alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 02:59
Dernières news
Mustapha Ben Ahmed : Nous ne nous considérons pas en confrontation avec le président de la République
09/11/2015 | 11:40
1 min
Mustapha Ben Ahmed : Nous ne nous considérons pas en confrontation avec le président de la République


Le député de Nidaa Tounes au sein de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) et porte-parole des députés démissionnaires, Mustapha Ben Ahmed, est revenu, dans une déclaration à Mosaïque Fm ce lundi 9 novembre 2015, justement sur les raisons qui ont poussé plus du tiers des députés de Nidaa Tounes à démissionner du bloc parlementaire du parti.


Il a expliqué que les députés ont été obligés de prendre cette décision, après que toutes les portes aient été fermées et qu’il n’y avait aucune réelle volonté d’opérer un dialogue sérieux. Pour lui, il s’agit-là d’une position politique, dictée par les circonstances actuelles. « Si ces dernières changent, les députés réviseront leur position », a-t-il précisé.


Il a souligné que les députés démissionnaires soutiennent, encore, le gouvernement. Leur position restera aussi inchangée par rapport au président de la République Béji Caïd Essebsi. «Tous nos respects vont au président de la République. Nous ne nous considérons pas en confrontation avec lui», a-t-il précisé.


I.N

 

09/11/2015 | 11:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

TMT
| 09-11-2015 19:12
Lors des campagnes électorales on criait haut et fort que le parti tire sa force des rawafeds (courants) divers,n'est-ce pas si Mostfa?
Alors qu'est ce qui a changé?
Pourquoi n'avoir pas pu attendre et défendre vos points de vue jusqu'à la tenue du congrès?pourquoi vouloir impliquer le Président et l'attirer dans un champ de mines?Maintenant je doit tirer ma révérence pour el Massar qui a tenu bon de défendre sa position au risque de ne rien gagner, sauf du respect sûrement

CHANGERA D'AVIS
| 09-11-2015 15:02
BCE en bon politicien laisse faire. Il sait très bien que ça ne roule pas en faveur de son fils. Mais avant la pourriture de la situation, il redressera la barre. La démission du bloc parlementaire n'est pas 1 démission de nidaa. Ce groupe sera la locomotive de nidaa et surtout ne pas oublier qu'il compte des poids lourds: abada kefi mustapha b ahmed et j'en passe.

Lilou
| 09-11-2015 12:58
Beji ne veut plus de toi.Tu n'as aucune valeur à ses yeux puisque tu l'as trahis alors un peu de dignité et comme vous avez démissionné il n'y a plus de retour possible à nidaa .pauvre de toi

neji
| 09-11-2015 12:36
Plus Kaméleon que ce vieux ripoux tu meurs.Il trahit son maitre et lui demande de compter toujours sur lui au cas ou le vent tourne.C'est à dire merci de ne pas m'en vouloir car ma maratre me tient,mais c'est toi qui est mon vrai maitre.