alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 00:56
Dernières news
Neji Jalloul : Kaïs Saïed a plus de pouvoirs que Gengis Khan, mais aucune réalisation
27/02/2025 | 15:46
1 min
Neji Jalloul : Kaïs Saïed a plus de pouvoirs que Gengis Khan, mais aucune réalisation

 

Le politicien, ancien ministre et président du parti de la Coalition nationale, Neji Jalloul, a affirmé, jeudi 27 février 2025, que « l’actuel président de la République, Kaïs Saïed, dispose de prérogatives qui dépassent celles de Gengis Khan (l’ancien Grand Khan de l'Empire mongol, ndlr) et de tous les pouvoirs, mais qu'en parallèle, il n’a pas de réalisations ».

M. Jalloul a déclaré au micro de Zouheir El Jiss, dans l’émission Politica sur Jawhara FM : « La politique, ce sont des réalisations, mais le président actuel n'a ni succès ni réalisations. »

Et d’ajouter : « Le succès ne vient pas en changeant de ministre et en faisant des discours sur l'argent spolié ou d'autres sujets. »

Pour lui, « le succès peut être atteint en mobilisant les grandes compétences tunisiennes, qu'elles vivent en Tunisie ou à l’étranger », soulignant que certains anciens responsables ne disposent pas des compétences scientifiques, politiques et culturelles nécessaires, à l'instar de l’ancien chef du gouvernement.

Le politicien a appelé « tout le monde à un dialogue national et à se réunir autour d’une table pour aborder les vrais problèmes du pays, qu’ils soient politiques, sociaux ou économiques ».

 

 

I.N.

27/02/2025 | 15:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Thb
Et vous qu'avez-vous fait durant votre période
a posté le 28-02-2025 à 09:17
Et durant votre période et celle de la troika, qu'est ce vous avez réalisé ? Nada.
Les islamistes ont gouverné le pays, et qu'est-ce qu'ils ont fait ? Meurtres, arrestations, corruption et le résultat est ce que nous subissons aujourd'hui.
Arrêtez de faire des amalgames stupides.
Citoyen_
ENCORE, UN, QUI,
a posté le 27-02-2025 à 21:03
de peur de sombrer dans l'oubli, cherche à tout prix, de faire parler de lui.
Yaaaa. 3am Neji, rod bélék, ne vient pas après, chialer.
Tu connais la nouvelle tarification, post-25 juillet béni !!!
Inutile de se la jouer à la Ste Nitouche, par la suite,lorsque la facture se présentera !


Smokin'joe
Il y en a une
a posté le 27-02-2025 à 18:29
Si Neji, il y en a une au moins, celle d'evincer les proxy des usa en tunisie, il est fini le temps ou les medias mensonges complottent et changent les regimes des pays qui defendent leurs souverainetes. Certes on n'est pas encore a l'abri d'une histoire de couveuses, vu qu'une partie de notre pseudo elite encore naive, mais on a une chance de tenir encore 2 a 3 ans, l'appareil obscure est focalise sur l'algerie et le soudan
Lotfib
Tu n'as pas fait mieux.
a posté le 27-02-2025 à 18:06
Vous avez détruit le pays en vous alliant au diable.C'est ton ténor Beji qui est responsable de cette situation ,Alors de grâce,épargnez nous de vos critiques et analyses futiles '?'Mettez vous à la retraite ya Néji'?'et laissez KS nettoyer et réparer ce que BCE et ses acolytes ont laissé.
Bouba
A cause de ceux là
a posté le 27-02-2025 à 16:22
Les « intellos » et « philosophes « disent que la nature a horreur du vide ,et il faut se poser la question avant de cracher des bêtises ,qui a provoqué ce vide dans la sphère politique si ce n'est ces énergumènes qui ont jaillit après 2011 se croyant plus intelligents et dépositaires de l'avenir des Tunisiennes et des Tunisiens qui à longueur de journée ont occupé la sphère médiatique en proposant des non programmes auxquels eux mêmes n'y croyaient pas et en changeant d'alliances comme ils changent de chemises ( chemises de mêmes couleurs ou peut être la même chemise qu'il lave et relave mais qui reste sale )
Oui la Tunisie ne va pas bien et nous avons que ce qu'on mérite nous sommes les plus grands spécialistes des ratés de l'histoire
Me Jaloul mettez une autre chemise ,changer sa couleur , au marché de la fripe vous pouvez acquérir encore d'autre chemises mais de grâce gardez la même couleur et peut être vous paraîtrez plus beau et plus en confiance