John le cowboy qu il a enfente.The game is over

Nous venons d’apprendre, de source digne de foi, que des accrochages sont en cours, ce samedi 19 mars 2016, au mont Sammema (gouvernorat de Kasserine), entre les forces armées et des éléments terroristes.
Notre source précise que des informations sont parvenues aux unités de l’Armée et de la Garde nationale, quant à la présence d’un groupe terroriste dans la région. Débusqués, les terroristes ont ouvert le feu, s’en sont suivis de violents affrontements.
Au cours des échanges de coups de feu un soldat a été touché par balles. Toutefois, notre source indique que ses blessures ne seraient pas graves. Les accrochages se poursuivent, à l’heure de l’écriture de ces lignes. Les forces armées ont encerclé la zone et procèdent des opérations de ratissage, avec l’aide d’hélicoptères.
M.G.
Commentaires (3)
Commenter@John Wayne
John le cowboy qu il a enfente.The game is over
Le grand traître BCS
LE BARDO : CEREMONIE DE GUEUX, PEUPLE DE GUEUX, DESTIN DE GUEUX
Qu'est devenue la Tunisie aujourd'hui après qu'un général bananier et son compère Ministre de la Défense aient décidé de suivre Les instruction de sionistes véreux en poste à l'ambassade des Etats Unis à Tunis un jour noir de Janvier 2011?
Qu'est devenue la Tunisie après qu'un premier ministre par intérim connu pour être bas et opportuniste s'est rendu à Doha en compagnie d'une délégation dégoutante de faux intellectuels et de faux militaires Tunisiens, alors que des centaines de missiles Tomahawk pleuvaient sur la Libye, et afin de sceller le destin de son Guide et de signer la destruction d'un pays dont le peuple fut frère et ami depuis des siècles ?
La Tunisie est devenue le néant.
Et la raison est que la Tunisie n'a pas seulement libéré les salafistes qui purgeaient des peines de prison pour attentats terroristes mais qu'elle a libéré un sous peuple et neutralisé son élite comme l'ont dicté les Américains.
La Tunisie est aujourd'hui gouvernée par la racaille de l'humanité c'est-à-dire par les beurres, les droit de l'hommistes, et les islamistes qui ont planifié un avenir de notre pays fondé sur la haine, le sous-développement, la rancune, la cupidité, la trahison, le manque d'hygiène, mais surtout l'Islam, secte cruelle qui maintient au pouvoir depuis plus d'un siècle une autre racaille odieuse et putride : les Cheikhs pédophiles du Golfe et d'Arabie et leurs alliés néo-conservateurs et sionistes d'Amérique qui visitent la Tunisie en pays conquis et devant lesquels se prosternent un faux Bourguiba et son peuple.
Voilà ou en est la Tunisie aujourd'hui.
Un pays entier est réduit à procéder à des cérémonies coloniales en espérant que s'y joindront les médias du monde entier.
Les Tunisiens souffrent de bassesse coloniale et de traitrise.
Ils n'aiment pas leur pays et ne l'aiment que s'il est envahi ou colonisé d'étrangers.
Regardez les airs pénaux des invités à cette cérémonie à la fois morbide et embarrassante.
L'on est tenté de poser la question suivante à ces énergumènes qui regardent avec ces regards typiques des peuples sous-développés qui ne savent plus où ils vont car ils ont perdu leur leader après l'avoir trahi :
Qu'êtes-vous venus faire sur terre peuple inutile de gueux ?
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.