Une réunion de travail présidée par le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi s’est tenue ce samedi 17 juillet 2021, avec les représentants des sociétés Air Liquide et Linde Gaz à propos de l’approvisionnement des établissements hospitaliers en oxygène.
La rencontre a permis, selon un communiqué du département, de parvenir à des solutions permettant d’assurer, sur le court et moyen termes, un approvisionnement régulier des établissements hospitaliers dans tout le territoire tunisien. Le ministère a également annoncé que les réserves stratégiques du pays en oxygène vont être augmentées.
La Tunisie fait face à une crise sanitaire sans précédent avec des contaminations et des décès en hausse à cause de la propagation rapide du Covid-19. Cette situation a impacté l’approvisionnement des hôpitaux en oxygène.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
J.B
L'état en faillite qui n'a pas de quoi payer les vaccins.
Est-il en train de payer son oxygène ?
Ou est-ce que le remboursement des affamés khwenjias est prioritaire ?
beaucoup de tunisiens ne sont pas conscient de la gravité de la situation parce que ce foutu gouvernement et parlement ne font pas leur travail. Le parlement cherche comment libérer karoui et donner 3000 millions à la secte et le premier ministre envoie sa troupe pour dénuder des enfants.