
Les membres de la délégation spéciale de Sayada ont présenté ce lundi 26 octobre 2015 leur démission au gouverneur de Monastir. Ils s’indignent, peut-on lire dans leur lettre de démission, contre le dénigrement qui les vise, accusant, ici, sans citer de nom, une association et des individus manipulés par un parti politique ainsi que la présidente du secteur.
Dans cette lettre, les membres démissionnaires pointent aussi la responsabilité du bureau local de l’UGTT qui s’ingère, selon leurs propos, dans les orientations et les décisions administratives prises par le bureau de la délégation et les font chanter, outre les menaces, pour couvrir les corrompus et les malfaiteurs.
Les démissionnaires motivent également leur décision par l’insuffisance du soutien matériel et moral des autorités régionales et centrales ainsi que l’absence des projets de développement. « Au vu de ce qui précède et pour éviter toute éventuelle escalade de la situation et épargner la ville tout incident violent pouvant nuire à l’ordre public, nous avons décidé de démissionner de nos fonctions », peut-on lire à la fin de la lettre.

Commentaires (2)
CommenterQuel dommage!
Catastrophe

