Le ministère français de l’Intérieur a fait savoir, samedi 2 mars 2024, à des médias français qu’un deuxième imam tunisien avait quitté le territoire français de sa propre initiative.
Il s’agit de l’imam, Ahmed Jaballah. Doyen de l’Institut européen des sciences humaines de Paris-Saint-Ouen, l’ex-président de l’Union des organisations islamiques de France, faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français, depuis le 30 janvier 2024.
La préfecture du Val-d’Oise reproche à Ahmed Jaballah sa situation irrégulière en France et des troubles à l’ordre public. Les autorités françaises ont également décidé de prendre une mesure d’interdiction administrative du territoire afin qu’il ne puisse pas revenir en France.
Le départ d’Ahmed Jaballah pour la Tunisie intervient une semaine après l’expulsion d’un imam de Bagnols-sur-Cèze, Mahjoub Mahjoubi.
S.H
On se frite, on s'injurie, on s'emporte, parfois on aimerait rencontrer certaines personnes (bonjour, Abir), mais tout cela est positif, car il est bon de savoir comment les autres pensent.
Alors merci :-)
Leur islam à eux me dégoute
Ce ne sont pas de vrais Imams. Nous les appelons les "Imams des Sultans" ou en France, les "Imams des juifs".
Va voir les autres vrais Imams de France, qui ne veulent pas collaborer avec les services secrets français, de quoi ils vivent, bien qu'ils soient omniprésents dans leur "Masjid".
Baratineur, va !!!
Pas besoin de collaborer pour cela...
De plus, cet islam est dictateur, violent, rétrograde et assassin.
Voilà c'est dit.
Par contre, cette chasse talmudique sauvage du Croisé ministre de l'intérieur français contre nos Imams de France, ne fait en vérité que hausser de leur popularité chez les Musulmans du monde entier. De pauvres Imams inconnus de France, ne vivant que de la mendicité autour des dons et de la nourriture que leur offrent les Pratiquants locaux, en des Imams de renommée médiatiques, arrachés même par l'enseignement privé partout dans le monde musulman.
La haine aveugle et l'aveuglement tue. Ces arrivistes talmudiques marionnettes des Lévy genocidaires de Gaza, transforment la France en un Tiers-Monde.
Ils oublient que elui qui creuse pour les autres, y tombe lui-même.
Allahou Akbar. Allahou Akbar. Allahou Akbar.
La grande majorité des anciens leaders de "l'Islam de France", les anciens hauts cadres de l'UOIF, sont retournés vivre au soleil de leur pays après avoir pendant des décennies, expliqué à leurs fidèles que la France était leur seule patrie. C'était un discours d'autant plus hypocrite que lors de leur arrivée dans les années 80, ils expliquaient que l'Occident était "une chance pour l'islam" car les pays arabes étaient "des régimes dictatoriaux, sans liberté d'expression". Maintenant que c'est exactement l'inverse, s'ils étaient honnêtes intellectuellement, ils auraient dû appeler à l'exil, mais aucun ne l'a fait, bien au contraire.
Ils n'écoutaient personne lorsque certains tentaient de leur expliquer que la République ne reconnaît que les rapports de force, que les droits se conquièrent et ne se distribuent pas autour d'un café ou d'un thé. D'autres lieux, d'autres coutumes. Non, ils ont apporté leur vision de "bledards" et ont persisté. Aujourd'hui, la République, après avoir feint de négocier avec eux, les vend un par un. Logique et prévisible.
Maintenant, quand ils affirment aux fidèles musulmans que la France est plus musulmane que les pays arabo-musulmans tout en investissant au bled, c'est du khobzisme.
Pauvre de toi !
Et comme disait Edgar Faure.....
On est édifié à lire sur ce cite que "les juifs ne posent pas problème".
C'est exact, puisque ce sont eux qui ont fini par imposer à une France, un Occident antisémite, le respect au point d'y occuper les places décisives et y impulser un philosémitisme inattendu et surprenant quand on a un peu de culture historique.
Et comme en ces contrées on a toujours la mémoire sélective, on a remplacé "juif" par "musulman", on a le nouveau repoussoir qui n'est rien d'autre que la continuation par les mêmes moyens de la guerre des races.
Mais, lorsque la bêtise prend le pouvoir, si tant est qu'elle l'est jamais déserté, on obtient les mêmes résultats quelles que soient les éléments en jeu.
La chasse aux imams, et personne ne peut le taxer de sympathie à l'égard de l'islamisme, est une modalité actuelle de ce combat.
Mais, débattre de cet objet.....
Un corps malade recherche sa guérison par tous moyens.
Les musulmans sont victimes de la bêtise immonde d'un Occident malade, dont l'histoire témoigne de son penchant pour le complot.
Complot judéo-maconnique, le communiste dépeint en personnage dangereux par ceux qui ont fait le lit du nazisme, les collabos, ceux qui marquaient les résistants et les juifs dans des camps d'internement avant de les livrer aux nazis.
La Police française, coutumière de la chasse aux faciès, les méprisés, les gens de peu qui se trompent de colère, comme l'écrivait un humoriste compassionnel, les crétins oubliés et négligés par le pouvoir de l'argent et les nantis qui croient soigner leur malheur à bouffer du métèque.
Bref, cette coutume de toujours alimenter la haine usant de toutes les combines, de l'essentialisme au communautarisme, criminaliser l'autre par essence est une maladie locale, située, d'invention identifiable à ses promoteurs.
Si la connerie était remboursée par la sécu, disait un autre plaisantin....
Les harkis sont toujours contents, ils sont capables de trouver préférable de servir l'étranger "patron".
Comme tu es un inculte, je redis que ces campagnes anti-islamistes souffrent de n'être que des menées politiciennes et un procédé de nature à offrir en pâture aux bourricots les étrangers, les réfugiés et de façon cibler tout ce qui est ou serait musulman.
Voilà pourquoi je ne partage pas l'indignation générale de nos penseurs en chambre qui croient se situer du "bon côté".
Et comme je suis l'un des plus déterminés face aux islamistes, je rends la partie plus compliquée à tous les procureur.
Les chambres à gaz et tes fadaises de perroquet ne valent que ce que tu leur confères en signification.
Et merde aux cons.
C'est une idée, quoique passée de mode!
Non, sérieusement, pas pour les arabes, dont la majorité sont tout à fait fréquentables.
Mais un Guantanamo pour ces suppots de la charia, pourquoi pas?
N'en rajoutez pas !
Il s'avère que K.S est plus que tolérant à l'égard des islamistes.
Imaginez que moi, francais et catholique, vienne chez vous ouvrir un lieu de culte catholique, et m'y livre à des prêches qui clament que votre société et votre culture, et votre religion, doivent être combattus.
Allez vous me garder chez vous ou me mettre dans un avion à destination de la france?
Mais enfin, il est tunisien!
Il n'a aucun papier français !
Ce type est un rejeton de votre société, de votre culture, de votre religion.
Sa place est chez lui, en Tunisie.
Jamais ils n'ont posé problème, ils sont français et juifs, parfaitement français et juifs.
C'est tout!
Mais ceux là.. jamais je n'entends un musulman en parler.
C'est comme les karens.. et royinghas...
Arrêtez de confondre le terme génocide et celui de crimes de guerre ou contre l'humanité..
La Chine ne lutte pas contre les musulmans et les arabes partout dans le monde comme le fait la France caniche de l'aipac et des sionistes .
C'est ce que je dis toujours depuis des mois...
Quant à notre guignol @veritas qui vient nous parler de guerre de religion, il n'a toujours pas compris que les juifs étaient en Palestine avant l'arrivée des musulmans et que c'est ainsi que c'est créé le sionisme en voulant les exclure de leurs terres...
(mais quand on a de la merde dans les yeux, il est difficile de voir plus loin que son nez....)
On s'étonne après
que le vote RN ne cesse de grimper!!
Imginez vous un cardinal doyen d'un institut arabe des sciences humaines dans un pays arabe? Hhhhhhh....
Décidément, ils sont comme la peste à toujours la ramener sur le plan politique alors que sur le plan religieux ils ont des lacunes grand comme des gratte-ciels !
Ils sont le poison du monde musulman. AKP, Hamas, Ennahda, Renaissance (maroc), etc.
Avec leurs alliés Houthis Hezbollah et j'en passe. Les frères musulmans et les chiites. Les deux qui souhaite le chaos dans nos sociétés.
Sera t'il emprisonné en Tunisie ou vas t'il se balader librement comme si de rien n'était?
Allez, heraus!