alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 18:16
Dernières news
Mohamed Boughalleb convoqué par la Brigade criminelle d’El Gorjani
05/04/2023 | 14:27
1 min
Mohamed Boughalleb convoqué par la Brigade criminelle d’El Gorjani

 

Le chroniqueur Mohamed Boughalleb a indiqué, dans un post partagé mercredi 5 avril 2023, sur les réseaux sociaux, qu’il a été convoqué jeudi 6 avril 2023 à dix heures par la brigade criminelle d’El Gorjani.

Selon la convocation, le chroniqueur comparaît en tant qu'accusé. Il pourra être accompagné par son avocat, précise le même document.

 

I.N




05/04/2023 | 14:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
JAMES T
Président Parano et Sans complexe !
a posté le 06-04-2023 à 13:52
Cette mauvaise tragédie ne durera pas trop longtemps, et, tôt ou tard le squatteur du palais de Carthag le salafiste de l'âge de la pierre de l'idéologie la plus totalitaire de l'histoire de l'humanité qu'est l'islam, va payer cher ses délires comportementaux à la tête de l'un des plus vieux pays du monde la Tunisie !
Djodjo
Aux moutons cretins
a posté le 06-04-2023 à 11:25
Les supporters de kais nous cassent les pieds avec sa légitimité, je tiens à rappeler qu'au élection présidentielle il a réunis 20% au premier tour, le second a vu les voix des autres partis dont ceux de nahda reportés sur sa personne. », c'est grâce à ça qu'il a fait 70% de votant (faut dire qu'en face il avait un voyou comme compétiteur, karaoui), je tiens aussi à rappeler que les consultations ou élections ont tous été des fiascos (consultation sois disant populaire, vote pour la constitution, législative), il n'a jamais dépassé les 30%.

C'est le drame de la Tunisie, c'est qu'une minorité de ploucs imposent à la majorité leurs visions arriérés et digne des bougnoules d'une autre époque, le drame, c'est que la majorité des lucides n'ont personnes pour les représenter.



Jht
Haaaahaaa
a posté le 06-04-2023 à 10:59
Accusé de koï?
Sanaa
Mohamed Boughalleb est une grande gueule
a posté le 06-04-2023 à 03:21
Une grande gueule comme il y en a plus en Tunisie. Les chiens essaient de vous intimider tenez bon.
takilas
De même les médiocrités connues avec nahdha pendant dix ans se poursuivent dans quelques télés.
a posté le 05-04-2023 à 23:01
Lex-joueur de football du club africain a raté sa vocation de devenir prof d'histoire sur le le régionalisme en s'appuyant sur les leçons d'histoire apprises au café.
Jamais on aurait pensé que ce joueur est dérangé dans son esprit à ce point, ou influencé pour satisfaire les malsains.
Il ne faut pas blâmer les ignorants.
La proverbe tunisien dit : " prend le savoir de la tête des tortues".
Quant à Hassen ben othman il ne faut pas lui en vouloir car c'est un clown des chroniqueurs qui l'invitent sur les plateaux de télé rien que pour rire.
takilas
Il s'agit bien sûr du déboussolé Khaled Touati
a posté le à 12:36
Bien orienté et soudoyé par nahdha pour s'attaquer aussi nordistes et aux particulièrement les tunisois qui l'ont pourtant adopté et aidé dans tous les problèmes qu'il a rencontré. Quel ingrat !?
Djodjo
Tiens, revoilà notre trépané du cerveau
a posté le à 11:29
Pour une fois, t'es lisible mais toujours parano à ce que je vois, faut consulter l'ami, cela te fera du bien et évitera à tes neurones ou du moins ce qu'il en reste de se cogner entre eux.
Abir
Correction
a posté le 05-04-2023 à 22:06
Que justice soit faite avec vous@Bougaleb
Abir
Rabi maak ya sa7ba elkalima el7àra wa el7a9
a posté le 05-04-2023 à 20:13
C'est un journaliste qui ne mache pas son mot mais le mot de la vérité, qui ne se vend pas et ne s'achète pas et ne l'aime que celui et celle qui aime entendre la vérité,ne rate pas l'entendre de chez Boughaleb et j'en fais partie! Que justice sois avec vous @Mohamaed Boughaleb
Allah ghaleb
ya Boughalleb..
a posté le 05-04-2023 à 19:37
Enfin, une grosse gueule risque d'être bouclée par la force de la loi ! Selon le dicton chinois : celui qui parle trop, risque de se tromper et celui qui court trop vite, risque de tomber...! Espérons que la chute de boughalleb ne sera pas fatale pour sa carrière journalistique en dents de scie...!!!!
cesarios
L'essentiel est est d'être..............................................
a posté le 05-04-2023 à 18:09
M.Mohamed boughallab a sa propre façon de chroniquer, de critiquer, de commenter, peu de Journalistes ont sa culture, il ne se permet jamais d'insulter, de dénigrer personne, il dit ce qu'il pense avec des justifications et des preuves à l'appui, il dit haut ce qu' un armada de journalistes n'ont pas le culot de se prononcer par un seul mot, il est bien informé et il bosse et se fatigue pour avoir les informations intéressantes , s'il crie et s'il s'agite, c'est inné en lui et la majorité de ses auditeurs l'entendent et le comprennent, et après tout nul n'est parfait et chacun a ses défauts, l'essentiel est d'avoir la sincérité d'un certain patriotisme et la conviction totale de faire son travail dans les règles de l'art et advienne que pourra






Citoyenne
Devoir de la presse
a posté le 05-04-2023 à 17:05
Merci BN. Il est du devoir de la presse de signaler ce genre d'information, cette énième convocation qui s'inscrit dans le programme général du retour graduel à la dictature, retour voulu par le grand Calife et exécuté par la pseudo- cheffe et ses accolytes, ministre de l'injustice en tête. '?a crève les yeux mm si le "peuple" n'est pas encore tout a fait sorti de sa torpeur. Tôt ou tard, il (le peuple) sera leur tombeau
Naim
Il existe par sa grande gueule, sinon c'est la nuit noire.
a posté le 05-04-2023 à 16:35
Quelques mois aux frais de la princesse lui feront du bien et il aura le temps nécessaire pour apprendre à réfléchir avant de débiter ses bêtises.
veritas
S'était prévisible'?'.il le mérite '?'
a posté le 05-04-2023 à 15:55
Med joue la sainte vierge il connaît tout et a un avis sur tout il joue trop aux populisme des cafés populaires'?'il est temps pour lui d'être un peu moins ringard et de plus loin objectif'?'Med est toujours avec celui qui le paye plus cher a l'instar de la majorité des tunisiens qui n'ont pas de convictions a part le Nifak de leur fameux islam.
FALLAG
Nous n'avons pas encore oublié...
a posté le 05-04-2023 à 15:54
Depuis 2011, il est l'un des pires agitateurs des plus zélés porte-parole du RCD/PSD (un chien jappant infatigable) et destructeur de la démocratie tunisienne !
DHEJ
Ceux qui ont pris le devant de la scène politique...
a posté le 05-04-2023 à 15:17
Ceux qui ont pris le devant de la scène politique après le coup d'Etat du 14 janvier 2011 vont se brûler avec le droit pénal!


Au pouvoir ils n'ont rien réparer et la dictature pénale est toujours d'actualité!


frej
Un chroniqueur professionnel mais agressif!
a posté le 05-04-2023 à 15:10
Med Boughalleb est un journaliste et chroniquer valable mais dommage qu'il dépasse ses limites avec ses critiques et ses cris inutiles. Ses analyses de l'information et ses recherches ont certainement un bon niveau, beaucoup mieux que les autres journalistes, mais il exagère dans certains passages par ses critiques non respectables et ses cris continus (Minni Tegraa), il faut qu'il soit humble et respecte le Président et le gouvernement ainsi que les responsables de décision, la politesse dans la critique est la clé de la réussite. L'agressivité dans les mots n'est pas recommandée dans les analyses et les critiques.
ABC
Je ne comprends pas ...
a posté le 05-04-2023 à 14:51
Je ne comprends pas pourquoi l'interessé diffuse ce genre de post et encore moins pourquoi BN publie un article dans ce sens.