alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 18:52
Dernières news
Mongi Rahoui : Moncef Marzouki est un pro des perturbations ! (audio)
25/07/2014 | 1
min
Mongi Rahoui : Moncef Marzouki est un pro des perturbations ! (audio)
{legende_image}
Le membre du bureau politique du parti des patriotes démocrates unifiés (Watad), Mongi Rahoui a annoncé, vendredi 25 juillet 2014, que sa formation politique boycottera l’invitation du président de la République à une marche de soutien à Gaza, le soir même.


Il a affirmé que le soutien au peuple palestinien passe avant toute chose par désigner les forces qui ont comploté contre l’unité des palestiniens, en affirmant que le parti des patriotes considère le Qatar comme l’un des pays impliqué directement dans le soutien du sionisme dans la région.


Par ailleurs, Mongi Rahoui s’est dit étonné qu’un président de la République appelle à des manifestations partout sur le territoire tunisien, ce qui pourrait générer un chaos dans le pays. Le député de gauche a également indiqué que cette initiative de Moncef Marzouki, vise à perturber la commémoration de l’assassinat de Mohamed Brahmi. M. Rahoui a souligné qu’il ne s’agit par d’une première venant de la présidence de la République, vu que Moncef Marzouki avait organisé des festivités pour l’adoption de la Constitution, le 6 février, jour du premier anniversaire du meurtre de Chokri Belaïd.

I.L.
25/07/2014 | 1
min
Suivez-nous