
L’avocat et frère de Mohamed Boughalleb, Jamel Eddine Boughalleb, a indiqué, jeudi 24 octobre 2024, que le journaliste détenu souffre de nombreux problèmes de santé aggravés depuis son incarcération.
Il a affirmé, au micro de Tumedia, que Mohamed Boughalleb a même perdu momentanément la vue à cause d’un mauvais dosage d’insuline, qu’il souffre toujours d’un œil et qu’il est atteint au cœur, à la prostate et souffre notamment de problèmes de tension artérielle.
Pour rappel, Mohamed Boughalleb avait été condamné à six mois de prison avec exécution immédiate suite à une plainte déposée contre lui par une fonctionnaire au ministère des Affaires religieuses. La peine a été alourdie en appel pour passer à huit mois. Il avait été arrêté le 22 mars 2024.
M.B.Z
Lorsque quelqu'un dit être malade ou qu'il souffre de quoi que ce soit, il n'y a vraiment plus de place pour l'avis des esprits malades de ton espèce. Une espèce de meurtriers à la chaîne, qui tuent à distance, dans l'absence d'un silence même pas requis par l'éthique de leur métier d'avocat. Ils nous détruisent notre société tunisienne par leurs ruses talmudiques sans foi ni loi, ni un seul iota de conscience humaine.
Et si ce Mohamed Boughallèb, mourait en prison, tu vas dire quoi à sa famille, à ses proches et à l'opinion publique, que tu t'es trompé en prétendant bêtement, qu'il faisait du théâtre et que tu t'es immiscé dans une affaire qui ne regarde que le patient et les médecins seulement!!!
Tu ne pourras jamais être ou devenir un bon avocat sans une bonne éducation familiale. La Tunisie ne soufre et ne recule, qu'à cause des esprits malades des "Dracula" de ton espèce.
Bonne journée.
Est-ce que les malades, par exemple les diabétiques ou les cardiaques, devraient être exemptés de la peine de prison ?
La description de son avocat correspond aux complications très fréquentes en cas de maladie diabétique.
Mais la peine de prison doit être appliquée ou non ?
Sinon c'est la jungle et, parce qu'ils sont malades, ils peuvent être des criminels en toute impunité...sans parler des lâches qui utilisent la ruse de la maladie en prison et qui vont bien une fois dehors...
Auparavant lorsqu'il était en plateaux des télévisions, il voyait très très fort et bien !
Il.fallaiy y penser avant de faire un deal avec l étranger
L'expérience millénaire de toutes les civilisations humaines, le confirment à mille pour cent.
Regardez l'effet millénaire dont souffrent les juifs génocidaires de Gaza, même après les cinq mille ans de leur prétendue existence. Bien qu'ils se sentent rusés et plus unis dans le mal que n'importe quelle autre race humaine, ils sont toujours à tuer et à se faire tuer, pour voler les terres des Palestiniens. Ils finiront par la quitter, pour continuer à payer leurs crimes millénaires contre l'humanité entière. Une vérité dont ils se moquent, bien qu'ils la vivent eux-mêmes!!!
Allah y samhou, ce Mohamed Boughallèb!!!
La question est de savoir si cet état de santé est vrai, ou mensonger.
Et si c'est vrai, une altercation avec un fonctionnaire mérite t-il un pareil traitement?
Non, évidemment non.
Vous devenez fous dans ce pays. Toute ces haines, ce climat de vengeance... effrayant.
Il s'agit d'application de la justice d'un côté, et de tentatives déjà vues de s'y dérober, de l'autre côté.
Ton discours de sioniste est manipulateur pour déstabiliser la Tunisie et, ça aussi, c'est du déjà vu, alors bouge et va te faire cuire un oeuf, le sioniste!
La santé c'est la dignité humaine.
Pauvres journalisteS
Tous ça pour avoir critiquer une personne
Vive la Dimoucrassie