
Le frère du président de la République et membre de son équipe de campagne, Naoufel Saïed a publié, dimanche 6 octobre 2024, un statut sur sa page Facebook, appelant les Tunisiens à se ruers vers les urnes.
"Ruez-vous vers les urnes... C'est le dernier quart d'heure", indique Naoufel Saïed, dans son statut, une heure avant la fermeture des bureaux de vote.
Rappelons que les citoyens tunisiens sont appelés aux urnes pour l’élection présidentielle en ce 6 octobre 2024. Les bureaux de vote ont ouvert leurs portes à 8 heures jusqu'à 18 heures.
A 13h, le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Farouk Bouasker, a indiqué que le taux de participation à la présidentielle a atteint 14,5%, soit 1.316.861 électeurs.
S.H
- Intégrer plutôt que séparer est un principe qui permettait à la Tunisie de gagner en efficacité
-->
en effet, la Tunisie se trouve dans une impasse socio-économique et elle a besoin de l'effort de tous ses enfants afin s'en sortir...
- Un fait: 70% des Tunisiens n'étaient pas votés, ce qui signifie 70% des Tunisiens ne voudraient pas participer à la vie socio-économique de la Tunisie, ce qui rend la tâche de faire sortir la Tunisie de l'impasse socio-économique extrêmement difficile.
-->
- il faudrait savoir faire sortir ces 70% de leur passivité.
- Liberté pour Madame Sonya Dahmani, en effet elle n'a fait de mal à personne et elle n'a insulté personne!
Très Cordialement
Certainement à plus de 80'%, une victoire de la sagesse, de la raison, une victoire pour faire taire les haineux, les vendus, les traitres'?'
Le grand chantier commence grâce à cette nouvelle ère.
Merci au citoyen victorieux.
Es-tu au courant de la situation économique réel de la Tunisie ? Ce pays est en faillite et c'est pour bientôt la chute et une nouvelle révolution, à ce moment là, le traitre ce sera toi.
Profite pour bien dormir, ça va bientôt plus être le cas.
Quel reconnaissance ou légitimité ou nationalisme quand le peuple en majorité vous ignore , ce qui est pire que la haine , cela s appelle le mepris .
Il ne reconnait pas leur légitimité de les representer ou de mourir pour lui , c clair que ce n est pas Nasrallah ou gamel abdelnasser . Il y a des dirigeant qui sont aimés ou le peuple est pret a mourir pour son dirigeant , lui on a qu une envie c est que dieu nous en débarrasse vite inchallah .
mais bon il est pathétique , ces élections sont un échec cuisant pour son clan et son frère
Le frangin du président va-t-il être poursuivi ? '?a m'étonnerais mais bon, on verra si la loi est applicable sur tout le monde !