alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 11:31
Dernières news
Gérald Darmanin annonce l’expulsion express vers la Tunisie de l’imam Mahjoub Mahjoubi
23/02/2024 | 08:45
2 min
Gérald Darmanin annonce l’expulsion express vers la Tunisie de l’imam Mahjoub Mahjoubi

 

Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé, dans la soirée de jeudi 22 février 2024, l’expulsion express vers la Tunisie de l’imam Mahjoub Mahjoubi.

« ‘L’imam radical Mahjoub Mahjoubi vient d’être expulsé du territoire national, moins de 12h après son interpellation », a-t-il écrit sur sa page Facebook soulignant que cette opération « rend la France plus forte ».

Accusé d'incitation à la haine, l'imam de Bagnols-sur-Cèze  - président des mosquées du Gard et vice-président départemenal du culte musulman - s'est vu déchu de son titre de séjour. 

Le ministre français a précisé qu’il s’agissait d’une « démonstration de la loi immigration, sans laquelle une telle expulsion aussi rapide n’aurait pas été possible ». « Nous ne laisserons rien passer », a-t-il assuré.

 


Plus tôt dans la journée de jeudi, jugeant les propos de l’imam « inacceptables », M. Darmanin a expliqué qu’« instruction a été donnée de prendre un arrêté ministériel d’expulsion contre cet ‘imam’ radical ». Il a indiqué que M. Mahjoubi avait « fait l’objet d’une visite domiciliaire et d’une interpellation ». « Sans la loi immigration, cela n’aurait pas pu être possible. La fermeté est la règle », a-t-il avancé.

Selon les médias français, la décision de Gérald Darmanin intervient après la diffusion de quelques extraits des prêches de l’imam, jugés anti-français et truffés d’incitation à la haine.

 

N.J



23/02/2024 | 08:45
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Quelle est la différence entre la France et l'Arabie Saoudite ?
a posté le 24-02-2024 à 12:39
L'Arabie Saoudite est un pays riche, que les juifs genocidaires de Gaza essaient d'infiltrer par ce qu'ils appellent "normalisation". La dictature en Arabie Saoudite, est le seul moyen pour que des familles s'emparent du pouvoir et des richesses du pays.
La France par contre, est un pays démocratique basé sur les principes républicaines, acquis par l'une des plus grandes Révolutions de l'histoire humaine. Sauf que cette même France, s'avère depuis les années soixante-dix, gangrenée et kidnappée par les juifs, qu'ils ont endettée de plus de trente mille milliards d'euros (30.000.000.000.000,-euros), en forme de chantage et de mainmise obligatoire.
C'est pour cela qu'on ne voit de telles clowneries contre l'Islam, qu'en France où les juifs Zammour et compagnie se permettent toutes les formes des discours haineux et xénophobes dans l'impunité totale, au moment où une seule phrase d'un Imam, se transforme en sa propre "nuit du cristal" chez leur ministre de l'Intérieur en personne.
Une honte qui miniaturise la France et les Français, en de nains des contes mythologiques.
Alya
Reponse a Abel
a posté le à 14:02
Je pense que vous ne vivez pas en tunisie . Les imams en France ont la responsabilité de s adresser à une population qui ne connaît pas l arabe classique .la responsabilité est donc lourde . Cet imam , et j ai bien suivi l affaire , ne peut pas l exercer . Extrémisme ? Incompétence de traduire l arabe coranique en français. Il était important qu'il rentre en tunisie
Abel Chater
@Alya
a posté le à 15:53
As-tu jamais entendu le discours de pas mal de prêtres chrétiens, qui ne se focalisent que sur leur haine du Prophète Mohamed (salla Allahou alayhi wè sallèm) et des Musulmans en général, dans le seul but de saboter les conversions des Chrétiens à l'Islam?
As-tu jamais assisté au discours d'un rabin juif, comment il lynche les Chrétiens, bec et ongles?
Pourquoi seuls les Musulmans ont-ils besoin de Tutels parmi les ignorants ennemis de l'Islam!!!
Et puis, depuis quand le discours d'un Imam était-il impératif chez les Musulmans, pour qu'on lui donne une telle importance, le transformant en l'orbi et orbi du Pape des Catholiques.
Je te prie de te débarrasser de ce complexe d'infériorité. C'est ça qui tue l'âme et la conscience.
Bonne journée.
Félix
@Abel
a posté le à 13:56
Et avez vous entendu de prêtres chrétiens ou de rabins extrémistes en Tunisie ? Non ? Parce qu'il n'y en a pas, vu que la Tunisie ils finiraient en prison manu militari ou lynchés par la population...

C'est ça la grosse différence...
Moha
Ok
a posté le 24-02-2024 à 08:29
Bien
La France n à pas besoin de religion pour gérer le pays
Mon pays est republicain où la loi est la seule règle
La religion reste personnelle
Un étranger doit subir la loi et non la religion qui doit commander comme le fait l islam
Regarder la situation en Tunisie à cause de la religion
Sherlock Homss
Finis, les droits de l'homme...
a posté le 23-02-2024 à 23:32
Si, comme dit l'imam, il s'agit d'un malentendu et se sent fort de son droit, il n'a qu'à saisir la cour européenne de justice, car son expulsion manu militari sans recours possible, n'entre pas dans le cadre de la législation européenne en matière de droits et surtout en matière des droits de l'homme.
A ce titre la France, et elle doit le savoir, pourrait être condamnée lourdement pour le préjudice causé à quelqu'un qui vivait sur son territoire depuis plus de quarante ans sans condamnations antérieures à la mesure d'expulsion.
'?tonnant que le ministre de la justice française, pourtant ancien ténor du barreau, n'aie pas averti son collègue de l'intérieur Darmanin sur le genre de connerie qu'il allait commettre au niveau européen sans donner à l'imam, aussi débile que ce dernier puisse l'être, une chance de s'expliquer. devant une juridiction.
elfribo
Non Grata
a posté le 23-02-2024 à 22:42
Il faut barrer l'entree au pays a cette racaille. Apres avoir essuye un camouflet, il va devenir encore plus virulent, le pauvre! Victime de l'injustice de L'ex colonisateur et tout le bataclan du persecute.
Si vous ne pouvez pas le refouler, il faut le conduire en taule manu militari de l'aeroport a DOUZ.
Jilani
Il aurait dû être renvoyé dès sa première arrivée
a posté le 23-02-2024 à 21:54
Il faut le mettre directement en prison. Cette fonction d'imam a été mise en place par le colonisateur français pour faire comprendre aux tunisiens dans leurs prêches que la colonisation était leur destin et en contrepartie, l'imam reçoit des terrains. Ce n'est pas ces pingouins qui ont libéré le pays. Ce mufti aussi l'équivalent du pape qui gagne de l'argent pour annoncer le premier jour de ramadan.
Houcine
Dérisoire.
a posté le 23-02-2024 à 21:01
Un islamiste pur jus est renvoyé faire ses prêches d'un autre âge en son pays.
Je n'ai pas connu ce genre de dérives conservatrices lorsque je fréquentais l'école coranique, la foi était affaire personnelle et pas un individu ne s'autorisait à vous faire la leçon en matière de piété.
Aujourd'hui, tout le monde ou presque se prend pour le mufti du lieu, les mosquées trônent avec leurs minarets, là où il n'y avait qu'une quand j'étais enfant.
Cet imam est le rejeton d'une idéologie nouvelle marquée du sceau de l'excès, du refus de l'époque, corruptrice des esprits et rétrograde.
L'Etat français trouve son compte à batailler contre ennemi facile à mettre en pâture satisfaisant les pires instincts de sa populace coutumière voir en l'étranger la source de ses déboires.
Parce qu'à bien regarder de près ce qui se pratique, on trouvera aisément de quoi nourrir un beau dossier de complicité perverse en Occident et particulièrement en France, ancien empire qui n'a pas les capacités de clore cette belle époque où il faisait bon utiliser l'indigène en chair à canons comme dans les ouvrages périlleux que l'autochtone rechigne à prendre en charge.
La belle tradition perdure, elle a les faveurs du populo à qui l'on bourre le crâne avec des propos indignes toujours sur le mode du péril venu d'ailleurs.
Hier l'arabe voleur et violeur, récit qui a de beaux restes transformé à la faveur des circonstances en fable de lutte contre l'islamisme ou l'islam radical.
Quand un pays de tradition catholique est capable de faire l'honneur de son palais l'Elysée à des rabbins à l'occasion de la fête de Hanouka, on peut prédire qu'il a congédié l'antisémitisme pour le remplacer par une croisade plus consensuelle contre l'islam.
Il m'est difficile de voir en cette expulsion motif à réjouissance.
Mais, je comprends.
Abir de Gabès
" Le nazi sans prépuce " a dit un jour, " je détruirai les pays musulmans avec l'islam "
a posté le 23-02-2024 à 20:30
Comprenez bien, c'est en utilisant les islamistes. Cela s'est avéré vrai avec leur printemps " al kharab ".

Donc ! Il faut combattre les islamistes sans relâche.
Alya
Qu aurions nous fait?
a posté le 23-02-2024 à 20:20
Aurions nous accepté qu un imam traité le drapeau tunisien de satanique? Les imams , en ,France ont un plus grand en France, qu en tunisie et ont un poste de responsabilité. Je suis pour son extradition . J espère qu il ne sera pas sur le tiktok tunisien pour nous raconter ce genre de bettises
Abir
Il trouvera bien une école pour exercer le lavages des cerveaux
a posté le 23-02-2024 à 17:35
Chez nous, les "écoles" coraniques sont ouvertes au su et au vu de l'Etat, des petites écoles au grandes écoles comme celle de kardaoui à Tunis et à Sfax et ce dernier aussi à porter plainte contre la patriote ABIR MOUSSI ! Le monde à l'envers dans notre pays le terroriste porte plainte contre une patriote qui défend sont pays et son identité ! Inchallah elle n'aura pas un mandat de dépôt pour avoir dénoncer les activités de kardaoui dans notre pays !
veritas
Question
a posté le 23-02-2024 à 17:21
Quelle est la différence entre cet imam et '?ric Zemmour'?'?
2 extrémistes qui appellent à la haine '?'on ferme les yeux sur l'un '?'
Be zen
Gg
a posté le 23-02-2024 à 15:46
" . . . je préfère que mon pays soit plus faible, mais conserve son identité." dites-vous.
Vous avez bien changé Gg.
Comment voulez-vous que "votre " pays conserve son identité ?
Vous le premier, vous n'y contribuez pas ! Vous êtes me semble-t-il d'origine espagnole et vous vous êtes marié avec une tunisienne. Le comble ! Vos enfants, si vous en avez ne sont pas des "souchiens" ! ! !. Ils sont métis ou mélangés et de ce fait vous ne favorisez pas la conservation de l'identité, chère à zemmour.
Vous ajoutez "L'Europe des peuples tient aux cultures nationales, au camembert aux frites et aux wursts, aux identités nationales . . . "
Il me semble que le couscous fait partie des plats préférés des français. La paella aussi.
Vous avez bien changé, Gg. Comme beaucoup de français. D'un homme de gauche, vous vous êtes "droitisé" jusqu'au flirt avec le pen et zemmour.
Gg
D'origine espagnole
a posté le à 18:06
Où avez vous vu cela? Je suis un pur gaulois, mon nom apparaît sur des papiers de 1783! Son origine est Cathare.
Et serais-je d'origine espagnole, où serait le problème ? L'Espagne est un pays frère depuis toujours...
Et "ma" Tunisienne est profondément laïque et revendique sa condition de femme égale aux hommes.
Autrement oui, en 10 ans j'ai changé en vous connaissant. Mes idéaux de fraternité universelle sont tombés à la trappe de l'islam.
Be zen
Gg
a posté le à 20:48
Quant à votre origine espagnole, je le croyais vraiment.
Je dois confondre avec un autre intervenant. Désolé pour cette confusion.

Vous dites dans votre commentaire "L'Espagne est un pays frère depuis toujours...", sans être parano, je comprends que la Tunisie ne l'est pas.
"Votre" tunisienne est profondément laïque, et qu'elle revendique sa condition de femme égale aux hommes. C'est le cas d'une majorité de tunisiennes mon gars ! Grace à Bourguiba.

Enfin, votre dernière phrase témoigne de votre étroitesse d'esprit. Vous mettez TOUS les tunisiens dans le même sac ! Sans aucune distinction.
Sachez cher Monsieur que beaucoup de mes compatriotes ont toutes les "qualités" pour vous plaire, sans pour autant verser dans la confusion, la généralisation et le racisme.
ourwa
Be zen
a posté le à 17:40
Merci pour vos précisions sur Gg et pour info, je me permets de vous renvoyer aux multiples postes de ce Gg sur BN où il relatait ses pratiques mafieuses à Paris, à la gare du Nord, où il faisait turbiner des membres de la famille de sa femme tunisienne, clandestins, lesquels vendaient des artcles bas de gamme. Le rôle de ce Gg était de les prévenir par tel ou sms de l'arrivée des flics... Par ailleurs, cet excellent " chef d'entreprise" mafieuse avoue héberger ces travailleurs...auxquels il ne manquait pas de retenir une bonne part de leurs" gains"... Les règles de BN étant ce qu'elles sont, il ne m'est pas permis de vous préciser les liens afférents aux commentaires de Gg, mais une recherche de votre part sur le site vous permettrait de vous en rendre compte...
Be zen
Akbala al-Badru 'Alayn'
a posté le 23-02-2024 à 15:29
Une douzaine d'années après le retour du terrible Machiavel, voici encore un retour flamboyant.
J'espère que sa secte l'a accueilli avec des chants et des youyous.
Saga
encore un barbu expédié chez nous?
a posté le 23-02-2024 à 15:13
ils auraient du l'envoyer chez Bashar Al Assad, lui au moins sait quoi en faire de ce rat, lâche, vil et traitre.
eshmoun
ay ay ay
a posté le à 16:07
la barbe ! comme ils disent ...."nos ancêtres"
Abir
Quand on aime son pays
a posté le 23-02-2024 à 14:41
On le défend bec et angle , la patriotisme n'a pas froid aux yeux, elle ne regarde ni amitié ni corporation ni intérêt personnel ni rien l'intérêt de la patrie et du pays prime sur tout le reste et là, je parle de ce qu'à fait la France, en Tunisie, celui ou celle qui défend son pays , il devient l'ennemi n°1 et dérangeable jusqu'à la séquestre en prison et là je parle de la patriote ABIR MOUSSI qui combatte ces genres des individus dangereux bec et angle ! Inchallah Rabi yfok asraha et sauvera ce pays qui est cher pour tout watani !
Hamza Nouira
Et bien ..
a posté le 23-02-2024 à 14:20
Ce qui l'a desservi c'est le fait qu'il s'exprime mal en francais. Il faut entendre et lire les phrases qu'il fait.
La deuxième chose s'est de faire de la politique religieuse.
Un cocktail qui détonne et qui sert la politique du gouvernement francais actuel.
Pas de chance pour lui. Il faudra réfléchir avant. Ces frère musulman dennahda sont une catastrophe naturelle.

Mais bon, c'est aussi un avertissement et un message pour tout les tunisiens qui sont nés à l'étranger et possède des papiers francais ou des carte de séjour.... : vous ne serez jamais francais. Vous n'avez pas de liberté de pensée.

J'espère que ca valait le coup d'aller vivre chez eux!
Un conseil revenez au pays et ramener vos devises et essayer de rebâtir le pays... Mais bon je peux continuer à rêver.


momo
Restez là où vous êtes
a posté le à 17:14
Cher M° les tunisiens qui sont à l'étranger sont une manne financière considérable pour le pays et en devise , dont le pays a urgemment besoin pour ne pas s'effondrer , donc un conseil à tout les expatriés ,restez là ou vous êtes ,vous garderez le respect si vous respectable ,vous garderez votre dignité si vous en avez et votre compétence sera reconnu à sa juste valeur
Juan
n'envoyez plus vos devises
a posté le à 18:50
des devises pour importer whiskey et bananes ... et permettre aux riches d'envoyer leurs enfants faire la fète à l'étranger.
moi, je n'envoie aucun dollar.
Gg
@ Hamza
a posté le à 16:22
Vous avez en partie raison, on peut être déchu de la nationalite française si on possède une double nationalité.
Moncef
L'inverse aussi est possible
a posté le à 20:46
C'est dans les deux sens pour ceux qui ont une double nationalité.

Il suffit de faire une déclaration en recommandé demandant à être dégagé de son allégeance à l'état français et sous 15 j sans retour de leur part on peut sortir de la nationalité et ainsi être dégagé des obligations des citoyens français.

Les binationaux ne seront à mon avis jamais l'équivalent de ceux qui n'en ont qu'une.


Beaucoup de gens souhaitent la nationalité pour la stabilité qu'elle procure par rapport à celle d'une carte de séjour .

Néanmoins ce choix est avant tout fait par des individus qui d'un point de vue économique sont dans les classes populaires ou moyennes

Ceux qui sont riches au point de ne pas avoir besoin de travailler ou qui sont indépendant financièrement ( soit des investisseurs à succès ou des entrepreneurs dirigeants des sociétés sur plusieurs pays) ils n'ont pas forcément besoin de rester physiquement et donc ils se fichent de perdre ou pas la nationalité.


'? mon avis double nationalité ou pas , il ne faut pas oublier les fondamentaux.
Ils sont à l'étranger pourquoi ?
Les gens ont généralement immigré pour gagner plus d'argent et rien que pour cela. Ils n'ont pas émigrée pour chercher une nationalité.

La question qu'il faut se poser c'est est-ce que le deal d'être en Europe reste intéressant.
Si oui alors il faut rester travailler.
Mais si la sécurité n'est plus garantie car la violence raciste, le suprémacisme l'intolérance religieuse devient la norme alors il faut être réaliste et se protéger et protéger sa famille.
Rester ou partir c'est un choix.
Si ce n'est plus intéressant, il faut se résigner partir. Car à mon avis il n'est pas possible de se maintenir dans un pays où on devient une cible et où sa sécurité n'est pas assuré.

Le monde est vaste et les opportunités sont nombreuses
Rahmat Allah wessheah.
On peut investir et s'enrichir même en Tunisie ou en Algérie ou au Maroc.
Il faut juste du capital et de la volonté .
ali
@Moncef
a posté le à 22:08
Rahmat Allah wessheah certes mais des pays stables ,riches et o' les droits de l'homme existent,il n'y en a pas sur terre en dehors de l'Europe de l'ouest.Ailleurs dans le monde,si une communauté étrangère avait commis des attentats meurtriers comme ceux de Nice ,du Bataclan ou de Berlin,aurait été exterminé jusqu'au dernier.Je vous laisse imaginer le sors d'un imam et de sa famille s'il avait traité le drapeau de la Russie comme celui de la France!!!!!
Gg
@ Hamza
a posté le à 15:54
"c'est aussi un avertissement et un message pour tout les tunisiens qui sont nés à l'étranger et possède des papiers francais ou des carte de séjour....:vous ne serez jamais francais"
Seule la naturalisation met à l'abri de l'expulsion

"Vous n'avez pas de liberté de pensée"
La liberte de pensée n'est pas la liberté de sédition
juan
tu n'est qu'une chambre de résonance de la presse feuj ....
a posté le à 15:33
honte à toi, qui porte un nom musulman.
je te propose : benyamin au lieu de Hamza
ali
@Hamza Nouira
a posté le à 15:15
On reproche à cet imam des prêches de la haine depuis longtemps contre la femme qui doit être au service de l'homme,contre la république française dont les lois ne doivent pas prévaloir face à la loi islamique et aussi l'appel à combattre les juifs en France.On lui reproche aussi d'avoir ouvert un enseignement coranique pour des enfants et en secret.Il s'est défendu en disant c'était uniquement de l'enseignement de la langue arabe..Ce qu'il a fait est indéfendable .S'il avait fait des méfaits similaires en Arabie Saoudite il aurait été en danger existentiel.Il crache sur le drapeau qui le défend ainsi que ses onze enfants et deux femmes pour vivre en paix et bénéficier d'un taux plein de prestations sociales!!!!!
zaza5311
expulsion
a posté le 23-02-2024 à 14:16
Au suivant, l liste est longue
veritas
Arme de l'occident
a posté le 23-02-2024 à 14:09
Les islamistes sont l'arme de l'occident pour détruire leur ennemis '?'ils se sert d'eux les pressent comme un citron puis les jettent dans les pays qu'ils ont détruit'?'.le même scénario reprendra dans une ou 2 décennies'?'dans les années 90 ils ont commis leur crime en Algérie en 2010 en Tunisie Libye Syrie '?'etc et puis à qui le tour dans quelques années '?'les services secrets de ces pays occidentaux qui sont derrière tout les coups .
Morjane
Danger pour la,Tunisie
a posté le 23-02-2024 à 13:57
Nous,avons souffert depuis la,supposée révolution celle de la brouette de ce genre de prêcheurs dont certains importés de l'étranger. La France de son côté à été trop laxiste sur ce sujet. Pour préparer 2027 et l'arrivée éventuelle du RN , Darmanin sous la tutelle du Macron durcit le ton. Ce prêcheur rétrograde va insulter le drapeau tunisien comme il l'a fait pour celui de,son pays d'accueil la France, ce,qui va nous rappeler ce,qui s'était passé à la,Manouba il y a une décennie et l'héroïne qui avait résistée aux barbus. Ce type devrait être convoqué parla justice afin qu'il se tienne à carreau.
Abir de Gabès
Actuellement, dans le monde, deux idéologies extrêmement dangereuses
a posté le 23-02-2024 à 13:44
Le sionisme et l'islamisme.

Il faut reconnaître que la première idéologie a le savoir, la technologie et l'intelligence. Quant à l'islamisme, ses adeptes sont incultes, aucun savoir er inféodés. Ils sont des fauteurs de troubles et terroristes.
Tanit
La Tunisie devrait expulser tous ses islamistes
a posté le 23-02-2024 à 13:32
Je suggère les expulser à Gaza
Félix
Pas forcément
a posté le à 17:32
Il n'y a quasiment que ça à Gaza, ce qui les a discrédités aux yeux du monde (qui déjà ne leur a pas fait de kdo depuis la décolonisation de la Palestine)... Ne rajoutons pas de la misère au désespoir...

Je les enverrez plutôt en Afghanistan pour qu'ils copulent entre eux, et il faudra revenir dans 50 ans pour voir le nombre d'immeubles, ponts, centrales nucléaires, fusées, universités, bibliothèques, usines ils auront construit... A ben non je suis bête, ils ne savent pas à par faire des prêches extrémistes.
Mehdi
le retour de la manivelle
a posté le 23-02-2024 à 13:26
durant le printemps arabe ces precheurs de diable etaient toleres en europe en UK en france et partout en europe
maintenant cest le retour de la manivelle
a chacun ses merites
Abir
Ghalba jet el Tounes
a posté le 23-02-2024 à 13:18
Il va rejoindre hezeb etta7rir qui lui aussi ne reconnait pas le drapeau Tunisien et plaide pour un "etat" d' elkhilafa mais comme il est l'ami de ks, il le laisse exercer ces désirs et Elwatanynes les enfourne en prison !
Gg
Sur le fond..
a posté le 23-02-2024 à 12:22
Faudrait pas que ce soit un coup de com. Le RN est tout près de remporter les élections européennes, avec ses comparses allemands, hollandais, polonais, italiens, hongrois, belges....
Personnellement, comme la très grande majorité des européens, je préfère que mon pays soit plus faible, mais conserve son identité.
Si les instances européennes veulent bien comprendre que les peuples n'en peuvent plus de se faire enc..., elles ont des chances de sauver leur maudite europe immigrationniste et universaliste, mais tout doit changer !
L'Europe des peuples tient aux cultures nationales, au camembert aux frites et aux wurst, aux identités nationales, et refuse mordicus l'islamisaton du continent et le wokisme.
L'europe est de culture judeo-chretienne, point barre.
L'islam est accepté comme une religion parmi les autres, soumis aux Droit et us et coutumes locaux, ni plus ni moins.
Allah? Rien à cirer.
On joue gros!
Abir
Ya nari 3la bledi !
a posté le 23-02-2024 à 12:05
Les cerveaux pensantes les bonnes graines quittent le pays et les cerveaux destructives les mauvaise graines et surtout terroristes, rentrent ! Et ils nous disent : il combat les terroristes !
Gg
A ceux qui se sentent blessés
a posté le 23-02-2024 à 12:00
Imaginez que moi, chrétien, vienne vivre en tunisie, et me livre à des prêches chrétiens, en crachant ma haine sur la Tunisie et votre drapeau.
Vous allez me jeter par le premier avion, et VOUS AUREZ RAISON.
A Rome, fais comme les romains, dit l'adage bien connu!
Tanit
C'est du bon sens mon cher
a posté le à 13:30
!
Anti-Gg
T'inquiètes!
a posté le à 13:20
T'inquiètes! c'est déjà fait car il se trouve que c'est exactement ce qu'ont essayé de faire tes ancêtres en Algérie depuis 1830 puis en Tunisie jusqu'à pousser l'outrecuidance de faire le congrès eucharistique de 1930 à Carthage!
Ils voulaient nous apporter la civilisation qu'ils nous ont dit! Lorsqu'on voit ce qu'elle est devenue chez vous,Non Merci!
Larry
@Anti-Gg
a posté le à 14:29
Avec des incultes de ton genre... nous n'avons rien créé !...
Ni technologie, ni industrie, ni High-tech, ni etc.. , etc...
Ce que nous avons chez nous, nous le devons justement à la civilisation (des occidentaux)... celle que tu critiques...
(et non à " la civilisation " des arabo-musulmans )

Garde ça en tête !....
Maher
Good
a posté le 23-02-2024 à 11:45
Bien fait pour sa geule ! Si il pouvais etre aussi rapide dans d autres prpcedures d expulsion ...
1/3i
ne vous inquiçétez pas.. il sera autorisé à revenir en France grace à une justice complice..
a posté le 23-02-2024 à 11:43
la poubelle, comme certain l'appelle, bénéficiera d'un jugement pour vice de procédures.

Ces gens détestent nos démocraties, mais savent tellement bien jouer de ses largesses, ou respect des procédures...

Quant à anti-GG : si tu savais le niveau de l'homosexualité en Tunisie, tu serais fortement étonné. Et sache que le vilain poutine est une icône pour les gays... Il a toujours joué là dessus...
Gg
Heu... oui!
a posté le à 13:00
"Ne vous inquiétez pas.. il sera autorisé à revenir en France grace à une justice complice..."
C'est toute ma crainte. Et là, le FN est assuré de gagner.
Agatacriztiz
Il ne pouvait pas mieux tomber, comme par hasard
a posté le 23-02-2024 à 11:15
Si après on ne sait plus combien d'années passées en France (35, à ce qu'il paraît pour cet individu) il fait, selon lui des "fautes de language ou lapsus" grosses comme une maison, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Soit le type (préparant un "retour définitif" aussi lucratif que possible) est de mèche avec Darmanin qui n'en rate pas une ces derniers temps pour, avec des actions "d'éclats" envers les méchants musulmans antisionistes, se positionner chaque jour "plus à droite que la droite" en vue des prochaines présidentielles, soit, ce pseudo prédicateur aux cheveux noués en queue de cheval est un idiot fini, qui, à force de fricoter avec les barbus hystériques, a fini par leur ressembler à tous point de vue, surtout niveau connerie, à tel point que Darmanin l'a ciblé, l'a filmé et enregistré pour s'en servir.
Malheureusement pour nous, c'est toujours ce genre de tunisiens qui se font remarquer par des médias français qui n'en finissent pas d'en rajouter sur leurs chaînes d'infos en continu pour nous dénigrer en permanence.
MM
Merci du cadeau
a posté le 23-02-2024 à 11:07
Une racaille en moins pour la France et un extrémiste en plus pour la Tunisie.
Abir
Un de plus, un de trop et surtout , on un pouvoir que ces genres des gens sont les derniers de ses soucis
a posté le 23-02-2024 à 10:57
Oui mais un seul qui pratique la démagogie, peut pourrir des générations, vous avez vu le terroriste karadaoui qu'est ce qu'il a fait avec ses discours radical , il est parti mais il a laissé ses boites à production ici et la destructions des milliers des cerveaux
Babbo di Minchia
qu'est ce qu'on va en faire
a posté le 23-02-2024 à 10:25
Il nous redonnent notre poubelle. C'est logique mais la questoin qui se pose quel sera son futur en Tunisie, transmettra t il la haine dans nos mosquée, pourrira t il le peuple deja assez pourri? sera t il en revanche en detention chez nous?....
hassib
respect !! et loi
a posté le 23-02-2024 à 10:15
Il en reste des Mahjoubi ,la France comme tout pays souverain devait agir ,mais comme dirait Bourguiba ,trop peu et trop tard des Mahjoubi y en a des centaines ,et un Mahjoubi peu en cacher d'autres ,la loi doit sevir ,un barbu ca doit respecter la loi .Darmanin doit protéger le citoyen français contribuable qui paie de facon ou d'une autre les aides pour ceux qui insultent la France ,les chrétien ,les juifs les bouddhistes et tous les autres ,il y'aura l'avant Mahjoubi ,et l'apres Mahjoubi ,rien ne sera plus comme avant !
Gg
Quand on veut, on peut
a posté le 23-02-2024 à 10:11
La démonstration est faite que quand on veut expulser, on peut.
Expulser ces gens malhonnêtes est la meilleure chance pour les immigrés honnêtes de pouvoir vivre tranquillement en France, s'ils le veulent. C'est aussi la meilleure façon de briser l'élan du RN (Le Pen).
Des extraits de prêches de cet imam ont été diffusés :
> Incitation à la violence et à la sédition
> Incitation à ne pas scolariser les enfants
> Refus de l'égalité des femmes et des hommes
> Le drapeau francais est "satanique"
Etc...
Ce type n'a pas sa place en France !
FALLAG
Oui, vous avez raison ..
a posté le à 12:47
Ce type n'a sa place ni en France ni en Tunisie, peut-être au royaume des moncharistes (scieurs des hommes) !
Adil
@ Gg, j'adhère à ton commentaire
a posté le à 11:00
Au tour de la Tunisie de l'expulser en Arabie ou au Qatar chez les Arabes.
Et pour quoi pas à Gaza pour aider ses "frères" du Hamas.
Gg
@ Adil
a posté le à 12:04
Mais oui, il serait bien en Afghanistan ou à Gaza !
Amicalement ,
Gg
Anti-Gg
Qu'importe!
a posté le à 10:44
Une goutte d'eau dans l'océan!
A commencer par tes 11 beaux-frères venus du Bled qui squattent, selon tes propres dires ton 2-pièces de Banlieue parisienne et qui te rendent la vie impossible;
Pauvre @Gg qui ne cesse de se plaindre sur ce Forum de sa chienne de vie!
Et Moussa qui fait Cocorico pour avoir renvoyé chez lui un étranger, UN, ouèhéd, uno!
-Continuez à ce même rythme et vous allez arriver, c'est sûr!
Comment? vous ne pouvez faire plus, vous avez peur des vagues?
Pourquoi, vous manquez de bras pour faire la besogne?
-C'est que, comment vous l'expliquer, on manque d'hommes, je veux dire de vrais!
Regardez notre PM Gaby avec sa voix efféminée, il les aime tous les hommes et son patron,il les aime tous surtout lorsqu'ils sont en sueur,il en tremble d'excitation!
-Alors vous êtes bel et bien foutus, il faut attendre que Poutine vienne s'occuper de vous, cela ne saurait tarder, c'est l'affaire de quelques mois!
Gg
@ Anti Gg
a posté le à 11:55
Pas du tout!
Ma femme et moi vivons tranquilles, pas en banlieue parsienne, mais en province, dans un quartier très francais.
Mes 11 beaux-frères? Je les ai tous refusés. Pas un seul ne vit chez nous, ils n'ont même pas notre adresse.
Et je vous laisse à
votre homophobie primaire, Attal est un excellent premier ministre.
Etc... Vous ne m'aimez pas? Soyez content, je ne vous aime pas non plus!
Anti-Gg
Oh! il répond
a posté le à 13:16
Oh! il répond,sa majesté @Gg répond désormais à ses détracteurs après les avoir longtemps ignoré;l'Anti-Gg que je suis sur ce Forum est enfin arrivé à ses fins;
Poussé dans ses derniers retranchements,mis à nu depuis le 7 Octobre par la majorité des Tunisiens PATRIOTES qui ont découvert en lui le Raciste primaire,sa haine envers tout ce qui est tunisien et tout ce qui est islam,mettant dans le même sac tout le monde,il profite d'un certain appui constaté sur cet article pour essayer de rétropédaler et de se refaire une nouvelle virginité en niant tout ce qu'il a dit auparavant...
Mais @Gg,c'est trop tard,tu es classé sur ce Forum par les habitués de ce site et pour les nouveaux,vous n'avez qu'à cliquer sur Business News Tunisie Gg,vous verrez.
Félix
Ya anti-Gg
a posté le à 11:10
On a trouvé en vous le nouvel Atal tunisien, un adorateur de Poutine !!! De mieux en mieux ! encore un qui va à nouveau baissé son froc pour un autre colon aux yeux bleus, car depuis 1878 tout ce qu'on sait faire c'est baisser notre pantalon, je dirais même depuis 1574 avec la prise de Tunis par les Turcs. On baisse notre pantalon, encore et toujours et c'est même devenu une mentalité nationale bien ancrée...
Un adorateur de Poutine, celui qui a commis un génocide des musulmans en Tchétchénie ! On aura tout vu ! tu es bac moins 10 ou quoi ?
Meskina Tounès, ou sont les patriotes ?
Anti-Gg
@Félix Séjourné
a posté le à 13:06
Tiens @Félix,c'est toi le Séjourné de @Gg qui t'occupes de ses affaires étrangères? apparemment il a bien choisi,cela lui a donné du courage et à cette heure,ce qui est contraire à ses habitudes,il répond (post de 11:55),c'est l'essentiel et sache que je vais t'ignorer comme je vais le faire à tout ceux qui m'ont répondu à sa place non sans vous dire que vous avez tout faux!
Vladimir Guez
Un de plus, un de moins
a posté le 23-02-2024 à 09:54
On a que ca des consanguins de ce style au bled. Fabriquer des abrutis c'est que ce pays fait de mieux.
ANTIRELIGION
RACAILLE
a posté le 23-02-2024 à 09:54
IL parait qu'Allah protège tout mais apparagent pas la racaille
Ok
Quel cadeau
a posté le 23-02-2024 à 09:16
Quel cadeau.