
Le candidat à la présidentielle et patron de Nessma TV, Nabil Karoui, a été auditionné, ce mercredi 24 juillet 2019, une 3e fois par le juge d’instruction du pôle judiciaire et financier dans le cadre d'une affaire de blanchiment d’argent.
A sa sortie du pôle, l’homme d’affaires et président du parti Au cœur de la Tunisie a estimé que les lanceurs d’alerte, à l’instar de l’Ong I Watch, doivent dorénavant faire attention avant de publier toute information, et ce pour éviter la diffusion d’intox. « On n’a pas que ça à faire ! Soyez précis dans ce que vous faites pour éviter toute injustice ! », a-t-il lancé.
De son côté, Haykel Mekki, avocat de Nabil Karoui, a indiqué aux médias que son client a été auditionné pendant 5 heures et qu’il a répondu aux questions du juge d’instruction tout en réfutant les accusations portées à son encontre.
Les avocats ont demandé au juge d’instruction lors de cette séance d’audition la levée de l’interdiction de voyage et du gel des avoirs de Nabil Karoui, décisions prises depuis le 8 juillet courant.
E.B.A.
Commentaires (7)
Commenterkaroui president
Vivement que Sigma soit pointée du doigt
tout dans la communication et l'image : IL FAUT COMPARER
la photo de Karoui : en costume bleu, chemise blanche et cravate bleue assis de manière magistrale derrière un bureau avec les mains en premier plan
Celui qui n'y prend garde pourrait induire de manière inconsciente une égalité dans l'image et glisser dans une égalité de valeur, d'identité, de capacité....présidentiable
Far Habiss
C'est la manie de la CIA , et des services de renseignements
aucune clartée
Cosa nostra
IL a été touché au c'?ur et il sait que ce n'est que le début de sa descente aux enfers.

