jours d'après, les bureaux de vote ne connaissent pas la même défection des anti-facho-islamistes, trop contents de continuer à chauffer leurs draps, ou à déguster leur café, plutôt que de consentir à se rendre aux bureaux de vote ? Ce serait une horrible cata, aggravée par le fait que ces facho-islamistes sauraient tirer profit de la défection répétée des citoyens libres, pour clamer haut et fort que ma Tunisie les a bel et bien confirmés dans leur victoire, QUI ? Le prochain scrutin sera le cinquième, ou le sixième, et je ne tiens absolument pas à vivre encore une fois la désillusion du citoyen libre mais esseulé, dans des bureaux de vote pleins comme un oeuf d'islamo-fascistes toujours prêts à enfoncer le clou, grâce à leur mobilisation de tous les instants !
OUI primaire !
Pourquoi donc cette information qui lue par des nationaux et des non nationaux, décrédibilise encore plus notre pays.
Nous Tunisiens on sait que la Tunisie " Chalket" à l'image des ces députés de la commission de...la recherche scientifique. Pourquoi le crier sur les toits !!!
concernant l'ARP il y a les khwanjias et les traitres qui agissent pour le compte des khwanjias parfois sous des étiquettes : députés indépendants ou appartenant à d'autres partis ( El karama, Kalb Tounes.....)
un grand travail attend les députés patriotes et lucides ( Nasfi, Moussi, Labiadh, Maghzaoui Ben Moustapha et autres ) d'oublier leur divergences et de serrer les coudes par amour de Tunisie pour stopper ce fléau.
on a le droit de rêver d'une Tunisie Meilleure.
Tous deux ramassis de petits delimquants ignares frustre (e) s au passe peu honorable
tous les deux finances soutenus par des services secrets etrangers
Tous les deux avides de pouvoir quitte a bazarder le pays
Tous les deux parfaitement representatifs de cette frange de clowns pyschopathes qui composent une partie non negligeable du paysage sociopsychologique de ce pauvre pays
ELKARAMA ; tous des cas pathologiques
Il n'y a plus aucune autre option disponible, on doit le faire et le plus tot possible!
Lorsque vous y ajoutez que la gestion en est confiée à des gens de peu de foi, tels les islamistes, ne peut y régner que l'anarchie.
Que des individus sans éducation, recrutés et promus pour leurs forfaits dans les LPR et autres officines, ayant pour exemple des poseurs de bombes et agresseurs de femmes à l'acide dont le curriculum vitæ se résume à la fréquentation des mosquées, lieux de prédilection des coups et combines, osent tout dans cette enceinte ne doit étonner personne.
On sait depuis la révolution conservatrice de Reagan et Thatcher le retournement idéologique. On peut désormais nous vendre des idées sous forme de paralogisme que n'aurait pas osé les pires extrémistes.
Les islamistes recourent à une rhétorique fort approximative pour inhiber toute réflexion chez le contradicteur et assenent des propos sans fondement, mentent. Et, si cela n'y suffit pas, il reste la menace, la violence... Et, si besoin, le meurtre.
Si tu ne peux convaincre, tu dois vaincre. Par tout moyen.
et le danger est imminent.
aux clairvoyants d'agir....
Pire que des gamins
Pauvre Tunisie
Hasbona Allah wa niama alwakil
Samira Chaouachi n'a rien entendu...
Ces deux là font la politique du singe: Rien vu.
Rien entendu.
Mais contrairement au singe qui n'a Rien dit,
Ces gens sont "la grande gueule",le mensonge et l'hypocrisie sans limites.
Rabi Yahdik ya Si Abel, qu'est-ce que j´ai fait de mal? Désolé, j´ai hurlé juste pour t´énerver !

