
Par Mustapha Baâzaoui*
On se rappelle tous de la séance d’audition publique accordée à Imed Trabelsi en pleine crise d’El Kamour et des slogans lancés, ici et là, sur la corruption dans le domaine de l'énergie et particulièrement les sociétés pétrolières, qui ont été pointées du doigt, soupçonnées de voler le pétrole des Tunisiens.
Mais aucun ne s'est posé la question sur le timing de la diffusion d'un enregistrement réalisé en août 2016 en plein sit-in d’El Kamour.
Rebelote, la présidente, la Diva de l'IVD, en pleine campagne de sensibilisation pour les municipales prévues en octobre 2017 choisit - avec toute sa neutralité - la falsification et le trucage des élections comme thème pour des auditions publiques prévues pour le vendredi 21 juillet 2017.
On peut être certain que ces coïncidences sont parfaitement le produit du simple hasard et correspondent à un plan d'action préétabli, que seule la présidente connaît les secrets et les détails. À rappeler que la loi de la justice transitionnelle oblige l'IVD à publier un plan d'action annuel. Chose que la présidente de l'IVD se réserve le droit de garder ces détails et le timing.
A bon entendeur et je suis sûre qu'il y en a !
*Mustapha Baâzaoui, membre de l’IVD

Commentaires (5)
Commenter@Mr Baazaoui
L IVD toujours L IVD
BOYCOTTER CETTE EMISSION
L'emmerdeuse.
La Présidente de l'IVD est femme mystérieuse!

