
Le politicien, ancien ministre et président du parti de la Coalition nationale, Neji Jalloul, a affirmé, jeudi 27 février 2025, que « l’actuel président de la République, Kaïs Saïed, dispose de prérogatives qui dépassent celles de Gengis Khan (l’ancien Grand Khan de l'Empire mongol, ndlr) et de tous les pouvoirs, mais qu'en parallèle, il n’a pas de réalisations ».
M. Jalloul a déclaré au micro de Zouheir El Jiss, dans l’émission Politica sur Jawhara FM : « La politique, ce sont des réalisations, mais le président actuel n'a ni succès ni réalisations. »
Et d’ajouter : « Le succès ne vient pas en changeant de ministre et en faisant des discours sur l'argent spolié ou d'autres sujets. »
Pour lui, « le succès peut être atteint en mobilisant les grandes compétences tunisiennes, qu'elles vivent en Tunisie ou à l’étranger », soulignant que certains anciens responsables ne disposent pas des compétences scientifiques, politiques et culturelles nécessaires, à l'instar de l’ancien chef du gouvernement.
Le politicien a appelé « tout le monde à un dialogue national et à se réunir autour d’une table pour aborder les vrais problèmes du pays, qu’ils soient politiques, sociaux ou économiques ».
I.N.
Les islamistes ont gouverné le pays, et qu'est-ce qu'ils ont fait ? Meurtres, arrestations, corruption et le résultat est ce que nous subissons aujourd'hui.
Arrêtez de faire des amalgames stupides.
Yaaaa. 3am Neji, rod bélék, ne vient pas après, chialer.
Tu connais la nouvelle tarification, post-25 juillet béni !!!
Inutile de se la jouer à la Ste Nitouche, par la suite,lorsque la facture se présentera !
Oui la Tunisie ne va pas bien et nous avons que ce qu'on mérite nous sommes les plus grands spécialistes des ratés de l'histoire
Me Jaloul mettez une autre chemise ,changer sa couleur , au marché de la fripe vous pouvez acquérir encore d'autre chemises mais de grâce gardez la même couleur et peut être vous paraîtrez plus beau et plus en confiance


