alexametrics
vendredi 14 juin 2024
Heure de Tunis : 20:38
Dernières news
Monastir : Démission collective de la délégation spéciale de Sayada
26/10/2015 | 17:44
1 min
Monastir : Démission collective de la délégation spéciale de Sayada

Les membres de la délégation spéciale de Sayada ont présenté ce lundi 26 octobre 2015 leur démission au gouverneur de Monastir. Ils s’indignent, peut-on lire dans leur lettre de démission, contre le dénigrement qui les vise, accusant, ici, sans citer de nom, une association et des individus manipulés par un parti politique ainsi que la présidente du secteur.

 

Dans cette lettre, les membres démissionnaires pointent aussi la responsabilité du bureau local de l’UGTT qui s’ingère, selon leurs propos, dans les orientations et les décisions administratives prises par le bureau de la délégation et les font chanter, outre les menaces, pour couvrir les corrompus et les malfaiteurs.

 

Les démissionnaires motivent également leur décision par l’insuffisance du soutien matériel et moral des autorités régionales et centrales ainsi que l’absence des projets de développement. « Au vu de ce qui précède et pour éviter toute éventuelle escalade de la situation et épargner la ville tout incident violent pouvant nuire à l’ordre public, nous avons décidé de démissionner de nos fonctions », peut-on lire à la fin de la lettre.

26/10/2015 | 17:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Tunisielibre
| 26-10-2015 22:15
La ville de Sayada était un une Tunisie démocratique. Pour savoir plus sur le sujet je vous recommande l'article suivanthttp://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/261015/tunisie-demission-democratique

felfel
| 26-10-2015 20:01
Quelle catastrophe, Ban Ki Moon devra tenir une reunion d'urgence a l'ONU et en discuter les consequences de cette demission et son effet sur l'ordre mondial.